État du service de Orange à Montferrier-sur-Lez, Occitanie
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Montferrier-sur-Lez, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, E-mail, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 25 juin, 08:41 UTC+2.
- Internet (40%)
- E-mail (20%)
- Wi-fi (20%)
- Télévision (20%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montferrier-sur-Lez, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montferrier-sur-Lez, Occitanie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Montferrier-sur-Lez, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Gigean, Mauguio, La Grande-Motte, et Montferrier-sur-Lez.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 3 jours |
|
|
Internet | il y a 10 jours |
|
|
Télévision | il y a 13 jours |
|
|
il y a 24 jours | |
|
|
Wi-fi | il y a 26 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montferrier-sur-Lez, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montferrier-sur-Lez et dans les localités voisines:
-
Sylvain - Easy-IT (@easyit) a signalé de Montferrier-sur-Lez, OccitanieUne fois de plus, @orange et @Orange_France en a rien à ****** de ses clients. Support et services en ligne HS. Font poireauter mon père 85 ans une après-midi pour ne pas venir. Toujours aussi nul en service client. #fail #orange #hs
-
Ayache (@sophiaayache) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil @orange J’apprécie votre amabilité néanmoins concrètement : j’ai réglé 140 euros + abonnement mensuel depuis le 04 juin et JE N AI AUCUN SERVICE À CE JOUR - J’ai perdu 4 demi journées pour l’intervention de techniciens qui étaient soit incompétents soit négligents puisque ils ont annulé
-
just for fun 😎 (@newman972) a signalé de Montpellier, OccitanieOuverture d’un compte @N26FR... déjà le support client est mieux que djingo de @OrangeBankFR qui pige rien... verdict et en fin de mois voir sur je quitte @OrangeBankFR
-
+33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, OccitanieÇa fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?
-
Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900
-
Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, OccitanieHier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et zero geste commercial ni airbox. @Orange_France
-
Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
-
Rémy (@remy_davidluiz) a signalé de Montpellier, Occitanie@OrangeBankFR impossible de vous contacter ça commence à devenir très très pénible
-
Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil J ai un repeteur orange je voudrais passer oar vol du niveau 1 au niveai inferieur de la maison De plus le mibile passe tres mal. Merci
-
Hinata Shoyo (@kunNevia) a signalé de Montpellier, OccitanieJe suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...
-
Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, OccitaniePutain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie@Orange_conseil installé hier #maisonprotegee aujourd’hui le les 4 icônes du clavier clignote impossible de mettre l’alarme en route depuis le clavier
-
Paingout 🫐 (@Paingout) a signalé de Montpellier, Occitanie@vitt_romain @Orange_France J’ai déjà toutes ces infos. Mon point était simplement de pointer l’expérience client qui est foireuse et absolument pas claire sur le site, dans ce cas.
-
Lee Corn (@Lee__Corn) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil Bonjour, un technicien passe demain, merci 😊
-
Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, OccitanieHier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et : Aucun geste commercial ni airbox. Bravo @orange !
-
Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie@Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clémence Desneiges (@clemmoa) a signaléBonjour @Orange_France, j'ai reçu votre texto disant qu'en cas de pertubation il fallait redémarrer la box et en cas d'échec contacter un technicien. Je n'ai effectivement plus de réseau, le redémarrage ne marche pas et le lien que vous envoyez renvoie vers une 404. On fait quoi?
-
Astharoot (@Astharoot) a signalé@Fraslin @Orange_France Ps : si j'en crois mon expérience, Free est pire.
-
Dr P.A.G (@2BetPACA) a signaléHey orange. J ai ete victime d une arnaque téléphonique sur mon forfait Orange Open Pro par un de vos agents. J ai mis 9 jours pour rétablir mon ancien contrat et vous me proposez 40€pour clore réclamation. Scandaleux @orange
-
NathB (@NathBoiss) a signalé@Lesaintdrome @Fraslin @Orange_France T’as raison j’ai passé au moins 15 ans chez free ; le débit est excellent mais à la moindre panne c’est terminé, leur armée d’incompétents menteurs entre en action. Quand ils parlent français ce qui n’est pas garanti du tout. D’ailleurs quand ont ils eu le moindre trophée ?
-
DZ (@TechnClimat) a signalé@Orange_France Free est tenu de fournir le bien ou le service vendu. À défaut de livraison ou de mise à disposition du service, aucun paiement ne peut être exigé. Pourtant free de m'a encaissé 10 € pour une carte SIM jamais reçue et 11,99 € pour un abonnement jamais utilisé.
-
Arielle d'Ydewalle (@Arielle2101) a signalé@Orange_France @Orange_conseil honteux votre service client !! Trois infos différentes à quelques mois d’intervalle qui me ferait perdre énormément d’argent !
-
MangueAnanas (@FNCMangueAnanas) a signalé@Orange_France bonjour Depuis le 3 juin, aucun réseau dans l’immeuble et aux alentours. Le service client qui ne fait que rajouter un jour ou deux à chaque appels pour se dédouaner. En attendant toujours rien. Merci de faire un effort… Extrêmement déçu d’orange.
-
Crimson (@CrimsonIzzy) a signalé@Epyonzilla Si j’arrive à me connecter... ma livebox à décider de déconner au pire moment... j'essaierais de jouer avec la 4g du téléphone mais je promet rien.... merci @Orange_France
-
Agnès PASSAULT (@Agnness) a signalé@orange service inacceptable. Transfert d’une ligne de Orange vers Orangepro pour raison de facturation électronique. Rien ne fonctionne ! + de 10 appels à vos services. Je pense que ça aurait été +simple de changer d’opérateur. Votre portabilité interne est une catastrophe 😤
-
So Much Fun 🐍 (@Amr0uche) a signalé@Orange_France @Fraslin ici client Fibre Orange depuis 2015 j’ai la Livebox 6 avec 2 décodeur Tv je voulais profité de la LVB 7 avec Repeteur W7 et décodeur UHD mais j’en ai pour 79€ alors que je paie 55.99€/mois….