Est-ce que Orange a une panne dans Bondoufle, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bondoufle, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bondoufle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Bondoufle, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Viry-Châtillon, Palaiseau, Rungis, Bourg-la-Reine, Vélizy-Villacoublay, Orly, Savigny-le-Temple, Bondoufle, Limeil-Brévannes, Longjumeau, Brunoy et Saint-Michel-sur-Orge.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Viry-Châtillon | Panne Totale | |
Palaiseau | Téléphone | |
Rungis | Internet | |
Bourg-la-Reine | Internet | |
Vélizy-Villacoublay | Panne Totale | |
Orly | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bondoufle, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bondoufle et dans les localités voisines:
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable
-
Ludy 🇫🇷⭐️⭐️
(@MissTravel91) a signalé
de
Villiers-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_conseil sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur
-
Pascal Vuylsteker
(@pvk) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
@peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.
-
Ludy 🇫🇷⭐️⭐️
(@MissTravel91) a signalé
de
Villiers-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_France sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !
-
Francois
(@Francois_du_91) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@bouyguestelecom @REDbySFR @orange Bon la portabilité traîne des pieds, j'imagine qu'une fois fait elle recevra un sms, j'ai tenté mais quand je l'appel je tombe direct sur mon répondeur, comme si c'était pas encore fait, quand je l'appel c'est pire, numéro pas attribué donc la portabilité n'est pas encore fait
-
Tomiiks
(@Tomiiks) a signalé
de
Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_conseil c’est la galère là, tu fais tourner en rond mes parents et j’aime pas ça... - Contrat au mauvais nom - option installation experte facturée alors que votre employé n’a rien fait Problèmes remontés plusieurs fois mais inaction totale. Par contre facture reçu...
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠
-
a
(@SectusemStark) a signalé
de
Montgeron, Île-de-France
Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Le Plessis-Robinson, Île-de-France
@Orange_France bonjour je viens de recevoir le compte rendu d’intervention comme quoi mes services ont été rétablis… RIEN NE FONCTIONNE ENCORE ! Mon dernier soucis de ce type m’a valu une coupure de mes services pendant 3 mois !
-
Valentin 🐟
(@ElFisherPrice_) a signalé
de
L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏
-
Juritel
(@Juritel) a signalé
de
Savigny-sur-Orge, Île-de-France
Donc un mois complet sans fibre parce que le sous traitant d'#orange a cassé la fibre qu'il était censé reparer. Mieux, sachant qu'elle était cassée, il est parti en sachant que la panne était de sa faute. @Orange_conseil , vous contrôlez comment vos sous traitants ?
-
Francois
(@Francois_du_91) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR
-
TomJohnson
(@BlumJohnson) a signalé
de
Chevilly-Larue, Île-de-France
@orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ElMadr7dista
(@SoraLoyi) a signalé
@YannDurand11 @Orange_conseil Petit conseil, barre toi de là tout de suite! 1 mois et 15 jours, 5 rdv non Honoré avec technicien, des dossiers clôture sans aucune raison et rappel. J’ai pris les devant hier le nouvel opérateur s’occupe de tout pour la résiliation.
-
ElMadr7dista
(@SoraLoyi) a signalé
@YannDurand11 @Orange_conseil Des « je vous rappel demain » « votre dossier est arrivé au niveau 4 », 15 jours plus tard « le technicien ne nous a pas transmis d’info je vous rappel dans 48h ». J’ai était rappeler une seul fois ? Jamais
-
momo
(@momo68098470) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Voilà un mois que cela dure de plate-forme en plate-forme 5 techniciens pour un problème non résolu un scandale 72h pour être dépanné il arrive et lui ne fait pas tout et re 72h pour un autre tech. Honteux 😡
-
Benoit Morelle
(@B3no1t88) a signalé
@Orange_conseil Il va y avoir des améliorations ? Car aucun pilotage n’est possible comme par exemple changer la cle wifi ou redémarrer le modem à distance. Pour le moment j’ai supprimé l’application car elle est inutile
-
Lord Yann Durand
(@YannDurand11) a signalé
@Orange_France Bonjour, 16 jours sans internet, presque pas d'info. Je vais en boutique hier pour voir où ça en est (j'apprend qu'aucun technicien n'a prit mon dossier, cool). On me dépanne une clé 4G en attendant, mais on ne me donne pas le code d'accès, je fais comment ?
-
Green Lacony
(@lacony) a signalé
@Orange_France appelle du service réclamation à 13h … néant !!!!
-
RdTpx
(@rdtpx) a signalé
@angegagliani @Orange_conseil @orange En théorie ces gaines devraient déjà sous clés. Après comme c'est des serrures spécifiques accès technique, pas de fermeture possible avec un suivi comme vous le voudriez. De plus de point de vue légal il faut que les gaines puisse rester accessibles en urgence...
-
Lord Yann Durand
(@YannDurand11) a signalé
@SoraLoyi @Orange_conseil Le problème c'est qu'il s'agirait d'un vandalisme d'armoire électrique de la fibre, donc nouvel opérateur ou pas, le problème reste le même ...
-
momo
(@momo68098470) a signalé
@Orange_France Pour les pro un vrai cauchemar service dépannage =00 😡
-
𝐒𝐭𝐞𝐟𝐚𝐧𝐢𝐞.| 🌸
(@S___nzimaa) a signalé
Pour le prix qu’on paye, ça serait bien d’avoir des gens qui parlent correctement le français au service client ! C’est inadmissible [ @Orange_France ]