Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montussan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montussan, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montussan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montussan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/25/2025 15:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montussan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villenave-d’Ornon, Bordeaux, Pessac, Mérignac, Le Bouscat, Blanquefort, Izon, Libourne, Beychac-et-Caillau, Floirac et Saint-Laurent-d’Arce.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillenave-d’Ornon Internet
FranceBordeaux Internet
FrancePessac Téléphone
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montussan, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montussan et dans les localités voisines:

  • DupasCedric Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    Un délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?

  • sebastienmarot sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • camy_debat Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine

    @orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !

  • TriAug87 titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre

  • HeiJo_ Lil bean Jo’ (@HeiJo_) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"

  • Turbolax1138 jé jédi (@Turbolax1138) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @orange problème à Bordeaux caudéran... plus rien ne fonctionne ni box ni télé ni wifi .... quel est le problème ?

  • JustinienPareil lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)

  • DupasCedric Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil la date du 26/07 pour un retour à la normale d’un incident réseau collectif ? C’est une blague j’espère ?!? Rassurez moi c’est bien 2022?

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • DylanASSE ディラン (@DylanASSE) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant

  • JuJudePom JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?

  • aurell4k AUREL4K🎮 (@aurell4k) a signalé de Bassens, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.

  • La_Lapalissade ▷ L∀palissade🦸🏻‍♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • califormoi Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant

  • RomainToulet Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡

  • oledstephane Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Duparc21 on connait son courage que si on a été en péril (@Duparc21) a signalé

    Je suis content d'avoir changé pour @orange, @Orange_conseil c'est le silence et aucune info lorsque cela ne fonctionne pas

  • Duparc21 on connait son courage que si on a été en péril (@Duparc21) a signalé

    @orange PAS DE PROBLERME SUR LE RESO MAIS ON ACCEDE A RIEN lol. impossible d'atteindre l'assistance

  • Old_Man_Gatling Franck | Vincent Gasoil (@Old_Man_Gatling) a signalé

    @Orange_conseil Oui mais ça c'est ce que le 3900 nous dit depuis mai sans résultat. A part une remise de 5€. Quand quelqu'un de qualifié sera sur place en train de raccorder la fibre, le problème sera résolu pour moi. Et remboursement RAPIDE de toutes les sommes prélevées à tort.

  • NicolasBrusle1 Nicolas Brusle (@NicolasBrusle1) a signalé

    @BreizhKaf @Orange_conseil Même problème depuis 1h impossible de me connecter et le pire c que je met bien mon adresse mail et mot te passe et ça me dit c faux et quand je veux changer le mtp ca me dit orange travail chez pas quoi du coup la page inaccessible

  • alinejarts alinejarts (@alinejarts) a signalé

    @orange pourquoi mettre les boutiques en sous effectif et ne pas ns permettre d'acheter via téléphone ns obligeant à se déplacer et à prendre un rdv pr un autre jr? Vs êtes nuls en service client !

  • HoffCed Cédric (@HoffCed) a signalé

    J'suis resté 30 minutes sans internet (panne réseau), j'ai cru que c'était la fin, vite je dois tweeter @Orange_France

  • bobinant_bx Bobinours 🧸 (@bobinant_bx) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, l’image de mon décodeur TV Orange saute toutes les 10 secondes, elle est constellée de points blancs et il se bloque environ une fois par jour. Puis-je parler à un conseiller pour avoir de l’aide s’il vous plaît ?

  • Treichvillois80 MAbdallah (@Treichvillois80) a signalé

    @orange @Orange_France Impressionnant, les abonnés des zones les plus reculées et enclavées vous doivent une fière chandelle car il n'y a pas pire qu'avoir un pépin dans une zone blanche.

  • Dudy_X :(: (@Dudy_X) a signalé

    @orange Vous vous foutez pas du monde par hasard ? Prendre une journée pour attendre le technicien et il passe même pas...

  • DropDeadDivan drop dead divan (@DropDeadDivan) a signalé

    @orange @Orange_France Faudrait faire le même exploit en reinternalisant en France les services des numéros d'urgences, car pouvoir appeler les secours c'est bien mais si c'est encore en panne ça risque de mal finir