Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Montmorency, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 06/04/2020 00:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.70% Internet
  • E-mail 28.21% E-mail
  • Panne Totale 12.41% Panne Totale
  • Téléphone 11.82% Téléphone
  • Télévision 5.17% Télévision
  • Wi-fi 3.69% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Sannois, Asnières-sur-Seine, Rosny-sous-Bois, Levallois-Perret, Neuilly-Plaisance, Les Pavillons-sous-Bois, Argenteuil, Villemomble, La Garenne-Colombes, Nogent-sur-Marne, Bondy, Drancy et Montreuil.

FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi

Orange dans Montmorency, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Montmorency, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmorency et dans les localités voisines:
  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez!

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Un problème avec votre appli 2 jours qu'elle ne peut pas se connecter..

  • blackancien 🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3

  • BradleyAlphonse Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France

    @perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type.

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @NetflixFR pour une fois je râle : les autres services de streaming sont revenus à une qualité normale alors que je ne retrouve pas la qualité 4K que je devrais avoir 🤬 vous êtes toujours à 7,62mbit/s au lieu du double !!! @Orange_conseil et #AppleTV ils sont quasiment x4 !!

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément

  • Camelia_Fr Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.

  • DcrSekou DCR Rikiishi (@DcrSekou) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75

  • authentiks94140 ⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange depuis octobre pas d’internet, vous êtes incompétents, chaque semaine la même réponse depuis octobre, appelez la semaine prochaine, @orange à fuir absolument, pire service client

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Corentin_delo Corentin (@Corentin_delo) a signalé

    @Nastye_FR @Orange_France Quand j'étais chez eux, au bout d'un certain moment ils avaient tendance à brider la connexion. Fallait gueuler, c'était la merde

  • isoka1722 🦉 (@isoka1722) a signalé

    @Orange_conseil c’est normal j’ai pas dutout de connexion genre rien dutout les voyants sont rouges j’ai redémarré y’a rien à faire

  • luc_garo luc (@luc_garo) a signalé

    @VladouVlad @RondeauPro @Sosh_fr @PrixExcellence @Orange_France Le pire des infos contradictoires de entités Sosh tweet, tchat et facebook et zero messages officiels

  • Luchamaster13 Lucha master (@Luchamaster13) a signalé

    @RondeauPro @Sosh_fr @PrixExcellence @Orange_France On parle mal souvent de sfr mais ayant été chez eux j’ai jamais eu sa chez eux ... que ici, une honte !!

  • JokeTFT Joke TFT (@JokeTFT) a signalé

    @SoloqThomas @MoMaNuS @OrangeModerator @Orange_conseil @orange BAISE TA GRAND MERE LA GROSSE PUTE ! Bloque ton payement on verra si ORANGE t'envois un pas huissier ! Grosse merde ! SALE ENFANT DE MORT TU CONNAIS RIEN A LA VIE FDP

  • matprqt 3 siècles (@matprqt) a signalé

    @Orange_conseil @elkokodinho mdr orange conseil pire conseiller et pire CM de l’histoire

  • MereDebordee Vanessa Déborde (@MereDebordee) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange On verra. Deux fois qu'on me raccroche au nez ce soir, je suis lassée. Je pense que je vais juste laisser tomber et appeler des demain matin @bouyguestelecom pour voir ce qu'ils me proposent. Ça pourra pas être pire que vous niveau service client de toute façon

  • Nastye_FR Nastye.mp8 (@Nastye_FR) a signalé

    @40LAPITX @Orange_France nan mais orange, tu paye 400€ et ça fonctionne pas :x okok le SAV rep vite mais par contre leur réseau woaw

  • VladouVlad vlad vladou (@VladouVlad) a signalé

    @RondeauPro @Sosh_fr @PrixExcellence @Orange_France Parce que nous nous sommes frustrés et victimes de désagréments qui ne sont pas pris en compte par @Sosh_fr Mr le directeur relation client sosh digitale.

  • isyrainbow isyrainbow (@isyrainbow) a signalé

    @MereDebordee @orange Bouygues. J’ai été chez eux pendant des années : réactifs en cas de besoin (déménagement, changement téléphone, forfait...). Je suis partie il y a 1 an pour le prix : aucune ristourne, aucun geste com après tant de fidélité. Je regrette ; leur réseau surtout là où j’habite.