Est-ce que Orange a une panne dans La Londe-les-Maures, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Londe-les-Maures et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Carte en direct des pannes près de La Londe-les-Maures, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hyères, Bormes-les-Mimosas et Carqueiranne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Londe-les-Maures et dans les localités voisines:
-
LBC
(@LBC_bartenders) a signalé
de
Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci @orange @Orange_conseil voir ci dessous. Besoin d’un forfait et une box svp @CoriolisTelecom ne fonctionne pas et me laisse sans réponses ni rappel. #bravo #inadmissible
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lili soumise à Monsieur Yannick_lt
(@Lilisoumise) a signalé
@orange @Orange_conseil J ai mis plus d'une heure à joindre un technicien qui me dit d attendre. Puis on me passe le mauvais service commercial Et.enfin on me repasse un.technicien qui me fit qu'une intervention doit être faite. Et ce en ayant essayant joindre 3900 pendant 1h
-
Lili soumise à Monsieur Yannick_lt
(@Lilisoumise) a signalé
@orange @OrangeIDF @Orange_France vous vous foutez de la gueule du monde. Il y a un incident donc je dois attendre quelques jours pour vous rappeler et savoir si je l'ai toujours. En attendant je fais comment pour teletravailler ???
-
Karifuna
(@karifuna94) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, ma fibre est en panne depuis le 21 avril ( et c'est SFR qui doit terminer ses travaux). J'ai demandé une recharge de ma airbox. Est-ce qu'il y a un nombre de recharge limité parce que SFR a l'air de bien prendre son temps ( aka, ils en ont rien à faire).
-
Christian
(@duvivierchrist3) a signalé
@Orange_France Bonjour je viens de recevoir votre Facture Il y a une énorme erreur ds le montant global Vs continuez à prélever le bouquet ciné séries alors que ce dernier a été resilié Vs m'avez envoyé un mail de confirmation Pouvez vous renseigner vos services. Cordialement
-
tom
(@smthprs) a signalé
@Orange_conseil d’astreinte au travail jusqu’à 19h30 et résident d’un village sans réseau, je compte un peu sur le wifi pour être joignable au moins via l’intranet. Mais non. Maintenance wifi pour laquelle on est même pas prévenus. Ça commence à gonfler. Deux fois en une semaine.
-
Zahira Gh.💃🏽
(@Zahira_Gh) a signalé
@Orange_France Un service merdique ! Voilà le ce que vous proposer ! Plus d’un mois que j’attend une installation suite à un déménagement, après 40 appels plus de 100 message et 3 passages de techniciens rien n’ai fait.
-
Arnaud G
(@implose90) a signalé
@Orange_France manque de professionnalisme, malhonnêteté, ça ne donne pas envie de devenir client. Je me battrai pour récupérer mon argent et pour faire connaître par mésaventure
-
Guillaume Sionis
(@GSionis) a signalé
@AlexHervaud @OrangeIDF @Orange_conseil C'est l'ultra gauche qu'a coupé les câbles
-
CHEBKUMA
(@MONSIEURKUMA) a signalé
@vachaldo @Orange_conseil Toujours en panne ? J'ai la même chose depuis 3h pareil dans le 31200
-
Zahira Gh.💃🏽
(@Zahira_Gh) a signalé
@Orange_France Et si je ne vous contact pas personne de vos personne ne m’informe de l’avancer de mon dossier. Et c’est comme sa que vous traiter vos client soit disant “premium” pfff mais il faut vous fuir plutôt ! On ne me répond même plus au téléphone,