Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Goin, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Goin, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Goin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Goin, Moselle, Grand Est 10/27/2025 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Goin, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz et Montigny-lès-Metz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Téléphone
FranceMetz Télévision
FranceMetz Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Goin, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Goin et dans les localités voisines:

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • fantasia57000 fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est

    Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Naometocamenino Maëva ✞ (@Naometocamenino) a signalé

    Je vais grave péter un câble @Orange_conseil plus de 15 jours qu'il ya des problèmes de réseaux !! Impossible de téléphoner et envoyer des SMS et quand j'appelle, bien sûr je tombe sur des personnes qui ne comprennent même pas le français. Honteux !!!!!!

  • _ADCM_ Arnaud de Chambourcy (@_ADCM_) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom 3 pannes de plus de 3 semaines en 4 mois. La clé 4G désactivée et box toujours hs. Pas de solution en boutique, j’ai été prélevé de l’abonnement. La prochaine fois quand vous faites une pub pour @free ou @orange pensez à me rémunérer, ce serait sympa.

  • Ce_cile_ Ce_cile_ (@Ce_cile_) a signalé

    @Orange_France plus de réseaux mobile ... y a un soucis ou quoi ? A cause des inondations dans le var ?

  • rominet272 d.thierry (@rominet272) a signalé

    Je ne suis sûrement pas le seul client @orange a qui la mésaventure arrive et on se demande pourquoi @60millions ne s'intéresse pas au problème, ni l'état d'ailleurs. On en est presque à de la vente forcee

  • WebbingSof Sophie Tallois (@WebbingSof) a signalé

    . @Orange_France Donc @orange trouve normal dans la Drôme de laisser un abonné en panne d’internet pendant 10 jours. Et de dire des mensonges en décrétant qu’un technicien est venu alors que c’est faux ! #arnaque #orangejenrage #pascontent Adieu le télétravail à la campagne

  • Dim74197195 Dim (@Dim74197195) a signalé

    @Orange_France Fournisseur à fuir , laisse ses clients professionnels plus de quatre semaines sans connexion Internet 😡😡Je ne vous parle même pas déconseillé aux 3901 😬

  • PayeTonPseudo1 Sue Ellen from Paris (@PayeTonPseudo1) a signalé

    @OrangeBankFR Comme toutes les cartes premium, non ? Et qui comprend que “mobile” fait référence à ce service?

  • rominet272 d.thierry (@rominet272) a signalé

    Resultat : Un week-end apparemment sans i internet, sans tv. Le boulot que j'avais prévu de faire ce week ne se fera pas ( pas de connexion au serveur ) @orange @Orange_conseil

  • myzen42 zen42 (@myzen42) a signalé

    @Orange_conseil Toujours pas dépanné mais je remercie sincèrement @bouyguestelecom qui sait ce qu'est un client et qui me dépanne en attendant que vous fassiez le nécessaire (1 mois déjà). Et oui, vous ne prenez pas mon dossier, je sais.

  • _DuboisLaurent Lolociraptor (@_DuboisLaurent) a signalé

    @WebbingSof @orange Si ça peut te rassurer, Je viens de changer d’opérateur. Aucun problème pdt 2,5 ans chez free. Chez red depuis 1 mois et déjà deux coupures… presque tous les jeudis à la même heure… pas pratique quand on travaille de la maison !