Est-ce que Orange a une panne dans Marolles-en-Hurepoix, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marolles-en-Hurepoix, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marolles-en-Hurepoix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Marolles-en-Hurepoix, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Étampes, Égly, Massy, Quincy-sous-Sénart et Sainte-Geneviève-des-Bois.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Marolles-en-Hurepoix, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marolles-en-Hurepoix et dans les localités voisines:
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
Borderless Geek
(@McGeekRD) a signalé
de
Athis-Mons, Île-de-France
Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte
-
Guy Demichel
(@Guy2Michel) a signalé
de
Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Itteville, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Arrêtez avec tous vos services à votre avis depuis cette moi est-ce que j’ai pas fait le nécessaire par compte vous vous ne l’avez pas fait je vous le dis la musique ce qui se passe dans votre banque et le service client est déplorable aucun suivi
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois
-
Pascal Vuylsteker
(@pvk) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
@Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible
-
Pierre
(@Pierreldx) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire
-
Guy Demichel
(@Guy2Michel) a signalé
de
Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.
-
BDS
(@DOSSANTOSBRUNO1) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France @SavOrange Bonsoir, quand on prend rendez-vous pour résoudre un problème qui date de plus d’une semaine, il est de bons goûts d’honorer ses engagements. Ou du moins, prévenir que l’on passe pas. Surtout que je vous ai attendu plus de 5h. C’est la 2e fois
-
Marc Morel
(@marcmorel) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
-
Le poto Paol 🇲🇦
(@Ypaoli91) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici
-
Raphael Maunier
(@rmaunier) a signalé
de
Villeneuve-le-Roi, Île-de-France
@Orange_conseil IPhone 11 Pro Max . Cela fonctionnait très bien il y a exactement 1 mois ou j’étais en transit dans cet aéroport . Pas testé la recherche manuelle. Arrivé en France et paf le chien ça fonctionne :)
-
Morpheus972®
(@Morpheus_972) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2
-
Herve Brucker
(@hervebrucker) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@OrangeBankFR la banque maintenant !
-
Pierre
(@Pierreldx) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...
-
Guy Demichel
(@Guy2Michel) a signalé
de
Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.
-
Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩
(@UnPolyvalentG) a signalé
de
Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
j@ubourg
(@jaubourg) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Donc 5 conseillers commerciaux, 5 histoires différentes, et un refus têtu de m'aider de quelque façon que ce soit. Si le dernier dit vrai, pourquoi m'avoir baladé pendant trois semaines et, du coup, me mettre au chômage technique (télé-travail) ?
-
kikikucho
(@matthdrmp) a signalé
@Th3_Recruit @Orange_France Pas de chance 10 ans chez eux pas un problème 👌🏽
-
Admiral Husker
(@admiral_husker) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr Non stop au bs je vous ai déjà eu à plusieurs reprises durant ces 4 mois par tous les médias possible (twitter, fb, web, tel) vous n'avez jamais rien fait avancer et vous continuez à me poser des lapins. J'attends juste que le médiateur se réveille maintenant.
-
RK2BBS
(@bs_rk2) a signalé
@Orange_conseil N’essayez pas de vous donner le beau rôle sur Twitter, vous ne servez à rien ! Les français doivent juste savoir quelles sont les pratiques de @orange qui n’est pas fichu de déployer la fibre dans un délai raisonnable ! Plus de 5 ans que j’attends en étant dans une commune d’IDF!
-
.
(@iwisxh) a signalé
@Orange_conseil Il s’agit de pouvoir naviguer via mon téléphone sans forcément passer par la wifi, car on ne peut pas être plusieurs dessus. Mais là 4G devrait être assez puissante pour pouvoir passer partout, c’est ça qui est embêtant
-
j@ubourg
(@jaubourg) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Je vous ai contacté bien en amont et si je me retrouve dans cette situation c'est 100% de votre faute. Vous m'avez menti de façon répétée pour finalement me faire porter la responsabilité de la situation. C'est inacceptable.
-
Nohad AKL
(@NohadAkl) a signalé
@Orange_conseil Quel dommage d’avoir vécu une situation ubuesque pour le remplacement de matériel, forcer le client à accepter soit un remplacement avec un modèle d’une (très) ancienne génération, soit lui forcer la main pour payer les frais pour la toute dernière génération …
-
Pauline Froppier
(@PaulineFroppier) a signalé
@Orange_France Au final cela fait 3 mois que nous payons une box qui ne fonctionne pas... Ça va peut-être finir au contentieux ?
-
Nexoft
(@Nexoft) a signalé
@Orange_conseil Login Orange fr ne fonctionne pas, je peux pas acceder a mon compte sosh
-
@ Parole Au Peuple @
(@PAROLE_auPeuple) a signalé
@Orange_conseil ET VOUS ETES MON OPERATEUR VOUS CONNAISSEZ TRES BIEN MON NUMERO DE SIM VOUS NE FAITES QUE MULTIPLIER LES DEMANDES POUR EVITER LE SERVICE J'AI MEME SUPPLIÉ PAR RECOMMANDÉ JE N'AI EU AUCUNE RÉPONSE