Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bousse, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bousse, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bousse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bousse, Moselle, Grand Est 12/01/2025 21:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bousse, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz et Thionville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Téléphone
FranceMetz Internet
FranceThionville Téléphone
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceDoncourt-lès-Conflans Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bousse, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bousse et dans les localités voisines:

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?

  • Todasda_ Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    @reveur_voyageur @orange Ah mais ils ont honte de rien. Le technicien n'est pas venu. Je ne sais pas combien j'ai eu d'intervention, environ 8-10, parmi elles : au moins 3/4 ont dû être reprogrammées car les techniciens ne viennent pas ! Et quand ils viennent, ils sont incompétents et désagréables...

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • Todasda_ Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    @reveur_voyageur @orange Ah puis évidemment j'ai payé toutes les installations etc hein. Pas de gestes commercial là dessus. Je suis à environ 180€ payées pour un service.... ben inexistant en fait

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

  • LeTof_fr ☀️ LeTof.fr ☀️ (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    Sinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    Client depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR

  • clementdugal Atlantika (Clément) (@clementdugal) a signalé de Volstroff, Grand Est

    Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.

  • fantasia57000 fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est

    Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • Quai_2O Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est

    Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

  • AnouchJoff Joff (@AnouchJoff) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • Todasda_ Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    Quel culot ! @bouyguestelecom m'envoi un mail pour faire un "don de giga" afin d'offrir l'accessibilité à internet au plus grand nombre. Petit rappel : je n'ai pas de connexion wifi depuis le 24 août. Cela fait + de 3 MOIS ! Big up à @Orange_France qui n'aide en rien !

  • wahraniaak kSkS (@wahraniaak) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • QuentinGenesis Pogoteur de talent (@QuentinGenesis) a signalé de Saint-Gingolph, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France @Orange_conseil 140e de facturation, sur MA facture, de deplacement de technicien pour une problème toujours pas reglé, se trouvant dans la rue et impactant plusieurs domiciles. #voleur #escroc

  • EsoClemClemFR Clem-Clem (@EsoClemClemFR) a signalé

    Bonjour @BethesdaCS_FR depuis la dernière maintenance j'ai de gros problème de latence et de délai sur mes compétences et mes changements de bar. Aucun problème avec ma connexion. J'ai plusieurs amis qui on le même problème. On est tous chez @Orange_France

  • FnxLunar Lunar (@FnxLunar) a signalé

    @orange il s'agirait de me réactiver ma connexion la ! J'attends pas 2 jours de plus sans connexion.

  • PennyOsborne1 penelope (@PennyOsborne1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil 5ieme jour sans wifi secteur 50760 barfleur. Impossible de travailler à distance 😵😵😵merci de me donner des nouvelles svp

  • GardinoPo1tar a bat le mac rond nis me (@GardinoPo1tar) a signalé

    baaaaaaaah JAI ENVIE DÎSULTER LA GRAND MÈRE À NIMPORTE QUI QUI TRAVAILLE CHEZ #orange #orangebox @Orange_France Réseau le plus éclater d’Europe . 1 mois sans internet à la maison , 1 mois qu’on me dit d’attendre 1 semaine , 1 MOIS QUE PERSONNE SAIT RIEN

  • Stefhstcorp Stéphane brun (@Stefhstcorp) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Si c’est pour perdre mon temps et m’énerver sur des incompétents… mais lol … j’ai tellement pas envie.. je pense juste que Ça me paraît évident de ne pas déménager ligne avant que le raccordement soit fait… juste du bon sens … ou alors de l’incompétence..

  • rbuchalter rbuchalter (@rbuchalter) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil Je déménage en France, dans le P-O, et je veux initier le service online, mais la forme n'accepte pas mon numero mobile d'etats-unis. Pouvez-vous me suggérer une solution?

  • lovojka Lovo (@lovojka) a signalé

    ça faisait longtemps que j'ai pas eu un problème avec ma box tiens @orange

  • bourgeo14175454 bourgeois (@bourgeo14175454) a signalé

    @Orange_France @orange déçu de jours en jours des conseillées téléphoniques vraiment à côté, ne trouve pas de solution.

  • KlmArverne KlmArverne (@KlmArverne) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France apres 10appels toujours pas d ipv6 service client soit disant technicien pro qui ne l ai pas et qui ne comprend rien, beaucoup d'incompétent et d'incompétence. Personne n est capable de faire quoi que ce se soit pour regler le probleme