Est-ce que Orange a une panne dans Chessy, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chessy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chessy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chessy, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Oullins, Dardilly, Saint-Didier-au-Mont-d’Or, Tassin-la-Demi-Lune, Caluire-et-Cuire, Grézieu-la-Varenne et Villefranche-sur-Saône.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chessy, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chessy et dans les localités voisines:
-
Christian ♦️
(@christ69007) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon
-
Nicolas Radio Scoop
(@NicoRadioScoop) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci
-
Anne-Flore Derullieux
(@anneflore_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵
-
Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓
(@sachanoir_) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freedor4 @SFR @free @bouyguestelecom @Orange_France Mauvaise réponse
-
🍌Safya
(@PeepsSafya) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@DweEroz @Orange_conseil Ils connaissent un problème que je n’ai pas encore 😂
-
El Suriyo
(@OnDitLeBrostep) a signalé
de
Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais
-
Pierre Col
(@PierreCol) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@GMTine @MarjolaineKoch @ARTEpro @orange Pas besoin d'être geeks : c'est un logiciel très simple d'emploi pour télécharger tout le replay de toutes les chaînes, ce qui permet de revoir les émissions même sans connexion Internet.
-
Nicolas Radio Scoop
(@NicoRadioScoop) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...
-
Luklyn
(@Luklyn_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »
-
Walid 🏝
(@B_Walid1) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
Alexis Bouhet
(@zouloux) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2
-
Walid 🏝
(@B_Walid1) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹
(@CremechocoS) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Je vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil
-
Walid 🏝
(@B_Walid1) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
Jo’
(@JordanKlyn) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant
-
Djé Bartender
(@Dje_bartender) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange, je n’ai jamais vu pire service que le leur. Une fois que le commercial a bien vendu son offre pour toucher sa com, tu peux te gratter derrière au moindre problème pour que tout s’arrange rapidement. Bref. J’étais mieux chez @bouyguestelecom en fait...
-
Luklyn
(@Luklyn_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @Orange_France Ça arrive qu’il y ai des soucis sur les adaptateurs ou les boîtiers fibres (selon quel modèle de box tu as)
-
pierrick fh26📶🇫🇷
(@pierrickthd69) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@DInfoSysReseau @Orange_conseil Le mi10t pro est super j'ai un pote qu'il là, si je peux te déconseillé des marques, heuuuu OnePlus, la série des 8 sont mal fini des problème de maj etc, realme des problèmes de 4g+ fin bref
-
Tinou the Best
(@TinouTHEBEST) a signalé
de
Écully, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil La télévision avec internet orange ne fonctionne pas ...souvent on est obligé de débrancher la box et de tout réinitialiser ... comment éviter ces problèmes ?
-
pierrick thd 🇫🇷📶
(@sachanoir_) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
zstof
(@zstof) a signalé
@orange @LivingPacketsFR @01net Vous êtes des voleurs!! vous prélevé 94€ alors que aucun de vos services ne fonctionne votre service client m'informe que ne serait plus facturé mais vous continuez vos prélèvements. Les réclamations ne mène à rien. Le 3900 me demande de ne plus appeler
-
Excalight
(@Excalight) a signalé
@Orange_conseil J'ai retrouvé l'usage mais quand aurais je encore un problème de wifi impromptu à 10cm de la box ça je ne saurais y répondre
-
Bryan Stars
(@Sensei_Stars) a signalé
@Zstzbxn @Orange_conseil Ca s’trouve t’es débranché de l’armoir ptdr ? (Ca m’est jamais arrivé chez Bouygues mais now je suis chez Orange j’ai 0 pb ca changes de Bouygues lmao ) j’espère ils vont régler ta co
-
Technolog33k
(@andre_arnaud) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Merci, je viens d'essayer depuis une autre adresse orange et j'ai le même souci, visiblement les clients avec un mail Orange ne peuvent pas me joindre. @Orange_conseil pouvez-vous m'aider ?
-
Teddy Abbou
(@teddyabbou) a signalé
@Orange_conseil bonjour on n'a toujours aucune nouvelle help svp
-
#AimonsNous
(@AimonsnousLily) a signalé
@Sosh_fr Ne la prenez pas ! Installation mal faite, un service après vente à fuir. Je regrette ! Allez vers la concurrence moins cher et plus efficace quand ils ont commis une erreur d’installation. @orange @Sosh_fr SAV catastrophique
-
𝕁é𝕣ô𝕞𝕖 ℂ𝕒𝕡𝕕𝕖𝕧𝕚𝕖𝕝𝕝𝕖 🇫🇷🏳️🌈
(@j_capdevielle) a signalé
Et en plus avec @free j'ai la TV, ce qui est impossible avec @Orange_France ! à moins d'avoir un décodeur satellite pourri d'un autre siècle ! 😢
-
sezille catherine
(@sezillecatheri1) a signalé
A présent gros problème avec Orange qui me demande d’attendre 3 mois avant de relancer une expertise sur ma ligne pour ma connexion internet . En plein télétravail , vous êtes sérieux @orange quand vous annoncez ça??? Vous mesurez l’ampleur du préjudice ?? 😡😡😡😡
-
Aude B
(@PolkaAccompagne) a signalé
@Orange_conseil @Sogetrel_Off Bonjour, en effet hier en milieu d’après-midi. J’attends 48h pour me prononcer car lors de l’intervention du précédent technicien les problèmes étaient revenus.
-
sezille catherine
(@sezillecatheri1) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton Bonjour, connexion internet coupée depuis le 12/3. Pour relancer une 2de expertise vous demandez un délai de 3 mois !!!! Vous êtes sérieux là ? 4 mois sans internet et pas sure de l’avoir après ces 3mois ??? 😡