Est-ce que Orange a une panne dans Le Pontet, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Pontet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Pontet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Pontet, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-lès-Avignon, Laudun-l'Ardoise, Avignon, Carpentras et Caumont-sur-Durance.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Pontet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Pontet et dans les localités voisines:
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!
-
Laurent T
(@lolo84660A) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange
-
Laurent T
(@lolo84660A) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Help 16 eme appel aujourd’hui et toujours pas réglé
-
nicolas
(@Niko2lyon) a signalé
de
Aubignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange bonjour, serait-il possible qu'un conseiller me rappelle concernant notre abonnement ? La fibre à été installé ce jour, impossible de e connecter... Merci
-
FredV7
(@fredericvilhet) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
El Khalfaoui Zakariya 🚀
(@kezack) a signalé
@Orange_conseil Un technicien est venu cette après-midi pour changé la box
-
touz27
(@touz27) a signalé
@Orange_conseil C est pour ça que j espérais qu Orange le contacte pour savoir déjà. Et prévoir un autre technicien si celui qui m a été désigné est débordé. Histoire que le client soit rassuré, voire satisfait même .. carrément
-
ja🌸
(@ja_brnt) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C’est très gentil de votre part merci ! mais malheureusement appart me mettre de la connexion je ne pense pas que @Orange_conseil puisse m’aider.
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?
-
Etienne Thierry-Aymé
(@e_THA) a signalé
@DelpheF @orange Oui, et j'ai un problème avec le premier de ma collection, je n'arrive pas à récupérer les photos sur le cloud dans l'ordre avec les années
-
Jonathan Chan 💡📣
(@ChanPerco) a signalé
@CelineBeckrich @orange Tu peux aussi jouer à la pétanque et au pire tu peux punir les enfants en confisquant leurs smartphones et en donnant ce "dumb" phone
-
JB
(@JBschmtt) a signalé
Oh je suis à bout, @orange entre votre service d'appel qui ne sert à rien et vos problèmes récurrents, tous les 2 mois la même chose et il faut se prendre 3 semaines pour régler le problème avec vos incapables à qui vous versez des salaires !
-
ja🌸
(@ja_brnt) a signalé
c’est vraiment incroyable comme @Orange_France sont des incapables, je suis en compte pro, perso, mobile et télé chez eux. Je paye une blinde par mois et ça fait une semaine que j’ai 0 internet alors que nous sommes 5 à être en télétravail, j’appelle le service client pro on me
-
touz27
(@touz27) a signalé
@Orange_conseil Tout a fait, mais je comprends pas pourquoi je suis pas prévenu, si c est la cause du retard. Un minimum de comm fait de mal à personne, au contraire.
-
Hanawa Okami
(@Hanawa_Okami) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , est-il possible de savoir si vous pouvez faire intervenir un technicien pour mon problème de connexion svp. Je vous avais envoyé mes disponibilités depuis 4 jours mais aucune réponse. Merci.