Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bassussarry, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bassussarry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bassussarry, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 11/21/2025 05:50

novembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bassussarry, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne, Biarritz et Labenne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBiarritz E-mail
FranceLabenne Internet
FranceBayonne Télévision
FranceLabenne Internet
FranceAscain Internet
FranceAnglet Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bassussarry et dans les localités voisines:

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonjour, les problèmes de pixellisation sont présents toute la journée. J’ai effectivement branché mon décodeur à la livebox via un câble ethernet pour être certain que ce ne soit pas un problème de wifi.

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!

  • leonard_yvan LEONARD Yvan (@leonard_yvan) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.

  • UrkoBR Urko (@UrkoBR) a signalé de Urrugne, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nakaoni1 Nakaoni (@Nakaoni1) a signalé

    @Orange_France Ce que vous appelez "incident" est en réalité un "gros problème" qui a l'heure actuelle n'est toujours pas résolu ! On se moque de vos excuses, on exige des solutions !

  • fragmovieplayer XxKeVinCSxX (@fragmovieplayer) a signalé

    @Orange_conseil Je commence à ne plus pouvoir supporter la situation pas de connexion etc même le BOITIER 4G NE MARCHE PAS trop instable impossible de faire quoi que ce soit je n'en peux plus j’espère que ce ne va pas durer 7 mois comme pour votre propre employer.

  • Amaury_Lrv Amaury (@Amaury_Lrv) a signalé

    Nous sommes sans internet depuis 4jours, aucunes nouvelles. Il serait temps de respecter un minimum les clients. Je n’attends évidemment pas votre réponse automatique me demandant de vous contacter en DM @Orange_conseil. J'attends une solution rapide et concrète.

  • donatienCl dedede223 (@donatienCl) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @Sosh_fr par contre c'est quoi cette panne de 4g du côté de nivillac là, c'est n'importe quoi comment je fais pour accéder à internet sans mendier l'accès au voisins pour vous le demander je paye pas pour ne pas pouvoir utiliser mon forfait

  • tomjed_officiel TomJedusorOfficiel (@tomjed_officiel) a signalé

    @orange votre connexion est exécrable c’est une honte au vu des tarifs que vous proposez…. Il est temps de résilier chez vous

  • greed_FraazKo EZZE (@greed_FraazKo) a signalé

    @MtvZoe @Orange_France T'es pas là seule ça arrive à tout le monde ça tous les opérateurs en plus des que t'as le contrat avec eux plus rien à ****** du client

  • boutbout2000 Vincent Boutin (@boutbout2000) a signalé

    @orange @OrangePaysLoire J'avais de la considération pour votre entreprise en m'abonnant chez vous pensant naïvement que la satisfaction de vos clients était une de vos préoccupations. Quelle erreur! Vous êtes pires que vos concurrents. Même free fait mieux!

  • ElJigo eLjIGo (@ElJigo) a signalé

    Rebelote @Orange_conseil Redon est coupé du monde. Impossible d’appeler, d’aller sur internet, d’utiliser les services de paiement (essence, etc.). Lamentable. #orange

  • hervenivon Hervé Nivon (@hervenivon) a signalé

    @BorisLecoeur @Orange_France Ce n’est pas la première fois que j’entends cette histoire (cc @ChrisBougere) Et cela m’est arrivé 2 fois! Je suis chez free. La 1ère fois cela a pris 10 jours. La 2eme, le technicien orange m’a arraché ma fibre... Je suis resté derrière jusqu’à ce qu’il me rebranche!

  • Lord_Dark_Vador Seigneur Vador (@Lord_Dark_Vador) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, on m’a fourni un 2eme décodeur TV mais je n’arrive pas à prendre l’option sur orange et moi et du coup le 2eme décodeur ne s’installe pas. De plus le service téléphonique répond pas. Que puis je faire.