Est-ce que Orange a une panne dans Givors, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Givors, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Givors, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (51.09%)
  • Panne Totale (18.78%)
  • Téléphone (11.79%)
  • Télévision (9.17%)
  • E-mail (7.86%)
  • Wi-fi (1.31%)

Orange Carte des Pannes près de Givors, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Givors, Mions, Grézieu-la-Varenne, Feyzin, Vénissieux, Taluyers, Francheville, Bron et Oullins.

Orange dans Givors, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Givors, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Givors, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes et dans les localités voisines:
  • hmwatchs
    Vega Design (@hmwatchs) a signalé de Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @mercywolf_ @orange Le service client d’@Orange_France n’y est pour rien , si ce n’est de me mener en bateau au lieu de me dire directement : j’peux rien pour toi #DésoPasDéso. T’as qu’a #PasserChezSosh ... à merde askip c’est nous ça aussi ..

  • tplnch
    Thomas (@tplnch) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @bouyguestelecom vous me coupez internet et vous m envoyer un msg pour qu un technicien vienne réparer ! Et quand on veut prendre rdv ça marche pas ! Vous êtes mauvais!!! @orange c est sûrement mieux !

  • SamyRabih
    Samy Rabih (@SamyRabih) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bon, @Orange_conseil vous allez l'aider ? Ou vous attendez un bad buzz ?

  • huguesdelamure
    Hugues (@huguesdelamure) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Maintenant ça serait cool que vous arrêtiez de nous perdre des appels. Ah et les SVA si vous pouviez les passer en IP un jour ça serait fort urbain. Bisous @orange :)

  • mylenium__
    ce soir tu danses (@mylenium__) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France HELP svp, je panique

  • PetitKon
    petitkon (@PetitKon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @EsyliamK @Orange_conseil moi à lyon, j'ai appelé le sav par téléphone, live blox planté depuis la veille, j'ai commencé à gonfler ma voix, elle a fait toutes les manipulations possibles, et paf, ça a remarché ,depuis plus de probleme jusqu'à nouvel ordre, courage lol . (bien que je ne sais pas le pb)

  • marionchap
    Marion Chap' (@marionchap) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France Bonjour, Gros souci sur une boite mail piratée, et aucun service ne correspond à ma demande quand j'appelle votre service client !

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @hammett_92 @bouyguestelecom @free @SFR @orange Free c 2500 sites par an a construire, ils sont a fond aussi (nouveaux sites) et leur but est d avoir un réseau complet fin 2020, fin de l itinérance 3g avec Orange. Donc 2 ans de décalage a peu prêt en terme de nbre de site, donc 90% fin 2018 95% fin 2019 et 99% fin 2020

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LovaLoeva
    Paradoxale (@LovaLoeva) a signalé

    @AnneEecke @orange Il a tenté de résoudre un problème de téléphone là où je travaille. Je n’ai pas d’information quand à la réussite de son intervention.

  • LaskLg
    Lsk_Jack384 (@LaskLg) a signalé

    @Elwingiia @Orange_conseil le problème est peut être avec les cpl et l'installation électrique...

  • ElConductor14
    El Conductor (@ElConductor14) a signalé

    @Morgan_ito @orange Moi j'ai eu une coupure de service de 3jrs sur la fibre... Aucune compensation en vue...

  • aswjinen
    Jinen (@aswjinen) a signalé

    Vous la vous voulez vraiment pas m'aider, des jours que je vous mentionne sur Twitter, que je vous appelle au télephone, que je parle au bot sur le chat de l'appli et que je demande à parler à un expert, que j'envoie des mails mais bon @OrangeBankFR

  • BastienNV
    Bastien (@BastienNV) a signalé

    @m4x0uill3 @TeufeurSoff @orange wtf tu as aucune latence !

  • mapyntonga
    Marie-Pierre Medouga (@mapyntonga) a signalé

    @AnneEecke @orange j'en ai vu un toutes les semaines durant 5/6 semaines ou je l'ai eu au téléphone. Je ne sais pas ce qu'il se passe en effet . mais j'avoue, je suis en région parisienne et un peu hystérique avec ma connexion.... sinon je ne peux pas travailler...#orange

  • lepapadu84
    Tonton (@lepapadu84) a signalé

    @Steven_Castel06 @Orange_France sa n'avance pas le probleme que j'ai dans le village depuis 2 mois alors que avant cela marcher!! tu expliques comment que 4g/3g ne marche pas sur 500-600M, que quand on m'appel quand je récupere mon fils ou autre, je n'entende rien ou que je recoive mes sms 4h aprés..

  • ObnoxiousJul
    Saper Verdere, Sapere aude (@ObnoxiousJul) a signalé

    @orange ça m'aurait épargné une bonne heure si votre technicien avait vérifié la continuité des services après avoir fait le branchement au pied de l'immeuble.

  • gathoyej
    Jason Gathoye (@gathoyej) a signalé

    @KuyaMaxy @Orange_France @xSqueeZie @Twitch twitch déconne :)

  • MattieuL
    Matcheux (@MattieuL) a signalé

    @orange on parle de 5G etc mais commencez par avoir une bonne connection wifi dans les zones rurales. Payer des 1000 et des 100 chaque mois pour les téléphones et le wifi pour que dès qu’il y a un appareil connecté dessus, ça bug... Revoyez vos priorités