Est-ce que Orange a une panne dans Villenave-d’Ornon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villenave-d’Ornon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villenave-d’Ornon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 15: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villenave-d’Ornon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Mérignac, Le Bouscat, Blanquefort, Izon, Pessac, Beychac-et-Caillau et Floirac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villenave-d’Ornon, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villenave-d’Ornon et dans les localités voisines:
-
lejuste
(@JustinienPareil) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
-
Stéphane C
(@oledstephane) a signalé
de
Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
-
titus0301 MAMENE
(@TriAug87) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
-
CMoi
(@De_la_feve) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeNvAquit ...15 ans client chez @orange 3 abonnements et un service client qui n'est pas à la hauteur qui me fait tourne en rond depuis le 8/11....tant pis, j'attaque les démarches, je vais partir..😡
-
▷ L∀palissade🦸🏻♂️
(@La_Lapalissade) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
-
JuJu
(@JuJudePom) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
-
sebolavi
(@sebastienmarot) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
-
Cali For Moi
(@califormoi) a signalé
de
Lormont, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
-
Cedric Dupas
(@DupasCedric) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil la date du 26/07 pour un retour à la normale d’un incident réseau collectif ? C’est une blague j’espère ?!? Rassurez moi c’est bien 2022?
-
Cedric Dupas
(@DupasCedric) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Un délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?
-
Lil bean Jo’
(@HeiJo_) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles
-
ディラン
(@DylanASSE) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant
-
AUREL4K🎮
(@aurell4k) a signalé
de
Bassens, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long
-
lesgourgues
(@lesgourgues16) a signalé
de
Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine
@orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème.
-
jé jédi
(@Turbolax1138) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@orange problème à Bordeaux caudéran... plus rien ne fonctionne ni box ni télé ni wifi .... quel est le problème ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anton P
(@AntonAntonp) a signalé
@cedric_lambert1 @Orange_France ouai on sait pas pourquoi, ils sont entrain de faire des travaux à côté de chez moi j'espère qu'ils mettent pas la fibre parce que j'ai une connexion top niveau
-
KariⓂ️💨
(@7eB0n) a signalé
@cedric_lambert1 @Orange_France Logiquement non, justement c'est toi qui doit avoir la connexion la plus stable . Tu les a appelé ? ils vont le voir s il y a des irrégularités.
-
Tysmé
(@tysme974) a signalé
@p_perroy @Orange_France prends rdv en boutique, ils peuvent te passer une clé 4g pour la connexion, ça m'est arrivé il y a quelques semaines
-
Error 404
(@Error4056632341) a signalé
@Orange_France bonjour, Je suis nouveau client Orange depuis novembre 2020. Or jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas Internet/téléphone /TV. Tous les 10 jours Orange m'informe reculer de 10 jours la clôture de l'incident. En tant que 1er réseau de France, qu'en pensez-vous ?
-
Bryan
(@BryanSlfrq) a signalé
@louisrey_lr @orange Ouais mais je paye 15 euros de moins là et j’ai pu changer de téléphone avec une belle réduction.. Mais bon j’attends de voir ce que va donner la suite et si jamais c’est de la ***** je vais vite rechanger 🙄
-
Error 404
(@Error4056632341) a signalé
@Orange_conseil bonjour, Je suis nouveau client Orange depuis novembre 2020. Or jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas Internet/téléphone /TV. Tous les 10 jours Orange m'informe reculer de 10 jours la clôture de l'incident. En tant que 1er réseau de France, qu'en pensez-vous ?
-
Nitr0o
(@Nitr0o0) a signalé
@Orange_conseil Toujours pas de retour suite à mon MP :D Au final l'intérêt d'être chez Orange est de plus en plus injustifié vue la qualité de service
-
Ali Naderzad
(@alinaderzad) a signalé
Je nous estime en (petite) partie fautifs. Une société doit prévoir un conseiller IT dans son budget, moi, gestionnaire syndic et administratif je n’ai juste pas le temps, ou focus, à me consacrer au volet technique de l’opération, passer le temps nécessaire avec @orange_conseil.
-
Lalchi
(@lalch1) a signalé
@realMutafukaz @orange c'est le pire, surtout pour des jeux qui n'ont pas besoin forcement de connexion. Mais bon, ca fait longtemps j'ai perdu tout respect pour ubisoft.
-
KariⓂ️💨
(@7eB0n) a signalé
@cedric_lambert1 @Orange_France Mmmmm tu me fais peur du coup même s il y a beaucoup de paramètres.. je voulais prendre orange car sois disant le top au niveau rapidité si problème technique . Mais là... 😳, Sinon ref by SFR mais ça risque d être pire 🥺