Est-ce que Orange a une panne dans Fresnes-sur-Escaut, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fresnes-sur-Escaut, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fresnes-sur-Escaut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fresnes-sur-Escaut, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes et Hérin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fresnes-sur-Escaut, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fresnes-sur-Escaut et dans les localités voisines:
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois
-
serge thuillier
(@ST_597) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌
-
Louis Legout
(@louislgtoff) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂
-
Yohan Senez
(@yohansenez) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Rãmÿ
(@beukenne_rmy) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Basilio Simoes
(@Portos75) a signalé
@Orange_conseil Où en êtes vous de ma réclamation svp ?
-
Bauval
(@BauvalMichel) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @orange Il faudrait conseiller à vos répondant(e)s au téléphone de ne pas dénigrer votre service sur #Twitter qui comme pour bien d'autres marques aide efficacement les client(e)s perdu(e)s dans des circuits compliqués. #TweetConso
-
Olive florentin
(@AngelOfHope555) a signalé
@orange @MichaelTrabbia @ReservoirSun Fournissez nous un reseau de qualité, pour ce qui est le réfléchir sur le climat, laissez l’intelligence s’exprimer, car nul doute que vous en êtes dépourvu pour penser le CO2 comme ennemi alors qu’il est bénéfique pour les récoltes. Les débiles mentaux sont vraiment partout!
-
єѕтєℓℓє
(@xHyenada) a signalé
@Vanilla_sky1886 @Orange_conseil C’est ça le problème 😒 et à ce que je vois c’est partout pareil, ils doit y avoir 50% des gens qui n’ont plus de connexion et qui galère
-
Fabs The-White-Ice
(@FabsTheWhiteIce) a signalé
sinon @Orange_France vous pensez terminer les travaux que vous avez pas terminer après avoir lâchement fuit lorsque vous avez fait de la ***** dans le déploiement de la fibre ?? 3 ans d'attente pour que la rue soit raccordée comme LE RESTE DU VILLAGE !!
-
Botzouk
(@Botzouk) a signalé
@orange @SFR_SAV Depuis le 26/11 je n'ai plus internet. Dans ma ville, SFR est le gestionnaire et Orange est mon fournisseur. Malgré plusieurs rendez-vous, les 2 opérateurs ne s'entendent pas pour régler mon problème, externe à mon domicile 1/n
-
Francois
(@Francois_du_91) a signalé
Arrivée du tech à 13h05. Analyse de la panne, intervention sur le réseau fibre retour à 13h20 du technicien. Panne réparée, tout est fonctionnel. @orange : panne constatée à 15h. Service technique @Orange_conseil informé (Outil... Personne de réel). Intervention planifiée (2/4)
-
Vanessa Bonet
(@_garmonbozia) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, je viens de recevoir un email avec les duplicatas de mes factures. Il y est indiqué qu'il s'agit d'une prestation payante faisant suite à une demande de ma part. Or, je n'ai jamais rien demandé de tel...
-
CatraAA🇪🇸🇲🇦
(@jinxed900) a signalé
. @Orange_conseil Bonjour j'ai entendu une rumeur comme quoi ma connexion aller revenir dans 4 mois ce qui veut dire que les travaux vont durer 10 mois, si c'est vrai c'est très grave car j'ai vu un bâtiment se faire construire en 5 mois
-
Rémi DEMAS
(@demirema15) a signalé
Dites @Orange_France, @Sosh_fr, comment se fait-ce qu'après 6 mois d'échange de mail, chat, courriers avec AR, les frais de résiliation ne me soient toujours pas remboursés comme promis. #arnaque #publicité_mensongère