État du service de Orange à Villenave-d’Ornon, Nouvelle-Aquitaine
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
- Orange a genere 3 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Villenave-d’Ornon, dont 3 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Téléphone.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 25 juin, 20:12 UTC+2.
- Internet (58%)
- Panne Totale (18%)
- Téléphone (8%)
- E-mail (6%)
- Télévision (6%)
- Wi-fi (3%)
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Villenave-d’Ornon proviennent des codes postaux 33140 .
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villenave-d’Ornon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villenave-d’Ornon, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
26 juin: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Villenave-d’Ornon, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Eysines, Mérignac, Talence, Capian, Villenave-d’Ornon, Pessac, Saint-Médard-en-Jalles, et Saucats.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 18 heures |
|
|
Internet | il y a 22 heures |
|
|
Internet | il y a 23 heures |
|
|
Panne Totale | il y a 2 jours |
|
|
Télévision | il y a 3 jours |
|
|
Internet | il y a 3 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villenave-d’Ornon, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villenave-d’Ornon et dans les localités voisines:
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
-
sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineBonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.
-
JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
-
Mathis Benguigui (@_bengui_m) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil J'ai évidemment essayé depuis mon téléphone portable, mais impossible d'accéder à la page et votre MAGNIFIQUE application ma livebox ne la détecte juste pas !!
-
lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)
-
Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Mérignac, Nouvelle-AquitaineQu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineDonc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro
-
jé jédi (@Turbolax1138) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@orange problème à Bordeaux caudéran... plus rien ne fonctionne ni box ni télé ni wifi .... quel est le problème ?
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
-
Lil bean Jo’ (@HeiJo_) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineLa panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles
-
Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions
-
Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
-
Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineDonc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête
-
Christophe (@ChristopheRoque) a signalé de Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-AquitaineBonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.
-
Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-AquitaineLe problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.
-
JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.
-
Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Mérignac, Nouvelle-AquitaineUn délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?
-
titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineHello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anthony (@initialesAA) a signalé@jo_frommayhem @Orange_France Demain matin je fais le pied de grue en boutique en attendant qu’on me règle le problème
-
RLC_Système (@RLCSysteme) a signalé@Fraslin @Orange_France Livebox 5 et on a le répéteur wifi 7 aucun probleme.
-
⭐️⭐️🇹🇷 (@starkhardy94) a signaléLa connexion de chez @orange qui arrive même pas à résister aux fortes chaleurs Azy
-
Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé@RomyWwe @ultrakfr @orange Parce qu’eux même sont perdu et s’en fiche. Le risque que des gens pas à l’aise avec la technologie et sans tv adéquate se retrouvent sur un écran noir. Ce public aura plus de mal à trouver la bonne chaîne que vous et moi trouver la chaîne 4k car on aime un minimum la technologie
-
Titi (@Khadgare) a signalé@Orange_France @Orange_conseil et votre réseau ne fonctionne plus à fontenay depuis un mois environ… Décidément … on peut plus insulter les incompétents de la ratp … quel dommage…
-
Charles (@Charles83137) a signalé@ultrakfr @orange Sur canal, on aura droit à du 720p25 encodé en h264 à 1mbps…. La qualité n’a jamais été leur priorité
-
Frost Sunrise (@frost_sunrise) a signalé@Fraslin @Orange_France Achète ton propre répéteur wifi sur Amazon ou autre. Fais jouer la concurrence.
-
Marie-Anne Bénardais 🇫🇷 🎗️#🟦😸🙈🙉🙊 (@mariebenardais) a signaléAh et @Orange_France surtout attendez bien que le problème soit résolu pour me proposer un dédommagement hein. On sait jamais si ca pouvait calmer mon énervement de 10j d’absence d’internet et de téléce serait trop bien hein. Service client zero.... limite à moi de m’excuser
-
Mateo (@the_southner) a signalé@PayeTonPseudo1 @Fraslin @Orange_France Je suis chez free pour les deux. J’ai un super débit descendant et le wifi 6. Après j’habite une agglomération Pour le mobile, je paie 15€ pour de l’illimité car client Free. Je ne rencontre pas de problèmes. Mais pour avoir Orange mobile en pro pour le boulot : meilleur réseau
-
coralie boucher (@coralie38) a signaléBon... je ne sais pas si c'est à @orange ou à @SFR que je dois parler, mais c'est du n'importe quoi. Depuis le 8 mars, on a internet coupé et c'est toujours pas reglé. Il y avait une intervention combinée avec un technicien de chaque opérateur de prévue ce matin 1/2