Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montauroux, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Montauroux, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Montauroux, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 01/17/2021 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.12% Internet
  • Panne Totale 20.03% Panne Totale
  • Téléphone 10.06% Téléphone
  • E-mail 8.89% E-mail
  • Télévision 7.71% Télévision
  • Wi-fi 4.19% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Montauroux, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grasse, Valbonne, Châteauneuf-Grasse, Cannes et Mougins.

FranceGrasse Internet
FranceValbonne Téléphone
FranceChâteauneuf-Grasse Wi-fi
FranceGrasse Téléphone
FranceCannes Wi-fi
FranceMougins Internet

Orange dans Montauroux, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Montauroux, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montauroux et dans les localités voisines:
  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange frustrant d'appeler le 3900 et d'entendre... rappelez plus tard. Etoffez votre plateforme pour eviter ce genre de problème .

  • jercrunchant Jer Crunchant ™ (@jercrunchant) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Mar1e @OrangePACA @Orange_France @AlpesMaritimes « Ça arrive » nous dit-on depuis plusieurs mois. En réalité, nous sommes loin du compte et obligé d’utiliser la 4G tellement le débit ADSL est faible. @OrangePACA si mon tweet apparaît avec ce début si faible, faites quelque chose svp !

  • fignon_laurent Laurent FIGNON (@fignon_laurent) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Fraslin @Orange_conseil Uniquement si tu as de la fibre Sauf erreur, elle est réservée aux abonnements les plus $ offrant 2Go Sinon la livebox 4 est correcte surtout depuis les dernières mises à jour...

  • cataclem .Cat (@cataclem) a signalé de Andon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Depuis mi mars @Orange_conseil @OrangePACA se fout de la gueule du monde. Impossible de télécharger une vidéo de 30 secondes. Il faut le faire à 3h du matin. Ils disent que tout est normal. 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

  • sorcier_06 Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉

  • sorcier_06 Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Problème signalé depuis le 22mai... Soit 2 mois avant le rétablissement définitif du service pour lequel je paie j'espère pour vous que le dédommagement sera à la hauteur de la gêne occasionnée car malgré le prêt d' un airbox (qui fonctionne quand il a envie !) pas d'internet.

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Une personne doit me rappeler ce matin à 10h (celle qui se marrait hier soir lors de mon appel, car elle devait faire remonter mon dossier pour que le "Responsable" fasse analyser mon dossier !! Que d'analyse pour un si "petit" problème!! 🙃

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Est il encore nécessaire de procéder de la sorte... J'ai dû avoir 10 personnes depuis mes 1ers appels vers le 20mai2019, de ce fait le sentiment qu'on me pousse à aller voir si au bout de 17ans de service orange la concurrence est un peu plus fiable et professionnelle.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Dothripper Lionel C. (@Dothripper) a signalé

    ligne ADSL sectionnée depuis 1 an. Des débits catastrophiques. Le sav me promet que le câble sera changé puis ce même sav me dis que Orange est fera pas la réparation car la fibre arrive... Mais en 2024. Que Faire ? @Orange_conseil @OrangeNvAquit @Freesh33

  • Red__Aether Ʀєđ (@Red__Aether) a signalé

    @Orange_conseil bon, plot twist : ça fonctionne toujours. Il semblerait que ça vienne de la mise à jour android 11 qui fait de la ***** avec les téléphone Pixel.

  • MVA_HD Michael (@MVA_HD) a signalé

    @LeoDuffOff @Jesuance @Orange_conseil Perso, j’allais en boutique ... ils avaient numéroté le mauvais numéro d’appartement. Tu gueules un peu et il trouve très vite des solutions. La même en pro je devais avoir une install dans un mois, tu gueules j’lui eu en 4 jours

  • peachy_agrume Clementine 🍊 (@peachy_agrume) a signalé

    @orange @Orange_conseil Parce que vous croyez que cela n’a pas été fait ? Vous avez l’habitude de prendre vos clients pour des idiots en plus de ne pas leur apporter d’aide ? Le service client a dit : on ne sait pas, ça devrait se résoudre ... wah incroyable comme genre de réponse !

  • sandraangele sandra (@sandraangele) a signalé

    @orange @Orange_France Bonjour, est ce normal que vos conseillers techniques au téléphone nous hurlent , littéralement hurler, dessus, nous mettent en attent au moins 4 fois car ils refusent de traiter notre demande ? Au final il m a raccroché au nez. Quel respect du client.

  • ClairePlc #LifeIsADream 🏳️‍🌈 (@ClairePlc) a signalé

    @Orange_conseil ca fait des jours et des jours et des semaines que la réception Wi-Fi et même avec un câble ethernet que c'est genre mauvais mauvais à tel point que je demande si il y a qqun qui rame pour capter qqchose tu peux m'expliquer et arranger les problèmes

  • CyrilleLachevre Cyrille Lachevre (@CyrilleLachevre) a signalé

    @marclandre @orange C’est en passe d’etre regle oui grace a un tres bon service client :)

  • theodum18 Terapyy / Theo (@theodum18) a signalé

    @Dyclan__ @orange Enfaite c’est pas l’opérateur c’est la zone dans laquelle tu est le problème :/

  • RatioxTTV Ratiox EU (@RatioxTTV) a signalé

    j'attends d'acheter un câble pour le réseau je peux pas stream sinon sa cut direct. Thx @Orange..

  • peachy_agrume Clementine 🍊 (@peachy_agrume) a signalé

    Hé @orange c’est normal de laisser vos clients sans internet pendant plusieurs jours, sans aucune solution et sans date de réparation en période de télé travail ? Les opérateurs vous êtes les pires incompétents de France quand même !