Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Grigny, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Grigny, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Grigny, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 10/27/2020 10:50

octobre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.43% Internet
  • Panne Totale 21.84% Panne Totale
  • Téléphone 14.03% Téléphone
  • E-mail 8.72% E-mail
  • Wi-fi 4.70% Wi-fi
  • Télévision 4.27% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Grigny, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeurbanne, Lyon, Toussieu, Francheville, Pont-Évêque, Chasse-sur-Rhône, Soucieu-en-Jarrest, Rive-de-Gier, Tassin-la-Demi-Lune, Meyzieu, Craponne, Bron, Écully, Vénissieux et Charly.

FranceVilleurbanne Internet
FranceLyon Wi-fi
FranceLyon Panne Totale
FranceLyon Panne Totale
FranceLyon Panne Totale
FranceLyon Panne Totale

Orange dans Grigny, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Grigny, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grigny et dans les localités voisines:
  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France n'est pas adapté au service et ne permet pas de fournir le service que nous payons en tant que clients

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le réseau @Orange_France encore coupé à Chasse sur rhone. Pas d'internet, téléphone ou de télé. Impossible à appeler - Orange coupe l'appel pour vous dire de vérifier en ligne. Nous n'avons pas d'internet et vivons dans une zone Blanche pour 4G. Comment cela doit-il être résolu?

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil je n'ai plus internet depuis hier soir, impossible de joindre le service client. Pouvez vous m'aider ?

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France comment on fait pour réussir à joindre votre service client ? C'est affreux toujours le même message vous être trop nombreux à nous appeler aurevoir. 😳

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Ça arrive qu’il y ai des soucis sur les adaptateurs ou les boîtiers fibres (selon quel modèle de box tu as)

  • herverivano Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Conséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n

  • herverivano Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Merci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n

  • JordanKlyn Jo’ (@JordanKlyn) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Jamais vu pire service que @Orange_France impressionnant la non compétence à tous les services...

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2

  • christ69007 Christian ♦️ (@christ69007) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2

  • anneflore_ Anne-Flore Derullieux (@anneflore_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • TakeElite TakeElite ⭐⭐ (@TakeElite) a signalé

    @OrangeBankFR Les delais postaux sont les delais franciliens. Elle a bon dos la poste mais le cheque vous a été envoyé le 19/10 on est le 27 soit 12 jours plus tard a aucun moment la poste ne met 11 jours pour transférer un courrier au pire c'est 3 jours.

  • JPFORTEZ Fortez Jean Philippe (@JPFORTEZ) a signalé

    @Orange_conseil @Danouche__ Comment fait on pour demander un remboursement au prorata de l indisponibilité du réseau ? Parce que payer aussi cher la fibre pour ne pas pouvoir l utiliser c est du vol .. merci @Orange_conseil

  • LithyonTV Lithyon (@LithyonTV) a signalé

    @manceau_leo @Orange_conseil @Orange_France J'ai un router 4G aussi mais le ping est horrible et la connexion est pas super stable... Puis 200Go de data quoi... xD

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé

    @LithyonTV @Orange_conseil @Orange_France J'ai abandonnée l'affaire et j'ai acheter un routeur 4g avec une sim Free mobile et tout fonctionne a merveille

  • TheHeylow Elodie | Heylow (@TheHeylow) a signalé

    Eh Salut @Orange_conseil , dites c'est normal selon vous de continuer à prélever 3 mois après la résiliation d'un contrat internet et le retour du matériel? 🙃

  • Otant_ Otant (@Otant_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , je me suis fait installer la fibre hier après-midi mais la ligne n'est toujours pas activée. La seule information que j'ai sur le site est "votre service Internet est en cours de livraison". Est-ce que c'est normal ?

  • maillothechter 🇫🇷maillot hechter!!✝️ (@maillothechter) a signalé

    Y en a marre @Orange_conseil @OrangeModerator @orange Putain 42 jours qie je suis en panne ! 42 bordel et la seule action faites c est de me demander de redémarrer ma box !!!

  • Tuxokwak Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé

    @Orange_conseil et ce problème ce n'est pas a moi de le régler c'est a vous. C'est vous en Février qui m'avait contacté pour la fibre alors maintenant faite ce qu'il faut. Si il faut je suis au chômage et une formation ne me fait pas peur.

  • JohnSmithTO 🇨🇵★ John Smith ★🇨🇵 (@JohnSmithTO) a signalé

    Ouhouh @Orange_France @OrangeIDF ! Vous envoyez 1 SMS pr dire que la grosse #panne livebox fibre du 92 est résolue mais rien ne refonctionne ! Tout est toujours HS ! On pourrait avoir qq explications svp ? Pourquoi une panne aussi longue ? Que se passe t il ? Merci. #orange #sosh

  • Tuxokwak Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé

    @Orange_conseil et le belle journée vous pouvez vous le garder. je commence a en avoir ras le *** de devoir attendre. il faudrait voir a ce que des gens le jobs pour lequel ils sont payé (vous n'êtes peut être pour rien) mais merde 8 mois que ça dure quand même, IL Y A UN SERIEUX PROBLEME. 1/2