Est-ce que Orange a une panne dans Toufflers, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toufflers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toufflers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 09: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Toufflers, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Wahagnies, Saint-André-lez-Lille, Seclin, Templemars, Marcq-en-Barœul, Fretin, Marquette-lez-Lille, Lambersart, Faches-Thumesnil, Péronne-en-Mélantois, Tourcoing, Cysoing et Haubourdin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Toufflers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toufflers et dans les localités voisines:
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...
-
C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France
@NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰
-
C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!
-
Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
@Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux
-
Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?
-
Clèm (@Clmntdlmr) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je suis chez un autre opérateur. Et on m'a indiqué que ma ligne téléphonique/ internet a été coupé par Orange. Sans raison.
-
Alexandre Lard (@Frakavski) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Alex_Mbz Pour le coup, @orange nous coûte un rein mais on est jamais emmerdés. Par contre c'est vraiment des rats pour les clients fidèles. Jamais un avantage.
-
Sylvie Lhermie (@SylvieLhermie) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France urgence arrêté de péril du TA démolition d’un immeuble ordonnée impossible de la mettre en œuvre le seul fautif @orange aucune réactivité !un jeune couple démuni !
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep
-
Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France
@NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance
-
jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..
-
Clèm (@Clmntdlmr) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Mon fournisseur m'a indiqué que c'est orange qui à coupé ma ligne. Tout est ok côté opérateur.
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mickael Fuzeau (@Mickael_Fuzeau) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Bonjour non car il n'arrive pas sur le serveur comment puis-je contacter quelqu'un pour résoudre se problème
-
Aleאָkℝycek (@Jax075_) a signalé
@QuentdeuxLpt @GrablyR @Orange_conseil Bon la visiblement y'a aucun signal optique donc soucis a proxi de la PTO genre câble pincée quelques part dans l'appartement.
-
Jeremy (@macrozifi87) a signalé
@Orange_France le problème vient de votre côté pas de @Honor_FR. Téléphone provenant d'opérateur le suivi laisse à désirer. Téléphone haut de gamme même pas encore sous Android 13 en 2023...
-
Quentin (@QuentdeuxLpt) a signalé
@Jax075_ @GrablyR @Orange_conseil Bah après on sait jamais où c'est coupé, faut mettre un laser dans la PTO et remonter le chemin à l'inverse pour déterminer où est la cassure. Si il y a eu des travaux dans la rue par exemple, ce n'est pas impossible qu'un câble ait été impacté-
-
matthieu (@mattmatt73000) a signalé
@PatBat99 @Limportant_fr @orange Mais quelle idée de génie de couper tous les trucs wifi de la maison, pour gagner rien en gros
-
Alfakyn (@Anewien) a signalé
@RugbyGoth @Limportant_fr @orange Et ça réponds quand même pas aux deux questions les plus importantes. Sans parler du fait que ça veut aussi dire faire basculer les smartphone sur le réseau, donc à moins de les couper, consommer plus que le wifi. Et les données qu'ils donnent ne correspondent pas au calcul en +
-
Christophe Pieux (@ChristophePieux) a signalé
@orange @Orange_conseil J’essaye mais pas de réponse alors que faire? Partir chez un concurrent maintenant qu’il ne reste plus qu’à faire le branchement final et que le câble est tiré jusqu’à l’armoire?!
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé
@GrablyR @Orange_conseil Après si t'as fait des travaux, faut regarder si le câble blanc (l'autre, donc) n'a pas été abimé à un endroit. (mais y a quand même vraiment l'air d'y avoir - au moins maintenant - un soucis avec la jarretière)
-
Chaotix (@Chaotix_UX) a signalé
@thomassoltys @Orange_France @Orange_Lux Ca peut s’expliquer par plusieurs choses qui rendent ce choix compréhensible selon moi. C’est pas juste par flemme, vu qu’il y a l’appli iOS, iPadOS et Android. Donc, techniquement, ils pourraient faire.
-
Rirteez (@R1RT_35) a signalé
On peut pas avoir internet dans le nouvel appart parce que askip @Orange_France a pas fini raccorder la fibre et free ne sait pas quand est ce que ce sera fait Ça veut dire qu’à partir de maintenant je peux plus jouer à Valo jusqu’à ce que ce soit fait 😭😭😭