Est-ce que Orange a une panne dans L’Île-Saint-Denis, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Île-Saint-Denis, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Île-Saint-Denis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de L’Île-Saint-Denis, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Le Vésinet, Chatou, Levallois-Perret, Clichy, Rosny-sous-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Eaubonne, Bry-sur-Marne, Vincennes, Pantin, Versailles, Alfortville, Villejuif et Neuilly-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de L’Île-Saint-Denis, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L’Île-Saint-Denis et dans les localités voisines:
-
Stéphanie Leu
(@Stephanie_Leu) a signalé
de
Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Rentrée = problème avec ma ligne @orange ... la routine en somme
-
quelqu'un
(@usernullerror) a signalé
de
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@fr_rom1 @orange @bouygues Chez free je paye 95 euros donc 😝 3 forfaits et la delta maintenant que je besoin de la 5g bien fonctionne même pas je suis obligé de rester en 3g la
-
Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇨🇦🇸🇦🇯🇵)
(@detptrix) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil j’ai plus de connexion internet?
-
quelqu'un
(@usernullerror) a signalé
de
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@fr_rom1 @orange @bouygues 🤔 2ene année mais je peux comme même demandé de être engagé plus 1 an en échange sinon je prends les 2 forfaits chez prixtel ou l'autre opérateur virtuel que utilise le réseau Orange
-
quelqu'un
(@usernullerror) a signalé
de
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@bienwshalors @orange Ouais mais commme meme est bizarre que arrive uniquement chez free
-
SLK🥷❄️#LM8
(@slk944) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence
-
Alexis Fuchs
(@alexis_fuchs) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Il ne se passerai pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?
-
hugo 92
(@Hugoss92) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Frandroid Et client depuis 4 ans...40 €. Ça donne pas envie de rester @Orange_conseil
-
Jean Pierre BERNARD
(@1956jpb) a signalé
de
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@ufotinik @orange @Orange_France Rien d'étonnant hélas le problème est le même partout Il y a 20 ans un branchement demandait quelques heures maintenant 15 jours en moyenne quand tout va bien
-
Tpps Pereira
(@TppsForever75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Sosh_fr @Orange_France j’ai depuis 2 jours plus internet je ne sais pas d’où viens le problème la dame m’averti que je serais facturé de 69€ si jamais il y aurait un soucis a l’intérieur scandaleux je lui dit que je souhaite résilier pour éviter de payer cette ce montant!!! 😡
-
Bukie♡
(@Boisaubert6) a signalé
de
Thiais, Île-de-France
@bouyguestelecom, ça va faire 1 mois et je ne compte plus mais la fibre fonctionne qq heures par jour dans le val de Marne. Je pense résilier et aller chez @orange même si c'est plus cher. Bye.
-
Mollet Celine
(@MolletCeline) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@orange bonjour, quand est ce la panne sur la fibre sera réparée?
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2
-
Lemercier Christophe
(@ChrLemercier) a signalé
de
Bagneux, Île-de-France
Souscrit une offre #fibre auprès d'@orange 😭le 07/09 déjà 3 RDV reportés avec le sous-traitant @Sogetrel 💣 quatrième prévu le 09/11, boîte de raccordement à 20 mètres de la maison. C'est n'importe quoi 😠😠
-
Franck BARON
(@franckfu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Déçu par @Sosh_fr et le réseau @Orange_France complètement saturé hier au festival #LollapaloozaParis pendant toute la journée et down en soirée… compliqué de recharger son bracelet casshless sans réseau 😡
-
Biouty In Grasse
(@bioutyingrasse) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bjr j’ai commandé un forfait avec esim hier matin et depuis j’attends un mail qui n’arrive pas, aidez moi ?
-
Corinne Francois-Denève
(@CFrancoisDeneve) a signalé
de
Paris, Île-de-France
La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !
-
Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇫🇷🇫🇷🇫🇷)
(@detptrix) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Je suis en télé-travaille je ne peux plus travailler sur mon ordinateur c’est un gros problème si un technicien peux intervenir aujourd’hui ça me serait grandement utilisé quitte à payer!
-
guglielmissimo
(@yayoute_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Depuis que je suis passé à la 5G, j’ai vraiment un réseau désolant. Ca ne dépasse jamais les 2 barres, ça rame en permanence. Et quand je reviens à la 4G, le réseau ne fonctionne plus du tout. @Orange_conseil auriez-vous des conseils à me donner svp ?
-
Grégory KOZAK
(@GregoryKOZAK95) a signalé
de
Louvres, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Je m'adresse à la supervision réseau mobile et au siège de @orange !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ze têppdنde 🌶🌶
(@teppdude) a signalé
@Orange_conseil Le debit ADSL est tombe à 5Ms à Ahetze. C’est trop faible que dois-je faire?
-
Sissen
(@Sissen_) a signalé
@Orange_France. Bonjour. Les mails de relance quand on a regardé un article: ok. Quand on l’a acheté: moins ok. Quand « se désabonner de l’emailing » renvoie sur la pol. de confidentialité en entier où est cachée l’email pour se désabonner: limite. L’email en erreur: illégal.
-
lulu.🥀
(@lulunaetoru) a signalé
@orange ma plage horaire me coinçant chez moi entre 13h18h je n’avais aucune attente. sauf que votre technicien m’appelle à 14h30 pour me dire qu’il devait être là à 15h mais qu’il aura 30min de retard. 16h15 il est toujours pas là. sur toute ma panne, y aura eu rien de bien géré
-
Frédéric GRUMEAU
(@deuf1811) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil @ConstructelC Que faut-il faire pour que vous réussissiez à réparer une ligne ? Car pour le moment vous ne faites rien sauf repousser semaine après semaine l’intervention et aussi facturer! Peut être contacter @mediationtelco ?
-
XXXSTEPH59XXX
(@XXXSTEPH59XXX) a signalé
@Orange_France comment ce fait il que je n accède plus à la chaîne 68 Disney + et que sa me bascule sur la chaîne 995. Vos conseillés répondant pas à mes appels. Ras le bol de payer un service et de ne pas pouvoir y accéder.
-
GARCIN aurélie
(@AurlieGARCIN) a signalé
@Orange_conseil Dites comment supprimer un contrat Mobicarte qui est dans l'espace client @Sosh_fr ?
-
Kinette77
(@Kinette771) a signalé
@Antoninradio @Orange_conseil Même problème chez nous cet après-midi que ce soit sur l’application du téléphone ou sur la tv avec une livebox 5!!!
-
Wolf Rimor
(@Wolf_Rimor) a signalé
Le technicien @orange il doit être content, il a son aprem pour lui. Le soucis venait visiblement du branchement dans l'armoire. Juste débranché rebranché et HOP, ça refonctionne! Plus de connexion depuis lundi juste pour ça ******...
-
XXXSTEPH59XXX
(@XXXSTEPH59XXX) a signalé
@Rurka_ @Orange_conseil Non j ai eu un conseillé au tel ,je ne suis pas le seul à avoir ce problème, même l accès à la chaîne 90 ne fonctionne pas avec mon bouquet. Un problème de fournisseur de chaîne . On me re contact demain pour après retour de cellule
-
Anaël
(@amelon75) a signalé
@Orange_France est il possible d’avoir une réponse fiable de la part de votre service client voire même d’avoir un conseiller ? Incident réseau collectif avec une date de remise en service sans cesse repoussée ?