Orange

Est-ce que Orange a une panne dans L’Île-Saint-Denis, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans L’Île-Saint-Denis, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans L’Île-Saint-Denis, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 10/30/2020 12:10

octobre 30: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.45% Internet
  • Panne Totale 24.51% Panne Totale
  • E-mail 7.83% E-mail
  • Téléphone 6.66% Téléphone
  • Wi-fi 4.00% Wi-fi
  • Télévision 2.55% Télévision

Orange Carte des Pannes près de L’Île-Saint-Denis, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vanves, Ivry-sur-Seine, Créteil, Vitry-sur-Seine, Ermont, Vanves, Courbevoie, Fontenay-sous-Bois, Saint-Denis, Champigny-sur-Marne, Houilles, Bobigny, L’Île-Saint-Denis et Aulnay-sous-Bois.

FranceParis Internet
FranceIvry-sur-Seine Internet
FranceCréteil Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Orange dans L’Île-Saint-Denis, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de L’Île-Saint-Denis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L’Île-Saint-Denis et dans les localités voisines:
  • jean_parmentier parmentier (@jean_parmentier) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux

  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • RODJANOIS Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions

  • redge35 Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.

  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • _Raleur_72_12_ @SP_69585_VS (@_Raleur_72_12_) a signalé

    @Orange_France Orange ne voit que par la fibre mais se moque des gens qui ne peuvent pas travailler à domicile en zones rurales, leur appli dommages réseaux était un leurre ils ne tiennent pas compte des signalements, Orange n'est pas un digne successeur de France Télécom, très loin

  • RostatAlberto Tonton Alberto 🕺🏻 (@RostatAlberto) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. L’application OrangeTV reconnaît mon compte mais je viens de voir qu’elle ne détecte pas le décodeur. Est-ce que je dois me connecter avec l’adresse mail qui m’a été assignée d’office lors de l’ouverture de mon abonnement?

  • _Nassimhmd Nass. (@_Nassimhmd) a signalé

    @orange NIKEZ VOS PUTES DE MERE BANDE DE FDP VOTRE CONNEXION DE FILS DE PUTE NIKER VOS MERE

  • MouloudFero Mouloud fero (@MouloudFero) a signalé

    @Orange_conseil bonjours orange depuis hier j’ai des monter de Ping sur ma connexion ceci rend les jeux en ligne injouable et internet rame alors que j’ai la fibre..

  • gauthiera974 exot (@gauthiera974) a signalé

    @Orange_conseil aidez moi svp

  • jean_parmentier parmentier (@jean_parmentier) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....

  • Dkunsnow LordSnow (@Dkunsnow) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai envoyé les documents a l’adresse mail qui m’a été communiqué, je n’arrive pas a me connecter au lien, mais mes identifiant orange ne fonctionnent pas

  • jul1arracob jul1 (@jul1arracob) a signalé

    @Orange_conseil j'entends que ca va etre rétabli le 5 novembre. Vous plaisantez ??? Comment on fait pour bosser ? Mon pc est tellement sécurisé qu'il n'accepte pas le partage de connexion...

  • LasagnaMMA Ali Al-Da'na (@LasagnaMMA) a signalé

    @orange J'ai aucun problème avec la vitesse de la 4g+ quand j'en ai mdrrrr. J'aimerais déjà avoir de la 4g partout. Après sentez vous libres de dépenser de millions sur l'installation de tours 5g je me ferai un plaisir de pas prendre d'abonnement 5g comme ça vous perdez de l'argent 👍

  • DeuSimo Bouba (@DeuSimo) a signalé

    @Orange_conseil Excusez moi, mais il n’y a pas une solution plus rapide, je reprend les cours dans 2 jours et j’ai besoin d’internet le plus vite possible sachant que je capte à peine la 4g