Est-ce que Orange a une panne dans Angoulins, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Angoulins proviennent des codes postaux 17690.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Angoulins, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Angoulins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Angoulins, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vergeroux, Angoulins et Rochefort.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Angoulins, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Angoulins et dans les localités voisines:
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème
-
Anne Rodhain
(@AnneRodhain) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
-
L'ami du Pain, La Rochelle
(@lamidupain17) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.
-
Catherine Masson-Soulard
(@cath8575) a signalé
de
Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, je fais suite à votre message. Je veux juste le rétablissement du réseau pour les habitants de la Boufferie. Je souhaite également l'annulation de la facturation de mai pour les abonnés d'orange. Ce qui me semble être la moindre des choses.
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
@17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cyrille J-D
(@cyrillejubert) a signalé
@Orange_France 40 euros sur ma facture pour un changement de décodeur alors que t service client au telephone ne m'a jamais informé voir dit que c'etait gratuit car decodeur en panne .. c'est honteux ..
-
Marchetti Guy
(@MarchettiGuy) a signalé
@Orange_France @SFR vous êtes des irresponsables en tant qu’opérateur d’infrastructure et commercial. J’attend depuis le 12 août le raccordement de mon beau-père de 89ans suite à son démenagement. Les services d’orange me balade depuis 4 mois!!!
-
SorruInSu
(@SorruInSu) a signalé
@OrangeCorse @orange depuis que votre service technique est intervenu (3900) il ne reste plus que 45 chaînes. 2 interventions tout de même pour mettre tous les appareils de la maison en panne ils font fort …
-
yannick wargniez
(@alexkricek) a signalé
Dites @Orange_France, deux semaines pour obtenir rdv pour activer la fibre et 2 rendez-vous où le technicien ne vient pas, le 3900 ne sait que remonter un formulaire et le 35002 me dit que je serai rappelé dans 7 jours. Ça va le service client ? J'ai choisi @orange pour le SAV :(
-
Guillaume Crouseilles
(@GuillaumeCrous1) a signalé
@Orange_conseil en attente de solution suite à une commande le 29/11 jamais reçu ! Aucune preuve de livraison !! Pas de solution trouvée de votre part !! Honteux 😤😤😤
-
Marchetti Guy
(@MarchettiGuy) a signalé
@orange @Orange_conseil Vous me prenez pour un lapin de 6 semaines cela fait 4 mois qu’on me balade au téléphone et vous ne répondez pas aux lettres recommandées. Cela s’appelle de la non assistance a personne en danger!!
-
Razvan Bunea
(@razvanbunea) a signalé
Mais quelle honte @OrangeBankFR même la boutique en ligne d’Orange n’accepte pas leur carte de *****…
-
Coussi_net
(@Coussi_net) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, voici brièvement mon problème, je suis abonné SFR fibre, engagé jusqu'à février 2022. Depuis septembre c'est la 4ème fois qu'on me coupe internet, et que je dois faire intervenir un technicien (je parle même pas des plusieurs rendez-vous non honorés) 1/3
-
Enolam
(@ElFamosoCityzen) a signalé
@Orange_conseil parcontre c'est bien beau de passer chez vous mais ça fait quand même 5 mois que chaques soirs ma connexion est instable et c'est impossible de jouer en ligne avec mon ping instable 😔
-
Renato69
(@NIEPCERONR) a signalé
@Orange_France Que faire lorsque ORANGE qui reconnait ses erreurs dans la mise en œuvre d'un nouvel abonnement ne prends pas le temps de contacter son nouveau client pour lui expliquer ce qu'il va faire . Rien après trois semaines de retard dans le démarrage des services !