Est-ce que Orange a une panne dans La Londe-les-Maures, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Londe-les-Maures et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Londe-les-Maures, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hyères.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Londe-les-Maures et dans les localités voisines:
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
Foodies
(@Foodies_x_) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @Orange_France @orange @Orange_conseil, apres + de 3 semaines d'attente pr le rdv de mise en place de la fibre, une fois l'opération finie le technicien nous annonce qu'il n'y a pas de continuité entre les boîtier AP et PB. 1/2
-
LBC
(@LBC_bartenders) a signalé
de
Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci @orange @Orange_conseil voir ci dessous. Besoin d’un forfait et une box svp @CoriolisTelecom ne fonctionne pas et me laisse sans réponses ni rappel. #bravo #inadmissible
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition
-
Foodies
(@Foodies_x_) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maintenant c'est encore 7 jours d'attente pr le rdv avec le technicien suivant... SOS je suis en télétravail et j'ai besoin d'internet ! 🙏 @Orange_France
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gibier
(@DurdillyAlexis) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion, des déconnexions et des packet lost son sur ma ligne depuis maintenant 5 jours. Je voudrais savoir quel sont les raisons de ces problèmes merci.
-
Maniack
(@Maniack_Gaming) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ! Après plusieurs solution pour pouvoir jouer correctement à #LostArk , toujours impossible ! Lag en permanence, déconnection... Bref, très compliqué. Amazon Games m'a même conseillé d'ouvrir les ports de ma Box, mais toujours rien ! Une solution ? 😐
-
Axo
(@AxoskillYt) a signalé
J'ai eu @Orange_conseil au telephone et je vous confirme que le pb de pertes de paquets de FIFA ( ou autres jeux ) vient bien de chez eux, ils sont en train de resoudre le soucis apparemment hesitez pas a les appeler pour + d'infos
-
ekit0Kun
(@ekit0Kun) a signalé
@Orange_conseil @iTilline @Orange_France Hello :) Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part. Le bug s'est malheureusement reproduit, impossible de jouer au jeu sans pic de ping + déconnexion. Mes amis sur Orange fibre ont également le même comportement. Par avance, merci pour votre aide
-
Eric Duport
(@triph0p) a signalé
@Orange_France, le fournisseur d'accès qui n'aime pas la radio ! J'avais l'habitude d'écouter des radios qui ne diffusent pas où j'habite sur ma TV via ma box Orange ... ce n'est plus possible. Ce service est devenu inexistant.
-
SendriTV
(@SendriTV) a signalé
@Orange_conseil je vous ai DM concernant les soucis de déconnexions à Lost Arc, qui ne s'étend plus qu'au serveur instanciés mais à toutes les zones à présent, je n'ai toujours pas de réponse.
-
LeYo
(@LeYohaaann) a signalé
@SylvanoGiovanni @orange T’as perdu le réseau
-
Alexandre
(@AlexandreTranVo) a signalé
@Orange_conseil Sur le mail de confirmation il est écrit que je pourrai remplir le document pour le prélèvement SEPA pour éviter le dépôt de garantie. Je ferai ça en espérant que vous n’aurez pas la même erreur.
-
Antho
(@Chopect) a signalé
@orange vous avez résolu le@problème à lost ark ou vous l’avez aggravé ?
-
Kévin Marquier
(@KevinMarquier) a signalé
@orange Je suis actuellement en menacé de mise en demeure contre une restitution de matériel que je n'ai pas. Je ne suis plus chez vous depuis 2 mois. Le service client est informé. Tout le monde me dit que c'est une rieur et je reçois une mise en demeure. Je dois faire quoi ????