Est-ce que Orange a une panne dans Le Haillan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Le Haillan, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Le Haillan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

juillet 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(44.20%)
Téléphone
(21.41%)
Panne Totale
(12.97%)
E-mail
(10.22%)
Télévision
(7.07%)
Wi-fi
(4.13%)

Orange Carte des Pannes près de Le Haillan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Villenave-d’Ornon, Cenon, Pessac, Saint-Médard-en-Jalles, Carbon-Blanc, Mérignac, Tresses et Bassens.

Bordeaux Téléphone
Bordeaux Internet
Bordeaux Téléphone
Bordeaux Téléphone
Villenave-d’Ornon Internet
Bordeaux E-mail

Orange dans Le Haillan, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Le Haillan, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Haillan et dans les localités voisines:
  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @Anthony_Dlpr @Valdrimord @manceau_leo @orange @SFR @bouyguestelecom @freemobile Comme dans Bordeaux tu as toujours des coins assez difficile malgré la 700 MHz, c est clair que si tu captes mal la 3G 900 ça te fait déjà une petites idées de la couv en 4G 700 😬😬😬

  • jeangensfit Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine

    Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.

  • _bengui_m Mathis Benguigui (@_bengui_m) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil J'ai évidemment essayé depuis mon téléphone portable, mais impossible d'accéder à la page et votre MAGNIFIQUE application ma livebox ne la détecte juste pas !!

  • BERNARD15271537 BERNARD (@BERNARD15271537) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil je suis médecin généraliste et je suis en panne de téléphone fixe depuis 2 jours aujourd'hui samedi aucune solution trouvée quel scandale

  • doccadam Adam Christophe (@doccadam) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    5 mois de galère pour qu’1 standard téléphonique ne fonctionne toujours pas ! En 2018. Des heures perdues à appeler @orangePro, des tickets sans interventions... des patients qui appellent dans le vide. Par contre les factures @orange ont été honorées : quasi 4000 euros !

  • Ari33260 ⭐Baptiste 🌳 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @ImadzzJames @srichard @orange Le réseau cuivre se dégrade de plus en plus, on l'avait promis un Technicien France Télécom pour la ligne, aucune Intervention... @OrangeNvAquit @bouyguestelecom

  • B_Live_Com Marine Boissière (@B_Live_Com) a signalé de Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil ça ne vous dérange donc pas d’imposer à vos clients de prendre des jours sans solde pour être présents à leur domicile en cas d’intervention. Je dis « des jours » au pluriel car le technicien ne passe pas (sans prévenir). Attente pour rien. ... 1/2

  • lbokobza Laura Bokobza (@lbokobza) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil situation inadmissible en chat pas de prise en charge par le même service l’enfer alors que l’abonnement en Ooen fibre est quand même onéreux...

  • Ari33260 Baptiste ? (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @RandomAleatoire @MiQuenDroid @VirgileSC18 @NeoksHD @Valdrimord @Clement_Kaz @REDbySFR @Sosh_fr @Orange_France @PatocheD2 @SFR_SAV @AppliBlu Les pubs ne viennent pas de mon argent de poche . Jamais je leur donnerai des sous de mon propre argent.

  • RandomAleatoire Dorian (@RandomAleatoire) a signalé de Cantenac, Nouvelle-Aquitaine

    @MiQuenDroid @Clement_Kaz @REDbySFR @Sosh_fr @Orange_France @PatocheD2 Moi actuellement c’est soit Orange 4G 800 fibré soit Free 700 1800 2600 fibré soit SFR Bouygues avec un Crozon en panne 4G+ 2Mbit/s donc le choix est vite fait

  • Ky0tenshi Johan (@Ky0tenshi) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine

    @Epyonzilla Contact avec @Orange_France hier soir qui m'a dit à 19h que le soucis devait être corrigé à ... 17h. Rire gênant de son côté en lisant bêtement l'info et en constatant l'heure. Il a pas su me dire d'où ça venait...

  • RandomAleatoire Dorian ?️‍? (@RandomAleatoire) a signalé de Cantenac, Nouvelle-Aquitaine

    @MitGFX @TheiCollection @OrangeBankFR Et puis si on te vole de l’argent sans contact tu peux faire une réclamation auprès de ta banque et ils vont vite retrouver l’entreprise qui est derrière le TPE

  • RandomAleatoire Dorian ?️‍? (@RandomAleatoire) a signalé de Cantenac, Nouvelle-Aquitaine

    @MitGFX @TheiCollection @OrangeBankFR Et puis pour le sans contact sur l’iPhone la puce NFC est activé qu’une fois que tu as mis ton empreinte ou bien ton visage sur l’iPhone X donc bon

  • solaris1840 RG (@solaris1840) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine

    chez @SFR @SFR_SAV et bien la conquête des clients , ça passe par 2 RDV de technicien louper car pas foutu de trouver une adresse et de suivre les num de rue : j’annule ma commande fibre et reste chez @orange en attendant plus de compétences de leur part ..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • victoirapute ₪Adora stan/Shōri₪ je change tlt de pp et pseudo (@victoirapute) a signalé

    @orange bonjour j'ai des problèmes avec mon airbox et le service sav est vraiment extrêmement long j'attends depuis presque 25 minutes au téléphone là j'ai besoin d'aide svp

  • Q13Charles Quéru Charles ✏ (@Q13Charles) a signalé

    @Orange_France Une heure et demie d'attente en boutique le lundi, 20 min en ligne avant qu'on nous raccroche à la gueule... La souscription de la box va être compliquée... 😱 Et on parle de démarche qualité service...

  • Godstar29 Ken (@Godstar29) a signalé

    @KraynJV @orange Ils ont tjrs 'navré " mais ça change rien, service client que dégradé jour en jour... Les excuses mais loin de solutions ...

  • CloudyCupOfTea Em (@CloudyCupOfTea) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, me faire traiter de menteuse au tel et me faire accuser d’avoir raté la venue du technicien pour l’installation fibre alors que j’ai posé ma journée et que j’étais là pendant les horaires indiqués... Inacceptable. Ça donne envie d’aller voir ailleurs.

  • Lokurh doc_ynn (@Lokurh) a signalé

    @KraynJV @orange Après effectivement ça dépend de ton problème en question. En boutique c'est pas la même chose qu'un technicien je te l'accorde. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs en revanche

  • alexX80X ゴゴ Arekusandā ゴゴ (@alexX80X) a signalé

    @fabiodelaplazia @KraynJV @orange Oulah mauvaise idée c'est des têtes de morts ces gars là,il te demande 70€ le déplacement pour faire une vérification de la box, en terme de foutage de gueule @orange est très bon

  • KraynJV Krayn (@KraynJV) a signalé

    @Lokurh @orange Ça prouve surtout que le problème n'est pas lié aux individus qui travaillent pour l'enseigne mais l'enseigne elle même et ses process

  • Lokurh doc_ynn (@Lokurh) a signalé

    @KraynJV @orange Je suis en ce moment avec un technicien @orange qui s'occupe du raccord fibre. Il taf depuis 2h avec le smile, il est poli, aimable, gentil, patient alors qu'il a merde sur merde depuis le début. Et il lui reste encore au moins 1h30. Comme quoi, ça dépend de plein de choses 😊

  • Lord_Epidemic 🐦 Q.Arnaud (@Lord_Epidemic) a signalé

    @KraynJV @orange Jamais compris le délire des gens médiatisé sur une plateforme qui pensent que tout leur est dû, se servant des réseaux sociaux pour faire un caca nerveux, c'est pour tout le monde pareil, on en fait pas des crises on règle le problème ou on se casse ailleurs basta.

  • ThNightWatcher TheNightWatcher (@ThNightWatcher) a signalé

    @KraynJV @orange Je viens de vois ton précédant tweet, cela à avoir avec le service client. Ok, WELCOME TO HELL. (même si pendant longtemps le service client Orange était apparemment le plus correct des fournisseurs de connexion internet et mobile, mais ça c'était avant)