Est-ce que Orange a une panne dans Arcangues, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arcangues, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arcangues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 03: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Arcangues, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne, Biarritz et Labenne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Arcangues, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arcangues et dans les localités voisines:
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour, les problèmes de pixellisation sont présents toute la journée. J’ai effectivement branché mon décodeur à la livebox via un câble ethernet pour être certain que ce ne soit pas un problème de wifi.
-
LEONARD Yvan
(@leonard_yvan) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !
-
Ju ju
(@Jujug64) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour Depuis hier plus de wifi a mon domicile.
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!
-
Urko
(@UrkoBR) a signalé
de
Urrugne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ePresse
(@ePressefr) a signalé
@camerone59 @orange C'est vraiment gratuit pendant 30 jours et sans engagements. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez vous désabonner à tout moment sur votre page client Orange
-
Old Guy
(@toolemond) a signalé
@Orange_conseil J'étais en contact par DM mais il a été coupé. Pouvez-vous répondre s'il vous plaît?
-
Louis Grillet
(@louisgrillet_JS) a signalé
@Orange_conseil @orange @OrangeBretagne Février , aucune connexion rétablie ( tel ou net), le compte n’existe plus « vous ne pouvez plus récupérer votre numéro » car le délais est dépassé... parfait pour une Octogénaire dont c’est le numéro depuis les années 70.
-
Sylvie lebailly
(@LebaillySylvie) a signalé
@Orange_conseil D’1 fourreau inutilisable (bouché/cassé)?Sur domaine public?Sur domaine privé?Votre opé. commercial est dans l’obligation avoir fourni l’ensemble éléments techniques concernant échec raccordement à opé infrastructure Covage, afin que ce dernier puisse intervenir sur réseau...
-
Nicolegex ✏️✏️✏️
(@Nicolegex) a signalé
@Orange_conseil SOS, incident réseau durable sur ma livebox !
-
Alexis Delacotte
(@enjoythesilent) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je vous écris car depuis 1 mois je n ai plus internet et rien n avance sogetrel me dis que le dossier est revenu chez Orange est rien ne fonctionne il va être temps de faire quelque chose car le partage de connexion ca va bien 5 min merci
-
MxWayGamer
(@MxwayGamer) a signalé
@Colymew @MickaelPopo @orange Il est venu installer la fibre dans l'appartement. Il n'a juste pas pu tester la ligne. Elle a été activé quelques heures après.
-
N🎈rmane
(@NormaneF) a signalé
@Orange_France ils ont pas compris que les étudiants étaient en distanciel, panne de réseau depuis 2j
-
Mythrandil
(@Mythrandil) a signalé
Dîtes @Orange_conseil, votre service commercial qui m'appelle pour me proposer une réduc sur mon abo ADSL (avec réabonnement et engagement) alors que j'ai une migration fibre en cours, c'est maladroit non ? Il faut que vos conseillers commerciaux regardent mieux leurs dossiers.
-
Skocko
(@Skocko2T) a signalé
Holala tout ce que je mets comme bonne volonté @Orange_France, je re re re re re...etc....retente de trouver une solution en appelant 3900. Qui depuis 12 minutes me répondra "dans moins de 6 minutes". En tous circonstances ce même amour de la précision, hein...