Est-ce que Orange a une panne dans Cély, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cély, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cély et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Cély, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courcouronnes, Bondoufle, Évry, Marolles-en-Hurepoix, Corbeil-Essonnes, Le Mée-sur-Seine, Soisy-sur-École, Savigny-le-Temple et Melun.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cély, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cély et dans les localités voisines:
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@iYopai @OrangeBankFR Attention Orange la banque des agios et des frais cadeaux sans oublier des virements qui disparaissent et des virements qui disparaissent aussi vous envoyer 500 € pour votre loyer au mois d’octobre votre propriétaire vous appelle car il ne l’a jamais reçu
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Le smileys qui dort Je vous jure c’est exactement ce qui se passe quand vous avez un problème avec la banque Orange tout le monde dort personne ne répond et démerdez-vous
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Prenez soin de vous car si vous êtes malades Orange ne vous fera pas de cadeaux et vous plombera de frais et la Agio Et après bon courage pour vous faire entendre on vous renverra de service en service sans aucun suivi de mails et de dossier car Orange c’est la foire aux cochons
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Arrêtez avec tous vos services à votre avis depuis cette moi est-ce que j’ai pas fait le nécessaire par compte vous vous ne l’avez pas fait je vous le dis la musique ce qui se passe dans votre banque et le service client est déplorable aucun suivi
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Attention à Orange aucun service client valable lorsque vous avez un problème vous n’avez plus personne qui vous répond cela peut durer plus de six mois normal sans accès à votre compte par compte il vous plombe de frais et ne veulent rien entendre
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France
@OrangeBankFR Laban complètement à l’ouest aujourd’hui je reçois un mail qui est complètement à l’envers de ce que j’ai fait comme réclamation comme quoi il n’y a aucun suivi entre les différents services et le service client par compte niveau frais là il y a un suivi
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois
-
Sam Junior (@sam_rafiki) a signalé de Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Que du mensonge que du pipeau attention Orange la banque des menteurs et le pire c’est quand vous avez un problème il n’y a personne à part Django et après il vous promet trois minutes pour un expert vous attendez 10 et l’expert ne peut rien faire car c’est un autre service
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@FLeMounier @OrangeBankFR Quand tout va bien c’est magique mais quand tout va mal c’est la foire de l’autruche des virements qui disparaissent des loyers que vous envoyez qui disparaissent et quand vous demander des explications on vous renvoie de service en service sans explication
-
Maureen 🐾 (@valentimaureen) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange avec mon conjoint on nous a coupé internet en debranchant nos fils depuis 4 mois suite à cela quelqu'un est venu pour voir d'ou venait le probleme bref je passe les details le probleme est pas de votre faute a la base mais le temps de reaction est infernal
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@PdeLeusse @OrangeBankFR @orange Au Orange Bank le service client le plus pitoyable de toutes les banques en France Inadmissible ils en ont rien à foutre de leurs clients et vous prélève des frais injustifiées
-
Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici
-
Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France
@UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux
-
Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
out_of_mind (@AntoineMind) a signalé
Bonjour @Orange_conseil @orange. J’ai reçu un mail indiquant que ma commande ne pouvait être livrée car plus de stock mais le suivi n’a pas changé. Vous pouvez venir en DM pour m’assurer que ce n’est pas un scam ? #help Merci d’avance
-
✩𝕁ℝ ℝ𝕁 ✩ (@MadeinJR) a signalé
@orange SAV pitoyable ! 2 rdv téléphonique pris pas un appen. Aujourd'hui un technicien devait venir entre 13h et 18h toujours personne et aucun appel ! PITOYABLE. A aucun moment mon dossier n'a été pris au sérieux 3 semaines que ca dure et on me demande de payer 79€.
-
Mathieu (@Mathieu2B) a signalé
Quand @OrangeCorse @Orange_France te dis que le technicien doit passer entre 8 heures et 13 heures.. Il faut être patient. Mais c’est pas trop ça le problème. C’est le prix du déplacement 69 balles !! 🥵 Bon. J’attends son passage.
-
Raathiaan (@iGRaathiaan) a signalé
@ZigZigRPG @orange Demande un technicien de niveau 2
-
canto14 (@RichardRegis7) a signalé
@Orange_France En tout cas,pas pour la fibre,ça fait 2 mois et demi que je me bats pour qu ils me la remettent et rien ne bouge,(merci SFR d avoir volé ma ligne pour brancher un de leur client),Noël arrive,peu être un espoir.
-
Ravouna Allison (@RavounaA) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je n’ai pas mon numéro temporaire pour activer ma carte SIM pouvez vous m’aider?
-
Florian Truchot (@floriantruchot) a signalé
Bon @orange c’est quand que vous arrêtez de vous ****** de la gueule de vos clients plus de 6 mois sans Internet 7 interventions technique qui n’ont mené à rien et l’obligation de résoudre le problème pour pouvoir se faire dédommager ?!? On marche sur la tête ou pas 🙃
-
Alex DSM (@pixelhaus) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, qu'en est-il des frais à payer ou non pour une résiliation d'un contrat sans engagement ? On lit tout et son contraire dans l'espace client, du style "vous n'est pas engagé, c'est 50€" et "vous n'avez pas de frais de résiliation, c'est 50€".
-
✩𝕁ℝ ℝ𝕁 ✩ (@MadeinJR) a signalé
@OrangeIDF @orange SAV pitoyable ! 2 rdv téléphonique pris pas un appen. Aujourd'hui un technicien devait venir entre 13h et 18h toujours personne et aucun appel ! PITOYABLE. A aucun moment mon dossier n'a été pris au sérieux 3 semaines que ca dure et on me demande de payer 79€.
-
Rabir 100 FILTRE ⭐⭐ (@1Filtre) a signalé
@Orange_France j'ai depuis quelques heures ma live box fibre qui clignote blanc. C'est arrivé d'un coup pendant que j'étais connecté. Je soupçonne un problème réseau mais ma voisine n'a pas de problème elle 🧐. @Orange_conseil