Est-ce que Orange a une panne dans Wasquehal, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Wasquehal proviennent des codes postaux 59290.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wasquehal, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wasquehal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Wasquehal, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Wasquehal, Lambersart, Péronne-en-Mélantois, Lesquin, Marquette-lez-Lille, Mons-en-Barœul, Seclin, Wavrin, Villeneuve-d'Ascq, Roncq, Faches-Thumesnil, Lys-lez-Lannoy, Haubourdin et Roubaix.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Seclin | Internet | |
Lille | Wi-fi | |
Wasquehal | Internet | |
Lambersart | Internet | |
Péronne-en-Mélantois | Internet | |
Lille | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Wasquehal, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wasquehal et dans les localités voisines:
-
Valentin Polo
(@valentindotxyz) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.
-
Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦
(@Davibasteni) a signalé
de
Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
@Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux
-
Alexandre Lard
(@Frakavski) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Alex_Mbz Pour le coup, @orange nous coûte un rein mais on est jamais emmerdés. Par contre c'est vraiment des rats pour les clients fidèles. Jamais un avantage.
-
C a m i ☀️
(@CamilleBorel) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
Julien Chapoy
(@julien_chapoy) a signalé
de
Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤
(@ilanlry) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤
(@ilanlry) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?
-
Mathieu Maliet
(@Mathieu_Maliet) a signalé
de
Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France
@NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep
-
jo
(@jolesne) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange
-
Pierre Mickael M.
(@Toximityx) a signalé
de
Provin, Hauts-de-France
@Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?
-
Sylvain Fauquet
(@SlyFqt) a signalé
de
Tourcoing, Hauts-de-France
@NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance
-
C a m i ☀️
(@CamilleBorel) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.
-
Sylvie Lhermie
(@SylvieLhermie) a signalé
de
Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France urgence arrêté de péril du TA démolition d’un immeuble ordonnée impossible de la mettre en œuvre le seul fautif @orange aucune réactivité !un jeune couple démuni !
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L'Antillais
(@971Cyril) a signalé
@Orange_France la fibre elle arrive un jour chez moi, 5 mois vous me dites elle est là, j’aimerai avec une connexion potable un jour 🥲
-
1MpacT
(@Warthox_1MpacT) a signalé
NIQUEZ VOS MÈRES FORT @SFR_SAV J'ai jamais de réseaux partout ou je vais la putin de toi. 50 balles par mois dans le cul. Go chez @Orange_conseil ! #marre #SFR
-
abdellah 😇
(@orks_boyKi) a signalé
@Orange_France sa fait 5 h que internet ne fonctionne pas alors que vous avez des tarifs extrêmement élevé que faire ? C est pas là 1er fois que vous avez une panne et que vous ne communiquer rien du tout
-
Veyle #Sonic30th
(@Veyle_) a signalé
Aled @Orange_conseil @Orange_France y'a des soucis avec ma co y'a moyen de faire un test pour voir si y'a des soucis ?
-
𝐺𝑤𝑒𝑛
(@tomlifunny) a signalé
Depuis que j’ai dit bisous au conseiller d’ @OrangeBankFR au téléphone j’ose plus appeler et je prie pour qu’il m’arrive plus de problème avec eux
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@BautThi @orange Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Viske
(@CombeRafa) a signalé
@Orange_conseil gros problème téléphonique a saint ouen l'aumone sur un standard pouvons-nous avoir de l'aide s'il vous plaît
-
Tabitha 🦄
(@licornasseuh) a signalé
C’est quoi ça @Orange_France j’ai pas internet depuis ce matin à cause des travaux devant chez moi . J’dois payer 70 balles pour qu’un technicien vienne dépanner peut être le 13 décembre ??
-
Laurent Calixte
(@laurentcalixte) a signalé
Bonjour @orange 1/ Plus de Femtocell et tel Galaxy S7 non compatible Appels Wifi donc abo GSM inutile chez moi (en plein Paris, hein) 2/ Télecommande TV HS et tjts non remplacée par SAV depuis le 22 oct donc TV inutilisable. Pour 90€/mois, ça fait cher. Que proposez-vous ?
-
Nɪᴇᴠᴇ.™
(@Nieve_IRL) a signalé
Je tiens juste à signaler que @orange est très mauvais niveau relation client.