Est-ce que Orange a une panne dans Corbeil-Essonnes, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corbeil-Essonnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Corbeil-Essonnes, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sucy-en-Brie, Antony, Valenton, Massy, Quincy-sous-Sénart, Sceaux, Sainte-Geneviève-des-Bois, Choisy-le-Roi, Athis-Mons et Brétigny-sur-Orge.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Corbeil-Essonnes et dans les localités voisines:
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! Inutile d appeller le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli. Y a t il quelqu'un de sérieux qui puisse répondre?
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.
-
Ludy 🇫🇷⭐️⭐️
(@MissTravel91) a signalé
de
Villiers-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_conseil sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@orange a quoi sert un abonnement livebox si peu fiable ? Pas de reponse de orange_ conseil. Par contre votre facturation n a jamais de problème !!
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@orange @OrangeIDF pour info, répartiteur situé à Orly Rue Jean Mermoz ouvert en grand, impossible de refermer la porte.
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠
-
Juritel
(@Juritel) a signalé
de
Savigny-sur-Orge, Île-de-France
Donc un mois complet sans fibre parce que le sous traitant d'#orange a cassé la fibre qu'il était censé reparer. Mieux, sachant qu'elle était cassée, il est parti en sachant que la panne était de sa faute. @Orange_conseil , vous contrôlez comment vos sous traitants ?
-
TomJohnson
(@BlumJohnson) a signalé
de
Chevilly-Larue, Île-de-France
@orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! La dernière fois j ai appelé le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli!!!
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable
-
Sam Junior
(@sam_rafiki) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
-
Tomiiks
(@Tomiiks) a signalé
de
Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_conseil c’est la galère là, tu fais tourner en rond mes parents et j’aime pas ça... - Contrat au mauvais nom - option installation experte facturée alors que votre employé n’a rien fait Problèmes remontés plusieurs fois mais inaction totale. Par contre facture reçu...
-
Valentin 🐟
(@ElFisherPrice_) a signalé
de
L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@bouyguestelecom @REDbySFR @orange Bon la portabilité traîne des pieds, j'imagine qu'une fois fait elle recevra un sms, j'ai tenté mais quand je l'appel je tombe direct sur mon répondeur, comme si c'était pas encore fait, quand je l'appel c'est pire, numéro pas attribué donc la portabilité n'est pas encore fait
-
a
(@SectusemStark) a signalé
de
Montgeron, Île-de-France
Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Monwifi.fr
(@Monwifi_fr) a signalé
@jlvuillemin @orange Le regret est de ne pas voir ça assemblé à #SaintNazaire par exemple : blocs plus larges avec le super portique, plus "local", prix sans doute plus élevé mais qualité et emploi français.
-
Arthur Jouannic
(@arthur_jouannic) a signalé
@artizjma @Orange_conseil Un expert technique m'a quand même demandé de bien vérifier mes branchements... sachant que le problème est soit-disant au niveau du quartier.
-
𝑃𝑒𝑑𝑟𝑜 𝐿𝐴𝑆𝑇𝐼𝐶𝑂𝑇
(@dadathebobol) a signalé
@Orange_conseil Ah au fait les nazes. J'avais raison. Maintenant on nous dit que ce ne sera pas résolu avant le 15 :-) Heureusement que je suis passé chez FREE.......
-
Bisserier Xavier
(@xbisss) a signalé
@Orange_conseil Je ne suis pas du tout rassuré, j'ai souvent besoin de ma connexion Internet pour travailler et je suis en mode dégradé pour les conf-calls. J'avais suivi le process pour signaler que je n'avais pas demandé de déménagement dès réception du SMS.
-
tho
(@audriel__) a signalé
force à l'opératrice @Orange_France qui est restée 50min au tel avec moi juste parce que j'avais branché un mauvais câble et que je m'en suis rendue compte à la fin
-
Overside - Agence Digitale Aix en Provence
(@OversideConsult) a signalé
@Orange_conseil Je ne suis pas satisfait du tout 25 messages au support et pas dindemnistation. Aucune empathie rien. Service client basé au Maroc incompétent et sans aucune humanité
-
A. L-B
(@AlineLad) a signalé
@Orange_conseil Problème de réseau depuis le 29/09 et le service technique propose simplement aujourd’hui une solution de dépannage 4G mais 0 info sur le rétablissement (nous sommes Pro 😤)👎. Pourquoi continuez à payer plus cher, un service qui clairement n’existe plus?
-
Malik Mghn ⵣ
(@LimitXrp) a signalé
@Orange_France J’ai résilier de chez orange. Problème de connexion internet. Pire réseau de France en matière de connexion BOX internet.
-
SMILEE 🦋
(@smilee9_3) a signalé
@Orange_France ca fait 1 an je paie mais 1 an que j'ai plus d'internet à mon domicile, à part recevoir des appels et visites incessantes, ma fibre internet n'est JAMAIS réparée, on fait quoi ?
-
Goudo
(@KevinFacchinet1) a signalé
On est bien là ? Vous restez encore sans réponse. Vous ne répondez pas via MP alors que vous initiez la demande. Je veux bien entendre plein de choses, mais la c'est mon travail qui dépend de votre compétence à réparer les pannes (récurrentes). Go chez @orange