Est-ce que Orange a une panne dans Angres, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Angres, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Angres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Angres, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune, Avion, Annoeullin, Noyelles-Godault, Vendin-le-Vieil, Seclin, Harnes, Bauvin, Lens et Méricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Angres, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Angres et dans les localités voisines:
-
ismaa💫
(@I_B18i) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Frédéric KohLanta
(@fredzoul) a signalé
de
Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️
(@PimPim59) a signalé
de
Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
Théod_
(@Thod85712733) a signalé
de
Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
YepKa
(@ka_yep) a signalé
@orange votre service téléphonique est atroce , 30 minutes que j'essaie de résoudre un problème de code PUK sans résultats , j'ai besoin d'aide la
-
apr
(@aupire1) a signalé
Quelle galère avec @orange ! Après avoir attendu 2 mois pour la fibre, que nous avons dû passer tous seuls, maintenant nous devons faire face à une facturation abusive ! On essaie de me facturer une offre adsl que nous n’avons pas demandée, dont nous n’avons jamais bénéficié.
-
Cyril Der Butchours
(@Butchours) a signalé
@Orange_conseil Orange ou comment on traite les vieux clients. Tant qu'ils paient super cher aucun accompagnement commercial ni proposition… ça fait 10 ans que je suis client avec 2 forfaits… Franchement ne cherchez pas la fidélisation chez Orange ça n'existe pas.
-
Faupamfairchier
(@Faupamfairchier) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j’ai souscrit un abonnement 12 mois à la chaîne télé foot. Vais je pouvoir résilier maintenant qu’elle arrête ? CST
-
Cyril Der Butchours
(@Butchours) a signalé
@Orange_France Orange ou comment on traite les vieux clients. Tant qu'ils paient super cher auncun accompagnement commercial ni proposition... ça fait 10 ans que je suis client avec 2 forfaits ... Franchement ne cherchez pas la fidélisation chez Orange ça n'existe pas.
-
Labrache
(@labrache) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, La fonctionnalité Loopback a disparu de la Livebox 4 depuis la dernière mise à jour, pourriez-vous m'expliquer pourquoi ? et s'il est prévu de la rétablir ? Cordialement (je vous ai envoyé un DM)
-
MissBlake972
(@MissBlake972) a signalé
@Orange_conseil je n’ai + de téléphone depuis 2 mois et je paye 112€, j’attends un geste commercial. Le 3900 me dit quelque chose et la boutique autre chose. Je n’ai pas envie de m’énerver mais le service client devient de + en + médiocre. Ils n’ont pas de boîtier. Merci.
-
oh shit
(@LoganSlnd) a signalé
@Orange_conseil Le problème c'est que je ne peut pas appeler le numéro vu que mon téléphone est inutilisable...
-
Eric Cabrol
(@CireLorbac) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Désolé, ce n'était pas clair, il fallait remonter au début de la discussion pour avoir le contexte. Dans mon cas, je n'ai pas de prise optique. Le technicien est passé aujourd'hui, mais devra revenir car la fibre qui m'a été attribuée était "déjà occupée" !
-
josie
(@hawirop) a signalé
Ça va @Orange_France de faire payer 250€ pour une résiliation de contrat fibre qu'on a jamais résilié ? En plus de ça, votre assistance téléphonique est impolie