Est-ce que Orange a une panne dans Courcouronnes, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Courcouronnes proviennent des codes postaux 91080.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Courcouronnes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Courcouronnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Courcouronnes, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courcouronnes, Chevilly-Larue, Antony, Vitry-sur-Seine, Bondoufle, Massy, Évry, Athis-Mons, Marolles-en-Hurepoix, Corbeil-Essonnes, Le Mée-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Soisy-sur-École, Sceaux et Yerres.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Courcouronnes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Courcouronnes et dans les localités voisines:
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! La dernière fois j ai appelé le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli!!!
-
Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci
-
Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Un coup le filtre, un autre coup il ne sait pas trop, un autre coup c'est un autre technicien qui est au poteau quand ma box perd le réseau (mais qui intervient chez mon voisin)... c'est possible d'avoir quelqu'un de compétent pour enfin résoudre ça ? @orange @OrangeIDF
-
Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Sinon, merci de m'envoyer une adresse où je peux vous fournir ma facture de frais de scolarité afin que vous puissiez me rembourser l'année que je suis en train de louper par votre faute. Et ma facture des mois de janvier et février par la même occasion. @orange @OrangeIDF
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@orange @OrangeIDF pour info, répartiteur situé à Orly Rue Jean Mermoz ouvert en grand, impossible de refermer la porte.
-
le boucher du 9_3⭐⭐ (@julienspiewek) a signalé de Yerres, Île-de-France
Des mensonges toujours des mensonges @Orange_conseil aucuns réparateurs n'ai venue réparé notre internet impossible de télétravailler depuis 3 jours et un mépris total de votre part vous êtes une honte je vais résilier tout mes abonnements chez @orange . @60millions
-
Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Le Plessis-Robinson, Île-de-France
@Orange_France bonjour je viens de recevoir le compte rendu d’intervention comme quoi mes services ont été rétablis… RIEN NE FONCTIONNE ENCORE ! Mon dernier soucis de ce type m’a valu une coupure de mes services pendant 3 mois !
-
Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France
@Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏
-
Sam Junior (@sam_rafiki) a signalé de Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange a quoi sert un abonnement livebox si peu fiable ? Pas de reponse de orange_ conseil. Par contre votre facturation n a jamais de problème !!
-
Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.
-
Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France
@peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public
-
IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Orange_conseil On a déjà échanger , faite remonter le point tout simplement. Vous m'avez dit de me rapprocher du service technique rien a faire aucun visu rien de rien du tout. Vous avez l'adresse exacte de la résidence a Trappes en dm.
-
Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France
Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR
-
a (@SectusemStark) a signalé de Montgeron, Île-de-France
Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas
-
Juritel (@Juritel) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France
Donc un mois complet sans fibre parce que le sous traitant d'#orange a cassé la fibre qu'il était censé reparer. Mieux, sachant qu'elle était cassée, il est parti en sachant que la panne était de sa faute. @Orange_conseil , vous contrôlez comment vos sous traitants ?
-
Maureen 🐾 (@valentimaureen) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange avec mon conjoint on nous a coupé internet en debranchant nos fils depuis 4 mois suite à cela quelqu'un est venu pour voir d'ou venait le probleme bref je passe les details le probleme est pas de votre faute a la base mais le temps de reaction est infernal
-
Bukie♡ (@Boisaubert6) a signalé de Thiais, Île-de-France
@bouyguestelecom, ça va faire 1 mois et je ne compte plus mais la fibre fonctionne qq heures par jour dans le val de Marne. Je pense résilier et aller chez @orange même si c'est plus cher. Bye.
-
TomJohnson (@BlumJohnson) a signalé de Chevilly-Larue, Île-de-France
@orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! Inutile d appeller le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli. Y a t il quelqu'un de sérieux qui puisse répondre?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DieGaL ⚡ (@DieGaLito) a signalé
Le technicien @orange est présent.. L’heure du retour approche.. 🥰
-
⛩ Dewey ⛩ (@deweyyatta) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Toujours aucune réponse... il me semble que vous étiez pourtant bien plus insistant afin de me contacter... sachez que sans réponse rapide de votre part vous allez perdre un client.
-
Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé
Vous croyez vraiment @Orange_conseil que vous allez me facturer un déplacement de 69€, pour un technicien qui a rien fais chez moi ? Vous rêvez ! On va pas en rester là ! Croyez moi !
-
Kalytis (@Kalytis_) a signalé
Les streams en 4G c'est vraiment pas stable. Le dernier stream, j'ai perdu tellement d'images, et ça s'est coupé 2 fois... Donc je suis obligé d'arrêter pour une durée indéterminée, alors que j'avais des concepts en cours, jusqu'à ce que ces incapables d'@Orange_conseil bougent.
-
dokidoc (@dokidocce) a signalé
@DocArnica @orange Sinon mon informaticien en avait déjà changé plein chez d’autres médecins sans problème derrière
-
FDMTV (@FDM_TV) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Je souhaite joindre le service client pas téléphone au 3901, or cela ne fonctionne pas
-
Lydia Pensedent (@sakuramelraphi) a signalé
@Orange_conseil Donc je vais commencer par allez ailleurs ensuite je déposerais une plainte contre vous. Un technicien est venu a dit que mon problème de connexion venait soit disant des câbles sous terre. Mais il n’y a aucun compte rendu de sa visite sur mon espace, bizarre donc il a menti !
-
Nabilstaar 1m89🇲🇦🇧🇱🥇🏅 (@NabilStaaar) a signalé
Wesh @orange j’ai changer les piles de la télécommande j’ai mis les mêmes des cr 2032 mais ça fonctionne pas
-
Nicolas L. (@politouit) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France C’est bien dommage c’est un numéro de ticket Orange que je vous ai communiqué !!! Car c’est vous qui devez intervenir. Mais c’est vrai qu’il n’y a pas de raison de se dépêcher. C’est pas comme si un technicien d’Orange avait coupé la ligne. Ah si en fait.
-
Lydia Pensedent (@sakuramelraphi) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Donc je vais commencer par allez ailleurs ensuite je déposerais une plainte contre vous. Un technicien est venu a dit que mon problème de connexion venait soit disant des câbles sous terre. Mais il n’y a aucun compte rendu de sa visite sur mon espace, bizarre donc il a menti !