Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Angoulins, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Angoulins proviennent des codes postaux 17690.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Angoulins, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Angoulins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Angoulins, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/21/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Angoulins, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vergeroux, Angoulins et Rochefort.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVergeroux Internet
FranceAngoulins Internet
FranceRochefort Internet
FranceTonnay-Charente E-mail
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Angoulins, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Angoulins et dans les localités voisines:

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thecategori 🔥⚜️Lucifer⚜️🔥 (@thecategori) a signalé

    @orange @FondationOrange « Une marque ne peut plus se limiter à ce qu’elle doit faire mais elle doit agir et le prouver ». Ou est l’engagement quand votre client n’est pas rappelé et sans internet en pleine crise et télétravail obligatoire ? Tout en payant ses factures

  • DeResistant Résistant de France (@DeResistant) a signalé

    @Orange_conseil Pour l'instant des deconnexions depuis la mise en place de la nouvelle box . On va attendre un peu, mais il va,falloir absolument qu il n'y en ai plus . Je travaille en imprimante 3d par réseau et je ne peux me permettre aucune déconnexion.

  • NaaakL7 Hamity 🇵🇹 (@NaaakL7) a signalé

    @Orange_France Faite quelque chose pour ma connexion a chier, ça fait 4 jours

  • jmimoun Jeremy Mimoun (@jmimoun) a signalé

    @orange @Orange_conseil Fantastique votre réponse - 1 pas d excuse pour la mauvaise expérience et 2 l à toi doit venir de moi , aucune prise en charge , heureusement qu aujourd’hui on puisse changer d opérateur comme de chemise.... coucou @bouyguestelecom au moins ils savent traiter

  • DpiT31 DpiT31 (@DpiT31) a signalé

    @cashinvestigati Bjr avez vous prévu une enquête sur les pratiques commerciales d'@Orange_France ? Des plateaux avec des conseillers sans nom, des promesses non tenues, un site internet qui ne permet pas de déposer une recla facilement, des abonnements qui doublent de tarif...

  • jmimoun Jeremy Mimoun (@jmimoun) a signalé

    @orange On en parle du pire service SAV avec qui j'ai pu echangé ? 3mn pour avoir qq en parlant a un repondeur, Une fois que j'ai qq, j'ai un incompétent qui essaie me vendre un service de prise à distance pour 9e pour au final me raccrocher au nez, bravo les gars !

  • thecategori 🔥⚜️Lucifer⚜️🔥 (@thecategori) a signalé

    @Orange_France « Une marque ne peut plus se limiter à ce qu’elle doit faire mais elle doit agir et le prouver ». Ou est l’engagement quand votre client n’est pas rappelé et sans internet en pleine crise et télétravail obligatoire ? Tout en payant ses factures

  • Alex_Lgi Alex (@Alex_Lgi) a signalé

    @dlp_toto @Orange_conseil Chelou que ça vienne de la box ! Ya eu des gros travaux orange fibre entre le 15 février et la semaine dernière, après autant t'as un problème qui vient de la box mais t'aurais pas de chance c'est rare

  • JuFlint12 Julien (@JuFlint12) a signalé

    @alex_vsr_ @OrangeBankFR @Groupama Oui exactement, bizarre. Je pense que le mail était adressé au client Groupama Bank et non Orange Bank

  • Francoiscouta francois Coutanceau (@Francoiscouta) a signalé

    4 lapins d'Orange pour réparer un fil téléphone cassé.. Ça fait 5 semaines que ça dure @Orange_France #incompétent