État du service de Orange à Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 3 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Caluire-et-Cuire, dont 3 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 25 juin, 23:36 UTC+2.
- Internet (63%)
- Panne Totale (14%)
- E-mail (10%)
- Wi-fi (6%)
- Téléphone (6%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Saint-Priest, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Saint-Bonnet-de-Mure, Oullins, et Villeurbanne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Wi-fi | il y a 9 heures |
|
|
Internet | il y a 13 heures |
|
|
Internet | il y a 18 heures |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Téléphone | il y a 3 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
15 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Caluire-et-Cuire et dans les localités voisines:
-
Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@MattSheppard95 @Orange_conseil J'ai pas dis ça. Mais quand tu payes un service tu t'attends à l'avoir à fond. Surtout à ce prix là. Donc je suis en droit de vérifier mon debit 🙂 j'espère pour toi que tu pourras avoir la fibre aussi.
-
Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Mikofficiel @Orange_France Après vérification, il me semble que ça pose problème uniquement pour l’ADSL et non pour la fibre, donc ça vient peut être pas de là
-
Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@QueennyLaurie Vous devriez les tagger. Ils cacheront toujours derrière le « prestataire indépendant » qu’ils ont engagé pour venir faire le trou et le raccordement, qui viennent sans perceuse, et prétendent à un incident, un client absent, avec @orange qui veut facturer ensuite…
-
jean-bernard 🏳️🌈♂️☮️ (@vitrolles13127) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@OrangeBankFR après #effico cette banque incapable de menvoyer une visa me met un huissier pour 33 € je demande la résiliation de compte et ces derniers refuse et tous les mois les frais augmente or je n'ai pas signé de convention de découvert #voleur @dgccrf @Orange_France
-
Tinou the Best (@TinouTHEBEST) a signalé de Écully, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil La télévision avec internet orange ne fonctionne pas ...souvent on est obligé de débrancher la box et de tout réinitialiser ... comment éviter ces problèmes ?
-
Testarossa (@ClemTestarossa) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@orange vraiment les + incompétent au téléphone, rarement entendu ça, ça parle mal au tél c'est inadmissible, on va gentillement bouger chez la concurrence
-
Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-AlpesJamais vu pire service que @Orange_France impressionnant la non compétence à tous les services...
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@nagouille @SFR_SAV @SFR @Orange_conseil Moi ça fait depuis le 9mai j’ai plus internet on m’avait die pour le 22mai toujours rien @Orange_conseil et @SFR les deux réseaux deg🤢 de France pourquoi @bouyguestelecom et @free vous pouvez pas venir dans ma commune 👏🥺😭
-
Anne-Flore Derullieux (@anneflore_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵
-
Camille-Fraise (@CamilleFraise) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@orange Qd on sous-traite à Madagascar faut pas s’étonner que ma nvlle adresse n’ait pas été prise en compte (alors que confirmée 2X par tel jeudi et vendredi) ! Aujd’hui le technicien est venu et c’est tjs pas fait ! 1 rtt de perdu et impossible de bosser ! (Je suis CM) 😤😤😤
-
Thomas Gasser (@ThomasGasser) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBref @Orange_France tu te fous de la gueule du monde, je quitte ton réseau je t'ai assez donné d'argent pour ton service médiocre.
-
El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais
-
thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL
-
SanMarc (@SanMarc8) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@ThomasVidalUX @Orange_France @Orange_conseil La qualité de service laisse vraiment à désirer .. on a jamais le même interlocuteur et ils nous disent « je comprends ».. pfff
-
Littlecelt 💉 ₓ ³ (@Littlecelt) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-AlpesC'est déjà arrivé à quelqu'un sur une livebox 5 que le 5Ghz tourne parfaitement alors que le 2ghz fait des caprices ? La connexion @Orange_conseil fibre est parfaite en Ethernet mais bazar j'ai encore des appareils wifi qui ne supportent pas le 2ghz...
-
Alexis Bouhet (@zouloux) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2
-
Gabriel (@GabDu77_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro J’ai eu le même problème, j’ai une Livebox 5 en version pro rien ne change. C’est juste le firmware
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Arrêter de me prendre pour un con j’ai parlé avec un technicien c’est même pas Orange qui vient c’est @SFR tellement que c’est des bons à rien chez Orange
-
Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@QueennyLaurie @orange J’ai presque honte de l’avouer, mais la situation pour mon asso s’était arrangée seulement parce que notre propriétaire connaissait une personne haut-placée chez Orange qui avait passé une soufflante au service concerné et commandé une nouvelle intervention.
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil et le pire réseau France @bouyguestelecom et vraiment top
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Argiope28 (@argiope28) a signalé@Orange_France Merci, mais le problème ne vient pas de moi. Il vient des paramétrages du côté de l'offre replay sur la box Orange, ou du côté de @tf1plus.
-
Tilisud (@Tillisud) a signalé@Orange_France Je vous ai déjà contactés et la situation n’est toujours pas résolue depuis le 6 juin. Il s’agit d’une personne de 82 ans sans internet ni téléphone. Merci de traiter le dossier ici et de proposer une solution immédiatement.
-
Arthur (@eclictik) a signalé@MatthieuGariel @Orange_France Mais d’ailleurs en soit pourquoi le billet doit-il être nominatif. À une époque il ne l’était pas et on pouvait le revendre sans problème. Si une personne a un billet c’est que la place a été vendue. Point. Et sinon ils n’ont qu’à faire comme en Chine, on log avec le n° ID 🪪
-
Lisa7👉🏽🦁👈🏾 (@HLilas7) a signalé@Dealabs En réponse à @Dealabs alors moi j’ai appelé le service commercial, on était engagé depuis deux ans, elle m’a dit vous allez avoir des frais de réalisation de 49 €. Donc à @Orange_France vous avez des commercial qui essaie de nous duper parce que moi ça t’offre on me l’a pas P
-
NathB (@NathBoiss) a signalé@Fraslin @Orange_France Sauf que vous n’aurez pas le même service chez Free ! Vous n’en aurez même aucun en cas de pb. Mais il est vrai que l’offre d’orange est indigne sur cette histoire.
-
Frost Sunrise (@frost_sunrise) a signalé@Fraslin @Orange_France Achète ton propre répéteur wifi sur Amazon ou autre. Fais jouer la concurrence.
-
La Montespan (@LMontespan) a signalé@orange une semaine que je dis que ma fibre n’a pas été mise en service . La demande de passage du technicien n’est toujours pas planifié. Nullité des gens au 3900
-
261🏃♀️ (@Manon_Crn_) a signalé@MaelLeak__ @orange @Orange_France Problème de connexion aussi j’ai sois disant utilisé 145GO en 7 jours ? Alors que j’utilise à peine 30GO/mois
-
jeremy (@jeremyj_eth) a signalé@Mandrin92 @Fraslin @Orange_France Pareil. néanmoins La livebox est limité a 1gb sur port ethernet. Quand les offres sont maintenant a 5gb ou plus et que le debit wifi 7 peut monter a 9.6gb c'est un poil rageant.
-
Marie-Anne Bénardais 🇫🇷 🎗️#🟦😸🙈🙉🙊 (@mariebenardais) a signalé@Orange_France alors de mieux en mieux. plus internet depuis 10j. Rendev aujourd'hui entre 8 et 13h avec votre technicien. No news, j'appelle "Le technicien est passé, il y a un pbl sur votre ligne il a pas le matériel, il repasse demain."