État du service de Orange à Le Haillan, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 4 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Le Haillan, dont 4 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Téléphone.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 23 juin, 18:29 UTC+2.
- Internet (57%)
- Panne Totale (17%)
- Téléphone (10%)
- E-mail (7%)
- Télévision (7%)
- Wi-fi (3%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Haillan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Haillan, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Le Haillan, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Eysines, Mérignac, Talence, Cubzac-les-Ponts, Villenave-d’Ornon, Pessac, Saint-Médard-en-Jalles, et Parempuyre.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Télévision | il y a 8 heures |
|
|
Internet | il y a 12 heures |
|
|
Internet | il y a 13 heures |
|
|
Internet | il y a 18 heures |
|
|
Wi-fi | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 1 jour |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Haillan, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Haillan et dans les localités voisines:
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineBilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬
-
JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
-
Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-AquitaineLe problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
-
▷ L∀palissade🦸🏻♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...
-
Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineDonc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête
-
Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Mérignac, Nouvelle-AquitaineUn délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?
-
GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller
-
CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@OrangeNvAquit ...15 ans client chez @orange 3 abonnements et un service client qui n'est pas à la hauteur qui me fait tourne en rond depuis le 8/11....tant pis, j'attaque les démarches, je vais partir..😡
-
jé jédi (@Turbolax1138) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@orange problème à Bordeaux caudéran... plus rien ne fonctionne ni box ni télé ni wifi .... quel est le problème ?
-
BERNARD (@BERNARD15271537) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil je suis médecin généraliste et je suis en panne de téléphone fixe depuis 2 jours aujourd'hui samedi aucune solution trouvée quel scandale
-
AUREL4K🎮 (@aurell4k) a signalé de Bassens, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long
-
Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions
-
lesgourgues (@lesgourgues16) a signalé de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine@orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème.
-
Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Mérignac, Nouvelle-AquitaineQu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT
-
Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-AquitaineBonjour @Orange_conseil @Sosh_fr Votre 4G est en panne sur Arsac (33), la 4G 1800 et 4G 800 est HS, la 4G 2100 est fonctionnelle mais elle est saturée
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro
-
CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France Encore une société où les prix ne cessent d'augmenter au fil des ans et dont le service client est catastrophique...les prestataires c'est bien mais un vrai service client, c'est mieux....bye bye les 3 forfaits 😎😜
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Argiope28 (@argiope28) a signalé@XCOR10000 @tf1plus @Orange_France Merci. Mais c'est pénible. Il faut vraiment qu'Orange fasse quelque chose. On paie (cher) après tout pour ce service !
-
ΛLTΞΛM (@_ALT3AM) a signalé@rayback_cc @ultrakfr @Orange_France Utilise une appli de télécommande virtuelle. Comme Remote ATV sur Android. Tu pourras taper directement le numéro de la chaîne, etc. (Pour que ça marche, ton smartphone et ta box TV doivent être sur le même réseau).
-
Jérôme (@jeromehuet) a signaléBon, comme il n'y a toujours pas de réseau dans le tunnel (coucou @Orange_France), forcément le tweet a mis du temps à être publié !
-
ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé@Raphael7800 @Fraslin @Orange_France Oui mais fallait payer 50€ si ma mémoire est bonne
-
VincentIssorg (@VincentIssorg) a signalé@ricB435183 @Fraslin @Orange_France Officiellement, les opérateurs n'ont aucune obligation. Je crois que sur le papier, ils annoncent le maintien pendant 6 mois. Si usage régulier, ça peut traîner loooooongtemps. Madame a toujours la sienne 20 ans après sa résiliation.
-
adhame (@adhame95) a signalé@JeremKOYTB @Orange_France Si le 5 GHz n’est pas saturé chez toi j’ai gagné quand même un peu de débit grâce au wifi 7 et la modulation 4096 Qam
-
Marie-Anne Bénardais 🇫🇷 🎗️#🟦😸🙈🙉🙊 (@mariebenardais) a signaléCoucou @Orange_France alors sle technicien est la. Par contre m'expliquer que j'ai ouvert mon boîtier fibre pour écraser un câble dedans.... pardon mais c’est du foutage de gueule.... alors quil y a 15j on me parlai d'une panne générale (indiquée sur votre site par ailleurs)
-
Willy Tarreau (@WillyTarreau) a signalé@Orange_France @Fraslin C'est drôlement professionnel de filer des liens vers des sites à la con sur lesquels le client doit créer un compte plutôt que de donner un numéro de téléphone ou une adresse mail (i.e. des contacts utilisant des méthodes standard, pas via des collecteurs de données). La honte!
-
SFR (@SFR) a signalé@coralie38 @orange Bonjour , je suis vraiment désolé de lire que vous avez eu une mauvaise expérience. Je viens de vous envoyer un message privé pour que votre demande soit traitée en priorité. À tout de suite ! Romain de SFR
-
NathB (@NathBoiss) a signalé@Lesaintdrome @Fraslin @Orange_France T’as raison j’ai passé au moins 15 ans chez free ; le débit est excellent mais à la moindre panne c’est terminé, leur armée d’incompétents menteurs entre en action. Quand ils parlent français ce qui n’est pas garanti du tout. D’ailleurs quand ont ils eu le moindre trophée ?