Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lourches, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lourches, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lourches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lourches, Nord, Hauts-de-France 12/12/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lourches, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beuvry-la-Forêt, Valenciennes, Raismes, Orchies, Dechy, Hérin, Auberchicourt et Masny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBeuvry-la-Forêt Panne Totale
FranceBeuvry-la-Forêt Internet
FranceValenciennes Internet
FranceRaismes Internet
FranceOrchies Internet
FranceDechy Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lourches, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lourches et dans les localités voisines:

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Julie11455638 Julie (@Julie11455638) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, si on commande sur votre site internet et qu’on est nouveau client est-ce que l’envoi de la carte sim est gratuit ? (nouveau client uniquement)

  • Le_Reloup Le Reloup (@Le_Reloup) a signalé

    ...pas d'autre solution que de demander une nouvelle fois au commercial, de COUPER DEFINITIVEMENT CETTE ****** DE LIGNE puisqu'au qu'@orange est incapable de la faire fonctionner. Je suis donc mis en attente... les minutes passent...

  • InjusticesStop S.TOP In.Justice (@InjusticesStop) a signalé

    @afpfr Un audit pour savoir qui a piraté les serveurs ou pourquoi les solutions de secours en cas de panne n’existent pas? Est-ce que l’état rémunère @orange pour ce service ou est-ce une obligation de service ?

  • AnnieVersaire4 Annie Versaire (@AnnieVersaire4) a signalé

    @afpfr @Orange_France Le gvt, émanation néolibérale des privatiseurs du service public des PTT n'a aucun droit de regard sur l'organisation de l'opérateur Orange.

  • BMulien MulienB (@BMulien) a signalé

    @SlyCarpe @Orange_conseil @Orange_France Ils doivent récupérer de l’argent comme ils peuvent la panne des numéros d’urgence va leur coûter cher

  • Le_Reloup Le Reloup (@Le_Reloup) a signalé

    ... que la seule solution est de couper la ligne, puisque @Orange_France est incapable de résoudre le problème, (pourtant connu et parfaitement identifié par chaque technicien qui passe). Enlever cette ligne qu'@OrangeBretagne est incapable de faire fonctionner...

  • Ralibj Ralib (@Ralibj) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, comment fais-je pour commander un deuxième répéteur wifi 6 ? Il m’est impossible de le faire via le site web. #orange #wifi6

  • HavaBarcelona Hava (@HavaBarcelona) a signalé

    Je sais plus quoi faire avec @Orange .. Mais rappelez moi de plus RIEN acheter chez eux, jamais. J'ai jamais vu un service client aussi déplorable, ils se renvoient tous la balle au final personne ne sait rien. Mais comment on peut se prétendre meilleur réseau de France ???

  • gregetvir Turbiez Virginie (@gregetvir) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je n’ai plus d’internet depuis cet après-midi 14:50. J’étais en plein télétravail.... même le partage de connexion n’a pas fonctionné... rdv technicien lundi matin entre 8h et 13h... étant en tt à 100% je ne vais pas pouvoir travailler. Une solution ??

  • Le_Reloup Le Reloup (@Le_Reloup) a signalé

    ... QU'ON EN FINISSE AVEC @orange @Orange_France @OrangeBretagne #Orange, puisqu'il n'y a définitivement rien que je puisse espérer de leur part. Puisqu'on parle à un GIGANTESQUE MUR ! Le commercial contacte alors le service technique, puis me dit de...