Est-ce que Orange a une panne dans Toufflers, Nord, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toufflers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toufflers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 03: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (55%)
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Télévision (14%)
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Téléphone (11%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (6%)
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E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Toufflers, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcq-en-Barœul, Lille, Saint-André-lez-Lille, Loos, Roubaix, Tourcoing, Villeneuve-d'Ascq, Vendeville, Seclin, Wattignies, Bondues et Wahagnies.
| City | Problem Type | Report Time |
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| Internet | ||
| Wi-fi | ||
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| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
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Orange rapports de problèmes près de Toufflers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toufflers et dans les localités voisines:
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Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰
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C a m i ☀️
(@CamilleBorel) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.
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Mathieu Maliet
(@Mathieu_Maliet) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .
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Valentin Polo
(@valentindotxyz) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.
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𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤
(@ilanlry) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?
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Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Toufflers, Hauts-de-France
@arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...
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Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.
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Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep
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Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Mouchin, Hauts-de-France
@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
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Mathieu Maliet
(@Mathieu_Maliet) a signalé
de
Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France
@NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.
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Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...
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Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?
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renault herve
(@renault_herve) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .
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Julien Chapoy
(@julien_chapoy) a signalé
de
Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!
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Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange
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jo
(@jolesne) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant
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Endji
(@endji1) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France
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C a m i ☀️
(@CamilleBorel) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.
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𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤
(@ilanlry) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..
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Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Keleik
(@Engue02) a signalé
@Orange_France il se passe quoi avec vôtre réseau 4G ?? ma Flybox est complètement inutilisable
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La Louph
(@LaLouph) a signalé
@OrangeBankFR Priorité ou exclusivité ? Avant lorsque nous demandions au chat bot de parler avec un " expert " c'était possible ? Plus maintenant ? C'est payant ?
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XxDavid73xX
(@specialistecall) a signalé
@Amorcage @Orange_conseil @orange C’est quand même bizarre ce ping il y’a deux abonnements à la même adresse et pourtant un des deux abonnements a Ping plus élevé et jamais aucun technicien n’a était capable de m’expliquer pourquoi ou de régler le problème
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SMILEE 🦋
(@smilee9_3) a signalé
@Orange_France ca fait 1 an je paie mais 1 an que j'ai plus d'internet à mon domicile, à part recevoir des appels et visites incessantes, ma fibre internet n'est JAMAIS réparée, on fait quoi ?
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Bisserier Xavier
(@xbisss) a signalé
@Orange_conseil Après un passage en boutique Orange, on ne peut pas me délivrer de clef 4G sans que je change d'offre Internet > Je veux conserver la même offre Jet Fibre avec ses avantages. Bref, pas prêt que l'erreur d'Orange soit réparée. Pouvez-vous me mettre en relation avec votre DJ svp ?
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Alexandre Fernandes
(@alexandrefrw) a signalé
Hello @OrangeIDF @Orange_France, aujourd'hui j'ai appelé le service client (3900), puisque je m'aperçois que ma date d'installation à la fibre sera pas honoré avant le 09/12 et c'est alors qu'un agent me dit que si je suis pas content chez Orange je peux aller ailleurs.. (MDR)
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jeffrey touzelet
(@TouzeletJeff) a signalé
@Orange_France qui écrase ma ligne internet à tort, sans demande ni confirmation de ma part, et sans me donner la moindre information ! Leur service est désastreux.
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pierre le gallic
(@plg56) a signalé
@SFR , ils coupent la ligne d'un client @Orange_France, mais c'est @Orange_France , qui doit y remédier, #incompetent , #menteur
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Une petite dame
(@LcmGwen) a signalé
@SFR_SAV Ça ne va pas être utile, vos techniciens en papier crépon qui ne viennent jamais aux rdv, je crois que je vais juste retourner chez @Orange_France
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A. L-B
(@AlineLad) a signalé
@Orange_conseil Problème de réseau depuis le 29/09 et le service technique propose simplement aujourd’hui une solution de dépannage 4G mais 0 info sur le rétablissement (nous sommes Pro 😤)👎. Pourquoi continuez à payer plus cher, un service qui clairement n’existe plus?