Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Martignas-sur-Jalle, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Martignas-sur-Jalle, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Martignas-sur-Jalle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Martignas-sur-Jalle, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/09/2025 17:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Martignas-sur-Jalle, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Mérignac, Gradignan, Villenave-d’Ornon, Pessac, Le Bouscat et Blanquefort.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Wi-fi
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux E-mail
FranceMérignac Wi-fi
FranceBordeaux Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Martignas-sur-Jalle, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Martignas-sur-Jalle et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_conseil @Sosh_fr Votre 4G est en panne sur Arsac (33), la 4G 1800 et 4G 800 est HS, la 4G 2100 est fonctionnelle mais elle est saturée

  • HeiJo_ Lil bean Jo’ (@HeiJo_) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles

  • JuJudePom JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?

  • RomainToulet Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡

  • JustinienPareil lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"

  • DylanASSE ディラン (@DylanASSE) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant

  • TriAug87 titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre

  • lbstephane Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine

    Nouvelle panne de #4G sur #Audenge c’est un peu toutes les semaines en ce moment :( cc @Orange_conseil @OrangeNvAquit

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • lbstephane Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_conseil @OrangeNvAquit ! Plus de 4G depuis plus d’une semaine et pas de réparation prévue avant jeudi sur #Audenge, sachant que c’est mon seul moyen de travailler vu les debit #adsl catastrophique, c’est pas cool …

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.

  • sebastienmarot sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • lbstephane Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @OrangeNvAquit Bonjour, nouvelle panne de 4G sur #audenge certainement le relai sur le Château d’Eau. Même les appels vocaux ne passent pas :(

  • La_Lapalissade ▷ L∀palissade🦸🏻‍♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...

  • lbstephane Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Le lien dit que la qualité est excellente pourtant mes deux téléphones et mon routeur viennent de passer en Edge et impossible de passer un appel :p

  • Lemangekyou Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange

  • lesgourgues16 lesgourgues (@lesgourgues16) a signalé de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine

    @orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SebastienAudoux Sébastien AUDOUX (@SebastienAudoux) a signalé

    @raphdeandreis @Orange_France Me suis fait la même remarque, très belle initiative... Problème, je lis la presse sur mon iPad 😱😱

  • sabrina_sannino Sabrina_Sannino (@sabrina_sannino) a signalé

    Après un problème sur le site Orange, deux contrats fibre ouverts et de nombreux appels au SC @Orange_France qui me dit que c'est résilier à chaque fois et quand je rappel toujours rien. On ose me dire ah ba non c'est pas fait. Comment faire pour que vous fassiez votre travail??

  • Mje_LK Mje (@Mje_LK) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France Bonjour, Le problème ? Il y en a plusieurs. Et je ne trouve plus de numéro pour vous joindre. - des cookies sur le décodeur ? - coupure internet mercredi 19 ainsi que mon réseau mobile - le décodeur déconne entre l'enregistreur qui refuse de lire à plusieurs reprises puis accepte

  • BongoLea Shana kiss Off (@BongoLea) a signalé

    Ça prend les 5€ des clients mais ça n’a aucun service client disponible @OrangeBankFR incroyable on met notre argent dans notre compte et on est bloqué parce que vous ne savez pas gérer une banque en ligne @OrangeBankFR

  • sabrina_sannino Sabrina_Sannino (@sabrina_sannino) a signalé

    Après un problème sur le site, deux contrats fibre ouverts et de nombreux appels au SC @Orange_conseil qui me dit que c'est résilier à chaque fois et quand je rappel toujours rien. On ose me dire ah ba non c'est pas fait. Comment faire pour que vous fassiez votre travail?

  • BenjaminCrewz Cʀєшz 🔱 (@BenjaminCrewz) a signalé

    @Orange_conseil J'ai tenté de faire un test sur l'application Orange. Mais sans wifi et sans réseau mobile (coupé aussi la 1ère fois) l'application n'a pas été en mesure de faire quoi que ce soit. Cette nuit, c'est arrivé vers 4h33 mais ça n'a duré 12 secondes. Je note le lien pour la next.

  • nuazleynd 🐺 (@nuazleynd) a signalé

    @OrangePaysLoire @orange @Orange_conseil Oui pour qu'on me dise encore qu'il y a rien à faire que c'est normal que j'ai besoin de 3 jours pour faire une MAJ et que la fibre est prévu entre maintenant et 2025 alors que les 3 lotissements à côté sont déjà fibrer

  • carking_ NamS (@carking_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un soucis depuis ma souscription avec vous, vous pouvez m'aider ?!

  • DearVooDoo VooDoo (@DearVooDoo) a signalé

    @Orange_conseil Je voulais ajouter un nouveau forfait mobile à mon offre open. (le 70Go à 9.99€) Je fais toutes étapes comme demandé mais après la validation des documents contractuels et avoir cliqué sur le button "commander et s’engager à payer" la page affiche une erreur

  • LucMarchix Luc Marchix (@LucMarchix) a signalé de La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne

    @Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection !