Est-ce que Orange a une panne dans Denain, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Denain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Denain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Denain, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beuvry-la-Forêt, Valenciennes, Raismes, Orchies, Hérin, Auberchicourt et Masny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Denain, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Denain et dans les localités voisines:
-
Louis Legout
(@louislgtoff) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂
-
jane
(@Lumiooos) a signalé
de
Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
serge thuillier
(@ST_597) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞
-
Rãmÿ
(@beukenne_rmy) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
Yohan Senez
(@yohansenez) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois
-
Pigeon
(@JohGueulebook) a signalé
de
Anzin, Hauts-de-France
MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kaco 🇮🇹
(@kacocozo) a signalé
@loly_mohasey @orange perso ça a duré 9 mois , chaque fois la veille de l’intervention ils annulaient / ou ne se présentaient même pas , c’est terrible, en + lorsque le technicien est venu c’était un petit incapable qui a fait ça comme de la *****
-
yayaclem
(@Yaya_Clem) a signalé
@Orange_conseil rdv avec technicien prévue pour ce matin , journée de congé prise, personne jamais venue 🤬sans prévenir, prêt d’une air box bridée à 10mbps impossible donc de télé travailler, et j’ai besoin de ma connexion fibre trouvez moi une solution avant la fin de semaine!
-
• ᗩlexTatiik •
(@alextatiiik) a signalé
Hey @orange c'est possible de connecter son compte Disney + (souscrit depuis un bail) sur une livebox ADSL ?
-
Laure
(@urcoolestauntie) a signalé
@orange vous proposez quoi ? A part joindre votre service client qui me raccroche au nez ou qui me disent qu'ils ne savent pas quoi faire, alors que l'erreur vient clairement de vos services
-
Azzou Tv
(@AzzouTv) a signalé
@loly_mohasey @orange @orange c'est quand même pas compliqué d'envoyer un technicien. Ne me dîtes pas qu'un tel réseau comme le votre ne satisfait pas les clients.
-
Lucas
(@gnylcs) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Déjà fait aucune réponse concrète hier soir, pareil pour être appeler par un conseiller ou technicien
-
DELAITRE-CUM
(@DelaitreCum) a signalé
@TrucciaE @Orange_conseil Moi toujours en panne 😱😱
-
Le Bureau des Plaintes - LBDP
(@ResolutionsLBDP) a signalé
@csarabianchi Pour avoir une réponse il faut privilégier le compte SAV @Orange_conseil plutôt que le compte corporate de l’entreprise. Ceci dit il semblerait que c’est un souci technique sur l’intégralité de #Paris15 et #Paris16. Nous avons reçu plusieurs signalements. Bonne soirée.
-
LolyPokicake
(@loly_mohasey) a signalé
Désolé les poto si je stream pas ATM, Honnêtement je suis super déçu de @orange ! Mon raccordement orange FIBRE doit être fait depuis le 12/08 et on me fait tourner en rond, je passe plus de 4h au téléphone par jour et je répète toujours les mêmes choses... 1/2
-
G.
(@GstreetTripleR) a signalé
@lawyer_lord @Orange_conseil Quand j'étais propriétaire, j'ai découvert 2 ans après l'achat que je n'avais même pas celles du local à vélo... Le pire c'est que pour les gens d'Orange, cela a l'air logique : c'est inquiétant