Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Olby, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Olby, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Olby et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Olby, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 04/25/2024 07:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Olby, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand et Cébazat.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceClermont-Ferrand Télévision
FranceClermont-Ferrand Télévision
FranceClermont-Ferrand Télévision
FranceCébazat Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Olby, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Olby et dans les localités voisines:

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?

  • sirot_justine Justine (@sirot_justine) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌

  • test_sfr_red Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..

  • thedarknine TheDarkNine (@thedarknine) a signalé de Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬

  • agathe_tbr_ ag’ 🖤 (@agathe_tbr_) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vwars93 Vwars93 (@vwars93) a signalé

    Bonjour, pour mon problème de commande je n 'ai toujours pas ete rembourser. Alors remboursez moi ! @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • DanielSeghrouc2 Daniel Seghrouchni (@DanielSeghrouc2) a signalé

    @Orange_conseil Dans un premier temps vous me dites qu’il a été « transmis à ma banque » et maintenant vous me dites « qu’il a été validé pour être viré sur mon compte » ce qui ne veut absolument pas dire la même chose! C’est depuis le mois de décembre que vous me baladez pour mon remboursement

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Livebox en panne depuis le 5 Mars. Aucun explication apres plusieurs appels telephoniques. Installation d’internet dans une autre maison annule sans raison et pas de nouvelle date organisee malgre les demandes. Que se passe-t-il chez vous??? Contactez moi SVP?

  • Natacha_Angele Angele (@Natacha_Angele) a signalé

    @Orange_France il y a un gros soucis avec vos télécommande. En 4 mois j'ai dû changer 5 fois les piles. Aujourd'hui je mets des piles neuves et 1h après un message me demande de les changer.

  • x_Ramos4x S R 4 (@x_Ramos4x) a signalé

    @Orange_conseil Possibilité de régler un problème d’internet ou passer en privé ??

  • 3rwan2LuX Erwan (@3rwan2LuX) a signalé

    30minutes au téléphone, avec le 1064 de @bouyguestelecom pour qu'on me sorte que j'aurais pas internet avant mercredi soir (date d'intervention d'un technique) J'en peux plus de vos services qui plantent sans cesse ! @SFR / @orange Vous avez quoi à proposer ? Box + Téléphone

  • VadibeV Vadibe.vasa (@VadibeV) a signalé

    Bon... finalement, je suis passé par l'Echat (plus rapide). Nouveau rdv pris (j'espère que le technicien viendra, cette fois ci). En attendant, @Orange_conseil , Je paye toujours alors que le "problème sur une armoire réseau (appelée "Sous Répartiteur/SR")" dure depuis 1 mois. 🤨

  • ocloux Olivier Cloux F4ASJ (@ocloux) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeIDF @orange Bonjour, Je confirme la résolution , le contenu de l’armoire ne prend maintenant plus l’eau.

  • XavierB88173891 Xavier B (@XavierB88173891) a signalé

    @Orange_conseil Le mail mentionne une pièce d’identité sans préciser carte nationale ou de séjour . Pour moi un permis reprenant une photo et toutes les données d’un individu je ne vois où se trouve le problème. Pourquoi cette règle restrictive ??? On est dans un monde de privation de libertés

  • heraclius2 heraclius (@heraclius2) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, @Orange_France me dis de venir vous voir pour un soucis avec ma fibre, vu que c'est vous qui géré la ligne j'aimerais avoir un coup de main svp