État du service de Orange à Cubzac-les-Ponts, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Cubzac-les-Ponts, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Téléphone.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 24 juin, 14:37 UTC+2.
- Internet (59%)
- Panne Totale (16%)
- Téléphone (10%)
- E-mail (7%)
- Télévision (5%)
- Wi-fi (3%)
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Cubzac-les-Ponts proviennent des codes postaux 33240 .
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cubzac-les-Ponts, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cubzac-les-Ponts, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Cubzac-les-Ponts, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Eysines, Mérignac, Talence, Cubzac-les-Ponts, Pessac, et Parempuyre.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne Totale | il y a 20 heures |
|
|
Télévision | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 3 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cubzac-les-Ponts, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cubzac-les-Ponts et dans les localités voisines:
-
GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller
-
Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Mérignac, Nouvelle-AquitaineQu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT
-
Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineDonc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête
-
titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineHello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
-
BERNARD (@BERNARD15271537) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil je suis médecin généraliste et je suis en panne de téléphone fixe depuis 2 jours aujourd'hui samedi aucune solution trouvée quel scandale
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-AquitaineBonjour @Orange_conseil @Sosh_fr Votre 4G est en panne sur Arsac (33), la 4G 1800 et 4G 800 est HS, la 4G 2100 est fonctionnelle mais elle est saturée
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
-
Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡
-
jé jédi (@Turbolax1138) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@orange problème à Bordeaux caudéran... plus rien ne fonctionne ni box ni télé ni wifi .... quel est le problème ?
-
JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !
-
JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro
-
Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions
-
ディラン (@DylanASSE) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
-
Mathis Benguigui (@_bengui_m) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil J'ai évidemment essayé depuis mon téléphone portable, mais impossible d'accéder à la page et votre MAGNIFIQUE application ma livebox ne la détecte juste pas !!
-
CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@OrangeNvAquit ...15 ans client chez @orange 3 abonnements et un service client qui n'est pas à la hauteur qui me fait tourne en rond depuis le 8/11....tant pis, j'attaque les démarches, je vais partir..😡
-
Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Riptiaz (@riptiaz) a signalé@Julien_Jay @Orange_France Possible de mettre en mode point d'accès sans que ça soit bug comme sur le wifi 6?
-
Crimson (@CrimsonIzzy) a signalé@Epyonzilla Si j’arrive à me connecter... ma livebox à décider de déconner au pire moment... j'essaierais de jouer avec la 4g du téléphone mais je promet rien.... merci @Orange_France
-
NathB (@NathBoiss) a signalé@NotVanVeen @Fraslin @Orange_France C’est un service client nullissime où le critère d’embauche c’est de mentir éhontément jusqu’à ce que le client se barre. Je vous souhaite de rester un mois sans ligne avec des gens qui racontent les pires mensonges. Revenez m’en parler ce jour là.
-
Gabin85 (@gabin85_) a signalé@Maxence_Banano @Fraslin @Orange_France Alors chez Orange la fidélité paye si on va régulièrement sur son espace client et qu’on regarde ce qu’ils nous offrent, genre Je paie 10€/mois mon abonnement tel avec 100Go et 5G+, le fixe Je paie le prix d’une offre Livebox de base alors que j’ai l’offre supérieur
-
Alexandre Taillez (@A_Taillez) a signalé@MaelLeak__ @orange @Orange_France Problèmes de connexion aussi depuis ce matin.
-
chxhin🥷 (@chahin_bh) a signalé@orange Vous condamnez 15 client dans la même rue personne ose vous le dire mais moi je vais vous le dire allez niquez vos mères mtn j’en ai plus rien à ******
-
Clémence Desneiges (@clemmoa) a signaléBonjour @Orange_France, j'ai reçu votre texto disant qu'en cas de pertubation il fallait redémarrer la box et en cas d'échec contacter un technicien. Je n'ai effectivement plus de réseau, le redémarrage ne marche pas et le lien que vous envoyez renvoie vers une 404. On fait quoi?
-
chxhin🥷 (@chahin_bh) a signaléJe me barre je vais chez @orange la vérité ya rien à gratter chez vous c’est une honte de prendre les clients pour des cons de faire venir des technicien incompétent alors qu’on paye 60€ par mois gg a vous big gg continuez comme ça surtout à nous mentir au téléphone
-
Galveston (@____ChrissB___) a signalé@MatthieuGariel @Orange_France Mauvais fournisseur = quitter fournisseur, la sainte concurrence fera le reste
-
Anthony (@initialesAA) a signalé@Orange_France Accueil lamentable de votre service client qui n’a aucune réponse à m’apporter, qui est incapable de créer un ticket.