Est-ce que Orange a une panne dans Denain, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Denain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Denain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Denain, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beuvry-la-Forêt, Valenciennes, Raismes, Orchies, Hérin, Auberchicourt et Masny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Denain, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Denain et dans les localités voisines:
-
jane
(@Lumiooos) a signalé
de
Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois
-
Pigeon
(@JohGueulebook) a signalé
de
Anzin, Hauts-de-France
MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Yohan Senez
(@yohansenez) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
Rãmÿ
(@beukenne_rmy) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
Louis Legout
(@louislgtoff) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌
-
Sébastien Joly
(@JolySebastien) a signalé
de
Rosult, Hauts-de-France
@OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !
-
serge thuillier
(@ST_597) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lemercier Isabelle
(@lemercierisab) a signalé
@orange @Orange_conseil J’appelle Orange depuis le 5 nov tous les 3-4 jours. Ils reconnaissent la panne mais ne savent pas réparer. Ils m’ont avoué à demi mot que les techniciens ne viennent pas toujours quand une réparation est fixée. C’est une honte... en plein confinement
-
DAVID 59166
(@David59166) a signalé
Bonjour @Orange_France j'ai u un problème avec mon mot passe je sais pu mon code J'ai réinitialisation par SMS j'ai reçu ancun SMS ?
-
DAVID 59166
(@David59166) a signalé
Bonjour @Orange_France j'ai u un problème avec mon mot passe je sais pu mon code J'ai réinitialisation par SMS j'ai reçu ancun SMS ?@Orange_conseil
-
Pierre.T⭐⭐
(@KaiiBa) a signalé
@frenchPierro @LowAn @orange Tu m'étonnes. Pour recevoir l'argent il y a pas de soucis. Mais pour les problèmes de "co" !!
-
💛 Mikl 💚
(@Mikl_Something) a signalé
@Orange_conseil Oui je considère que pour 25,90€ par mois je peux avoir un service avec un accès a cette chaîne via mon smartphone ou tablette. Je trouve ça aberrant !
-
Antoine W
(@tony7525) a signalé
@orangebusiness @Orange_conseil pouvez vous m’aider? J’ai attendu 1h au téléphone pour pouvoir me répondre et je n’ai tjrs pas résolu mon problème. Au niveau facturation #orange
-
Gérard GRELL
(@GREGE62) a signalé
@orange un service client désastreux. Réclamation sur le site le 22 11, réponse mail le 27 pour me dire d'appeler. Appel le 27. Nouvel appel le 30 pour prendre un RDV téléphonique le 2 entre 8h et 9h avec un commercial. 11h, j'attends toujours. La déchéance dune entreprise !
-
BODIE and FOU
(@BodieandFou) a signalé
@Orange_conseil Est-ce que qq's peut prendre le temps de vraiment m'aider ou faut-il que je passe mon temps à venter ma frustration sur les réseaux sociaux pour avoir une réaction!?
-
❀𝒞𝒽ℴ𝓊𝓃ℯ
(@choufleurok) a signalé
@orange je tel au service commercial le 14 il me dit que je suis à jour av un facture d'avance !! Que je n'ai qu'à payer le mois prochain ! Et là ils veulent le restreindre !! Menteur voleur manipulateur !!! Ils ont tt les vis chez Orange !!
-
Mélissa Bony
(@xCat0u) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , ça fait bientôt 2 ans que j'ai déménager dans un village ou le réseau est mauvais chez vous, ma faute, mais ça fait 1 an que je vois une antenne relais Orange installer à 200 mettre de chez moi, qui devait être activer depuis 6 mois, c'est pour quand ?