Est-ce que Orange a une panne dans Bassussarry, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bassussarry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Bassussarry, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Anglet.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bassussarry et dans les localités voisines:
-
Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me
-
Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour, les problèmes de pixellisation sont présents toute la journée. J’ai effectivement branché mon décodeur à la livebox via un câble ethernet pour être certain que ce ne soit pas un problème de wifi.
-
Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant
-
Urko (@UrkoBR) a signalé de Urrugne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!
-
Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
-
Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !
-
Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
-
LEONARD Yvan (@leonard_yvan) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
-
Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!
-
Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
αυδρέ (@a_isforaudrey) a signalé
Ptdr @Orange_conseil ne répond même plus aux messages quand tu leur demandes de confirmer que le rdv est bien pris en compte (toujours reçu zéro sms de confirmation, on va bientôt apprendre que le réseau mobile est aussi HS, ça va être drôle)
-
Pierre #STAKRNAgency 🚀 (@STAKRN_Mewt) a signalé
@Naa_Grom @Orange_France J'ai déjà eu deux coupures (un câble sectionné et une boîte serveurs qui a pris feu) j'ai eu 10 jours de off avec une pauvre box 4g bridée pour compenser...
-
dart0 (@dart0_k) a signalé
@Orange_conseil sympa de couper ma ligne fibre une semaine avant le déménagement, votre service client par téléphone ne propose qu’une airbox en dépannage ! Foutage de gueule quand on paie + de 40€ par mois
-
M Purssey (@purssey1) a signalé
@Orange_France How do you get an Orange Landline/internet fixed. Two appointments made and no technicians! Comment faire réparer une ligne fixe/internet Orange. Deux rendez-vous pris et pas de techniciens !
-
Claire Guesnet (@claire_guesnet) a signalé
@Orange_conseil Déjà fait... et nous sommes toujours sur un service clients niveau 1 qui n'a pas les capacités ni les informations pour solutionner le problème... navrant !
-
Mat He Ho🇨🇵🇨🇮 (@bamba_mateo) a signalé
@Naa_Grom @STAKRN_Mewt @Orange_France Sache que les problèmes et le temps pour venir régler le problème ne dépend pas forcément de l'opérateur mais de la possibilité de la réalisé vite et c'est valable pour tous les opérateurs
-
901_Tech 🇫🇷🇬🇧 (@901_Tech) a signalé
Le nombre de publicités et la qualité des replays @orange n'est pas vraiment en rapport avec 2023. 5 - 6 pubs en moyenne et qualité à peine 720p, de qui se moque-t-on ? @automoto_TF1 @turbofr
-
PARISIEN (@parisien_taxi) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France La seul aide j’aimerais avoir une connexion et stable
-
Brice Willus (@WillusBrice) a signalé
@Toulouse @orange La fibre devait arriver dans les 6 mois, cela fait maintenant 2 ans. Que doit on faire pour que vous finissiez le quartier ? ( Rue d´ivry 31500 Toulouse)
-
Julien • Direct-actu.fr 📽 (@JulienVachon) a signalé
Pendant 2 ans sans pb les appel volt marchait chez @orange avec mon @realme_France 8 5G. Puis depuis le 1er jan 2023 l'option se désactive chez l'opérateur. Je dois demander qu'il la réactive manuellement. Leur solution acheter un mobile chez eux.