État du service de Orange à Charnay, Auvergne-Rhône-Alpes
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 3 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Charnay, dont 3 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 09:59 UTC+2.
- Internet (63%)
- Panne Totale (13%)
- E-mail (9%)
- Wi-fi (7%)
- Téléphone (7%)
- Télévision (2%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charnay, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charnay, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Charnay, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Villefranche-sur-Saône, Oullins, et Villeurbanne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 6 heures |
|
|
Wi-fi | il y a 16 heures |
|
|
Internet | il y a 20 heures |
|
|
Internet | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 3 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
16 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Charnay, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charnay et dans les localités voisines:
-
TheRealDouk (@Doukem) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Steph_Hoareau_ @OrangeBankFR Souci d'UX parmi d'autres : l'appli m'affiche toujours, un an après un changement d'opérateur, le message anxiogène et faux "Votre paiement mobile est installé sur un autre appareil". Utilisateur Android depuis Froyo, en 9 ans je n'ai jamais vu une appli aussi peu aboutie 🤢
-
Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil bonjour, comment puis-je faire pour parler à un conseiller ? Dés lors que je contacte le service client on me met en relation avec une intelligence artificielle qui refuse de me passer un conseiller. J’ai besoin d’élaborer sur mon problème à un humain
-
Thomas Gasser (@ThomasGasser) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBref @Orange_France tu te fous de la gueule du monde, je quitte ton réseau je t'ai assez donné d'argent pour ton service médiocre.
-
Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@QueennyLaurie @orange J’ai presque honte de l’avouer, mais la situation pour mon asso s’était arrangée seulement parce que notre propriétaire connaissait une personne haut-placée chez Orange qui avait passé une soufflante au service concerné et commandé une nouvelle intervention.
-
Littlecelt 💉 ₓ ³ (@Littlecelt) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-AlpesC'est déjà arrivé à quelqu'un sur une livebox 5 que le 5Ghz tourne parfaitement alors que le 2ghz fait des caprices ? La connexion @Orange_conseil fibre est parfaite en Ethernet mais bazar j'ai encore des appareils wifi qui ne supportent pas le 2ghz...
-
Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@luthorYT Il s'arrête à l'@orange 🔴🟠🟢 le technicien donc il arrive + tard... 🤡
-
pierrick fh26📶🇫🇷 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes@DInfoSysReseau @Orange_conseil Le mi10t pro est super j'ai un pote qu'il là, si je peux te déconseillé des marques, heuuuu OnePlus, la série des 8 sont mal fini des problème de maj etc, realme des problèmes de 4g+ fin bref
-
Christian ♦️ (@christ69007) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
Jérôme©️🚶🏼♂️♂️🏳️🌈🇫🇷🇮🇹🇪🇺 (@Jay_Lcx) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France Bonjour. J’ai eu le service client au tel pour une résiliation. J’ai reçu un sms de confirmation mais aucun mail. Est-ce normal ?
-
Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »
-
El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais
-
Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France comment on fait pour réussir à joindre votre service client ? C'est affreux toujours le même message vous être trop nombreux à nous appeler aurevoir. 😳
-
Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@QueennyLaurie @orange Un service calamiteux contre lequel il faut porter réclamation pour se faire rembourser la surfacturation. Le pouvoir de nuisance de ce genre de boites est incommensurable, et endossé par les clients. Et c’est commun (bizarrement) à d’autres anciens services publics.
-
Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@nasspris @Orange_conseil @yoshiboum Ba si le problème est résolu il est logique de demander un avis pour qu'il s'améliore. Y a eu une demande de contact en première réponse.
-
Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci
-
Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@MattSheppard95 @Orange_conseil J'ai pas dis ça. Mais quand tu payes un service tu t'attends à l'avoir à fond. Surtout à ce prix là. Donc je suis en droit de vérifier mon debit 🙂 j'espère pour toi que tu pourras avoir la fibre aussi.
-
jean-bernard 🏳️🌈♂️☮️ (@vitrolles13127) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@OrangeBankFR après #effico cette banque incapable de menvoyer une visa me met un huissier pour 33 € je demande la résiliation de compte et ces derniers refuse et tous les mois les frais augmente or je n'ai pas signé de convention de découvert #voleur @dgccrf @Orange_France
-
Gabriel (@GabDu77_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro J’ai eu le même problème, j’ai une Livebox 5 en version pro rien ne change. C’est juste le firmware
-
Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Mikofficiel @Orange_France Après vérification, il me semble que ça pose problème uniquement pour l’ADSL et non pour la fibre, donc ça vient peut être pas de là
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Willy Tarreau (@WillyTarreau) a signalé@Orange_France @Fraslin C'est drôlement professionnel de filer des liens vers des sites à la con sur lesquels le client doit créer un compte plutôt que de donner un numéro de téléphone ou une adresse mail (i.e. des contacts utilisant des méthodes standard, pas via des collecteurs de données). La honte!
-
Argiope28 (@argiope28) a signalé@XCOR10000 @tf1plus @Orange_France Merci. Mais c'est pénible. Il faut vraiment qu'Orange fasse quelque chose. On paie (cher) après tout pour ce service !
-
JérémKO (@JeremKOYTB) a signaléUpdate : ouais nah, c’est un BIG piège de ouf… Fuyez si vous avez une Livebox 7 avec wifi 6e et que @Orange_France vous propose cette box ptdr
-
gorkiaaiehumain0.0(parodique)🦶👃 (@gorkiaaietroll) a signalé@NathBoiss @Fraslin @Orange_France Euh ou vous avez entendu ça, après avoir été déçu d'une boutique orange avec une commerciale peu scrupuleuse, je suis passé chez free, j'y suis depuis des années, jamais eu de problème avec le peu de dépannage ni avec le passage à la fibre.
-
Human975312468 (@human975312468) a signalé@OrangeGroupPR @orange 3 mois que j’attends que Orange Pro reetablie ma ligne de business à Paris. 3 Mois ! Et ils me facturent comme tout va bien ! 250€/mois Service abominable !
-
jeremy (@jeremyj_eth) a signalé@Mandrin92 @Fraslin @Orange_France Pareil. néanmoins La livebox est limité a 1gb sur port ethernet. Quand les offres sont maintenant a 5gb ou plus et que le debit wifi 7 peut monter a 9.6gb c'est un poil rageant.
-
So Much Fun 🐍 (@Amr0uche) a signalé@Orange_France @Fraslin ici client Fibre Orange depuis 2015 j’ai la Livebox 6 avec 2 décodeur Tv je voulais profité de la LVB 7 avec Repeteur W7 et décodeur UHD mais j’en ai pour 79€ alors que je paie 55.99€/mois….
-
Espace Normandie Picardie (@EspaceNormandie) a signalé17] rdv tech @orange le ven 12 juin pour remettre l’ADSL, vous s’avez quoi j’avais rdv à partir de 8h30 j’ai fait le poireau jusqu’à 11h12 et je suis contacté pas sms comme quoi il ne viendrais pas, car la tête de reseau est dans un local EDF (qui n’est pas ouvert) à proximité.
-
Xavier (@Pitixavou) a signalé@Fraslin @Orange_France Le problème avec leur WiFi 7 c'est qu'ils ont enlevé la bande de 6Ghz. C'est vraiment dommage
-
RLC_Système (@RLCSysteme) a signalé@Fraslin @Orange_France Livebox 5 et on a le répéteur wifi 6 aucun probleme. Effectivement pour le 7 je ne sais (correction)