Est-ce que Orange a une panne dans La Londe-les-Maures, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Londe-les-Maures et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Londe-les-Maures, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hyères.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Londe-les-Maures et dans les localités voisines:
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
labrouve yoann
(@LabrouveY) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Sosh_fr quand vos service prélève un contrat mobile qui n’appartient pas au bon client et ce client n’a que son contrat box chez vous il serait bon de lui faire un geste commercial pour la gêne occasionnée au lieu de lui dire non car il n’a pas de ligne mobile.
-
Foodies
(@Foodies_x_) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maintenant c'est encore 7 jours d'attente pr le rdv avec le technicien suivant... SOS je suis en télétravail et j'ai besoin d'internet ! 🙏 @Orange_France
-
Foodies
(@Foodies_x_) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @Orange_France @orange @Orange_conseil, apres + de 3 semaines d'attente pr le rdv de mise en place de la fibre, une fois l'opération finie le technicien nous annonce qu'il n'y a pas de continuité entre les boîtier AP et PB. 1/2
-
LBC
(@LBC_bartenders) a signalé
de
Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci @orange @Orange_conseil voir ci dessous. Besoin d’un forfait et une box svp @CoriolisTelecom ne fonctionne pas et me laisse sans réponses ni rappel. #bravo #inadmissible
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mitz
(@Mitz_P_) a signalé
@orange N’allez pas chez Orange pour des prestations fibre/adsl. Les services ne sont jamais effectifs. 2 mois que j’attend, les techniciens ne viennent jamais.
-
KC Shiif KCX2 OMGG LEZGONGUE
(@LPpasenpv) a signalé
Bonjour @Orange_France j'ai pris un forfait chez vous qui devait être activé le 02/07/22, sauf qu'on est le 03/07/22 et qu'il n'est visiblement pas activé. Ce qui fait que mon ancien forfait ne fonctionne plus mais que le nouveau non plus...
-
𝕴𝖐𝖆𝖗𝖎 𝖂𝖆𝖗 ™ 🇨🇵
(@Ikari97997375) a signalé
@xhark @Orange_France C'est vrais que c'est pas mal se type d'écran , moins réactif avec un temps de latence se qui n'est pas grave et en plus c'est économique
-
Ben Bubulle
(@BenSamourais) a signalé
@REDbySFR une vrai cata à @garorock . Impossible d’appeler, d’envoyer des sms, alors que pour @orange aucun problème… Deplus, il est très fréquent que j’ai des problèmes avec votre réseau, en 3G c’est comme si j’étais en edge. Seul la 4/5G fonctionne et le débit pas top
-
Cyborg59
(@Gaetan__59) a signalé
Achat du nouvel iPhone 13 mini chez @orange @Orange_France , 1er en panne dans le magasin ….ouf il me le change sur place et 2e , une fois à domicile il ne tient pas la batterie !!! Demain SAV on dirait des iphones reconditionnes ! C’est dingue ça ! @AppleSupport
-
Mitz
(@Mitz_P_) a signalé
Les techniciens @Orange_conseil @orange ils existent ou c’est habituel qu’ils ne se pointent jamais aux rdv mais qu’ils signent des rapports mensongers pour dire que tout fonctionne ?
-
ShurikJR 🕸 🕷
(@_ShurikJR) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France je vais finir par péter un plomb avec votre application de ***** là. Impossible d’activer une ****** d’option Esim, impossible de configurer de forfait cellulaire sur ma ****** d’Apple Watch. Et le service client j’en parle même pas, honteux !
-
Grain de sel
(@sylvievlm) a signalé
Bonjour @Orange_France, depuis mi avril, presque trois mois donc, près de Montpellier, nous avons dû avoir 3 ou 4 semaines de couverture réseau correcte, le reste c'est panne sur panne et des dates de fin d'incident repoussées tous les jours, c'est quoi le projet ?
-
Alan
(@AlanThms) a signalé
@Orange_France Comme mes grand parents non plus aucune utilité de votre décodeur par satellite, il vous sera renvoyer. Et ils exige maintenant ne payer qu’un simple abonnement internet et non pas un abonnement TV+Internet sinon nous iront voir chez la concurrence !
-
Alexandre0606
(@Alexandre06061) a signalé
Sur l’écran principal contrairement aux autres opérateurs ! Obligé de passer par l’item pass vidéo pour accéder aux chaînes Prime / Netflix ou Disney + - Débit irrégulier en fibre et - que la promesse annoncée - Qualité MyTF1 catastrophique en faible définition @Orange_France