Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Angoulins, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Angoulins, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Angoulins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Angoulins, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/10/2025 16:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Angoulins, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fouras, Vergeroux et Angoulins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFouras Internet
FranceVergeroux Internet
FranceAngoulins Internet
FranceRochefort Internet
FranceTonnay-Charente E-mail
FranceLa Rochelle Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Angoulins, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Angoulins et dans les localités voisines:

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • cath8575 Catherine Masson-Soulard (@cath8575) a signalé de Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, je fais suite à votre message. Je veux juste le rétablissement du réseau pour les habitants de la Boufferie. Je souhaite également l'annulation de la facturation de mai pour les abonnés d'orange. Ce qui me semble être la moindre des choses.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • itsYvb yvb (@itsYvb) a signalé

    @Ptitebiere57 @OrangeBankFR @LaPvlga Et dans les deux cas t'es jamais rappellé

  • CorringerFabien Fabien Corringer (@CorringerFabien) a signalé

    @orange pire sav du monde. Un problème avec un téléphone acheté chez vous et ça nous fait tourner en rond depuis 2 jours. Vous êtes des incapables

  • looping380 Looping 360 (@looping380) a signalé

    @orange @Sosh_fr Deux rendez-vous pour installation de fibre non honorés par #Construtel. J'appelle et toute les heures on me répond que le technicien arrive! Pour me dire, au final le lendemain qu'il n'a pas eu le temps mais n'a pas prévenu. Un scandale!

  • tosmikou Moi (@tosmikou) a signalé

    @Orange_conseil @fabiennedulac Il faut s'assurer auprès de la branche Orange infrastructure que la demande de désaturation est bien prise en compte. Jusqu'à maintenant c'est pas le cas (confirmation de C. Billet du service technique). Donc @fabiennedulac pouvez vous faire le lien pour contrôler Merci 2/2

  • Bplapepite BplaPépite 🚀 (@Bplapepite) a signalé

    @OrangeBankFR Ça fait 1 semaine que j’essaie de vous contacter c’est beaucoup trop long je suis en galère avec mon compte please help

  • Annomortem Anno mortem (@Annomortem) a signalé

    @Orange_conseil @Sosh_fr @OrangePro Au passage mensonge dans votre réponse. Il n’y a zéro problème technique juste un problème d’honnêteté

  • P_Rocafull Pauline Rocafull (@P_Rocafull) a signalé

    Je souhaite revoir The Host. Il est possible de le louer (2,99 euros) ou de l'acheter (7,99 euros) sur Orange vod. Mais une fois sur le site, je découvre qu'il faut être client de @orange pour accéder à cette offre! Pourquoi? Pour-quoi?

  • HuBLaut Marmory ن (@HuBLaut) a signalé

    Mention particulière à l’excellent @Orange_conseil qui est vraiment un service de grande qualité et qui a fait tout ce qu’il a pu. Mais malheureusement, la sous-traitance technique dont Orange est aujourd’hui entièrement dépendante, est lamentable.

  • GregoryCapra Grégory Capra (@GregoryCapra) a signalé

    @Cheydema @orange @Orange_France Panne fibre depuis 49 jours et votre service technique me dit : - que je pourrais attendre des mois, comme plein d'autres de vos clients - qu'il ne sert à rien de les appeler puisque, basé à l'étranger, mes interlocuteurs ne peuvent rien faire. Me voilà rassuré !

  • enzonaute enzo ¿ (@enzonaute) a signalé

    @timote_rbbe @orange l’ONT te permet de moins faire chauffer la prise optique intégrée et donc diminuer les variations de fréquences, pas tellement un mauvais produit au final