1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Bousse
Orange

État du service de Orange à Bousse, Grand Est

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 3 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Bousse, dont 3 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 23 juin, 20:37 UTC+2.
  • 79% Internet (79%)
  • 11% Panne Totale (11%)
  • 5% E-mail (5%)
  • 5% Téléphone (5%)

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bousse, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bousse, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Bousse, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, et Hayange.

CityProblem TypeReport Time
Metz Téléphone il y a 17 heures
Metz Internet il y a 20 heures
Metz Internet il y a 22 heures
Metz Internet il y a 2 jours
Metz Internet il y a 3 jours
Metz Internet il y a 5 jours

Villes voisines avec des signalements recents

Metz

6 recent signals

il y a 17 heures

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bousse, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bousse et dans les localités voisines:

  • LeymarieS
    Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

  • Todasda_
    Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    Quel culot ! @bouyguestelecom m'envoi un mail pour faire un "don de giga" afin d'offrir l'accessibilité à internet au plus grand nombre. Petit rappel : je n'ai pas de connexion wifi depuis le 24 août. Cela fait + de 3 MOIS ! Big up à @Orange_France qui n'aide en rien !

  • Wrpsm30
    Z. Bee Lee 卍 🕊 (@Wrpsm30) a signalé de Thionville, Grand Est

    partout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @orange

  • Nikoo_Bnv
    Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌

  • Nikoo_Bnv
    Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download

  • Todasda_
    Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    @reveur_voyageur @orange Ah mais ils ont honte de rien. Le technicien n'est pas venu. Je ne sais pas combien j'ai eu d'intervention, environ 8-10, parmi elles : au moins 3/4 ont dû être reprogrammées car les techniciens ne viennent pas ! Et quand ils viennent, ils sont incompétents et désagréables...

  • wahraniaak
    kSkS (@wahraniaak) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé

  • Todasda_
    Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    @dafrd @bouyguestelecom @orange Donc oui pas de liaison wifi à la box

  • MoselleFibre
    Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • MoselleFibre
    Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • Todasda_
    Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    Aujourd'hui, environ la 10eme intervention d'un agent Orange ou Bouygues, quand je lui explique le problème que nous n'avons pas de liaison au wifi depuis 4 mois malgré les rdv, il m'a dit : "Ben il faut déménager" @bouyguestelecom @orange la classe de chouchouter vos clients

  • nonsensique
    🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴 (@nonsensique) a signalé de Metz, Grand Est

    @PaoLegros @Orange_conseil Je n’avais pas le temps Un proverbe que j’aime bien, « un pessimiste n’est jamais déçu » Quand je suis rentré j’ai accepté sans être surpris 🤦

  • AnouchJoff
    Joff (@AnouchJoff) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox

  • MoselleFibre
    Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

  • Xellav1
    Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.

  • LeTof_fr
    LeTof.fr (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    @hadrixe @SFR @Orange_France Ça dépend, chez SFR on avait encore l'ONT séparé, et là j'ai un ami qui s'est fait installer une Livebox Orange, la fibre arrive dans son garage, et ils ont installé un ONT a cet endroit, et par le réseau ethernet de l'habitation la box est reliée à l'étage...

  • Linuchi
    Pochoclos 🇫🇷 🇱🇺 🇦🇷 (@Linuchi) a signalé de Metz, Grand Est

    @orange Metz discriminent les étrangers. Ils n'ont pas voulu faire de moi un client car je n'ai pas de compte en France mais au Luxembourg. Je suis allé 5 fois à Orange Metz, très mauvaise attention. Je suis passé devant @bouyguestelecom et en 15 minutes ils m'ont fait le pack

  • MoselleFibre
    Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • Quai_2O
    Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est

    Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !

  • MoselleFibre
    Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • the_southner
    Mateo (@the_southner) a signalé

    @PayeTonPseudo1 @Fraslin @Orange_France Je suis chez free pour les deux. J’ai un super débit descendant et le wifi 6. Après j’habite une agglomération Pour le mobile, je paie 15€ pour de l’illimité car client Free. Je ne rencontre pas de problèmes. Mais pour avoir Orange mobile en pro pour le boulot : meilleur réseau

  • CamillaFab
    Fab Camilla (@CamillaFab) a signalé

    @NathBoiss @Fraslin @Orange_France Le service client chez Free est épatant, sauf quand la panne vient de chez Orange. Ils se déplacent rapidement (record 90minutes!)Une fois j'ai même eu au téléphone une jeune femme qui m'a aidée à débloquer je ne sais quoi sur mon ordi, qui n'avait rien à voir avec la panne wifi

  • Laxatif_3D
    Laxatif (@Laxatif_3D) a signalé

    @Fraslin @Orange_France pourquoi passer sur la livebox 7. Il n'y aura pas beaucoup de différence avec le nouveau wifi. Le débit du wifi dépend du serveur que vous interrogez.

  • ymguy_
    ʏᴍɢᴜʏ (@ymguy_) a signalé

    @Lundi_Dimanche @MatthieuGariel @Orange_France Bah en quoi ça serait un problème ?

  • mariebenardais
    Marie-Anne Bénardais 🇫🇷 🎗️#🟦😸🙈🙉🙊 (@mariebenardais) a signalé

    Coucou @orange. Internet remarche. Merci au technicien. On peut me dire quand le service client va me rapeler ? On a des choses à se dire et à négocier !!!!

  • Katell_LeMap
    Katell Le Mapihan 💛💙 (@Katell_LeMap) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Orange se comporte de façon très particulière avec ses clients historiques (qui ne cherchent pas forcément l’optimum à l’euro près chaque mois, mais exigent un service également)…

  • doudouesig
    Edouard  (@doudouesig) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France votre réseau est vraiment pourri sur la ligne tgv Paris Marseille !! Impossible de regarder un film ou série sur le trajet ça saute toute le temps !! Pourtant il me semblait qu’il y avait au moins la 4G depuis fort longtemps….

  • mariebenardais
    Marie-Anne Bénardais 🇫🇷 🎗️#🟦😸🙈🙉🙊 (@mariebenardais) a signalé

    @Orange_France alors de mieux en mieux. plus internet depuis 10j. Rendev aujourd'hui entre 8 et 13h avec votre technicien. No news, j'appelle "Le technicien est passé, il y a un pbl sur votre ligne il a pas le matériel, il repasse demain."

  • JeanneJanot
    JANOT (@JeanneJanot) a signalé

    @Orange_France Je suis déjà en contact avec quelqu’un et il a fallu presque 24b pour qu’on me réponde, j’ai jamais vu un service client aussi nul, et je sais de quoi je parle !

  • ANNELET94
    Anne L (@ANNELET94) a signalé

    @orange Ça ne sert à rien, votre robot n'a rien pu faire...j'ai eu plusieurs fois le sav au téléphone et ÇA N'A SERVI À ET RIEN Personne ne trouve de solution