Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Roquefort-les-Pins, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquefort-les-Pins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquefort-les-Pins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Roquefort-les-Pins, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/13/2025 04:15

novembre 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Roquefort-les-Pins, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Biot, Grasse, Antibes, Cannes, Mougins, Le Cannet, Pégomas et Vence.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceBiot Internet
FranceNice Télévision
FranceNice Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Roquefort-les-Pins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquefort-les-Pins et dans les localités voisines:

  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil votre site mobile situé au 159 Avenue Sainte Marguerite à Nice est coupé 🤭 Le signal est vraiment très moyen..

  • jercrunchant Jer Crunchant ™ (@jercrunchant) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Mar1e @OrangePACA @Orange_France @AlpesMaritimes « Ça arrive » nous dit-on depuis plusieurs mois. En réalité, nous sommes loin du compte et obligé d’utiliser la 4G tellement le débit ADSL est faible. @OrangePACA si mon tweet apparaît avec ce début si faible, faites quelque chose svp !

  • Unbb30 Un bb 3.0 (@Unbb30) a signalé de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @Orange_conseil , je n’ai plus la fibre là, d’un coup. Quand je teste ma ligne ça me dit qu’il n’y a pas de soucis, quand je veux tester et dépanner ça me dit que mon service internet est en cours de livraison. Need help

  • Micka_Kent Ϻicka | Ƙent™ (@Micka_Kent) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je viens d'avoir une coupure de courant et jai plus internet. Le boitier fibre n'a que le voyant "POWER" d'allumé... help @OrangePACA @orange

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SylvaineNYParis @Orange_conseil @orange @srichard @fabiennedulac @Orange_France @OrangePACA Il ont coupé une de mes clientes en annulant sa cde car soit disant le tech n'avait pas pu installer. Tout fonctionnait parfaitement 4 semaine pour entendre raison et vont refaire installation alors que c'est fait incredible

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

  • sdraperi StEpH! Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil OK je vais rester en WiFi quand je suis chez moi 😉

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FrancoisGrz @Orange_conseil Installez un Amplificateur wifi

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange J'apprends que sa télé assistance en cas de danger ne fonctionne pas car elle est reliée à la prise téléphonique. A présent il y a mise en danger. Je vous tiens pour responsable si un drame devait survenir. Je vous renouvelle ma demande de rétablir la ligne de toute urgence.

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Sixième interlocuteur pas simple @Orange_conseil le réseau est revenu à la normale ce n'est pas mon WiFi

  • FABREGhislaine1 FABRE Ghislaine (@FABREGhislaine1) a signalé de Colomars, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @tvorange @Orange_France @canalplus Encore faut-il avoir internet qui fonctionne 😠😠😠😠😠😠

  • liptoNNN_ Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ (@liptoNNN_) a signalé de Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi

  • leandrodefreita LEANDRO DE FREITAS (@leandrodefreita) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @OrangePACA impossible de vous joindre au 3900 et n’avons reçu aucune instruction pour la restitution du matériel #livebox suite à résiliation ! Nous avons besoin d’aide svp !! J’ai envoyé les détails en #DM

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil @OrangeModerator J'apprends à présent que la télé assistance de ma maman de 82 ans ne fonctionne plus car reliée à la prise téléphone. Il y a mise en danger. Vous etes responsable si un drame devait survenir. Je demande rétablir la ligne de toute urgence.

  • fignon_laurent Laurent FIGNON (@fignon_laurent) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Fraslin @Orange_conseil Uniquement si tu as de la fibre Sauf erreur, elle est réservée aux abonnements les plus $ offrant 2Go Sinon la livebox 4 est correcte surtout depuis les dernières mises à jour...

  • nzebiri Nicolas ZΞBIRI | LEZEBR (@nzebiri) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour, @Orange_conseil. Je suis client @Sosh_fr. Plus de Go mobile. J’ai déjà souscrit 50Go supplémentaire et bénéficie de l’offre de 10Go offert. Je ne peux pas en recommander sur Sosh ! 1/2

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bztanehh @Orange_conseil @orange C'est pas la faute d'Orange c'est la faute de PlayStation, j'ai téléchargé le dernier Call Of sur Xbox : 1h30 PS4 : 16h d'estimations

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Fibre orange sur pc en WiFi

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • damiencouchez Damien Couchez (@damiencouchez) a signalé

    @Orange_conseil ça fait maintenant 48h que les clients de la ville de Houilles (78800) n'ont plus accès à internet. En cette période où l'on nous incite au télétravail, ce n'est VRAIMENT pas sérieux. Aucune communication à ce sujet en plus.

  • hugo_petiot hugo petiot (@hugo_petiot) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Merci de votre retour. Le soucis, c'est que la boutique en question dit ne pas pouvoir commander l'iPhone 12 violet en 128Go en boutique et que le seul moyen de le commander c'est sur internet ! Sauf que l'avoir que le magasin donne ne permet pas de commander sur internet

  • PatriceChatanay pandakilla (@PatriceChatanay) a signalé

    @Sosh_fr je crois que votre technicien c'est perdu.. Il en est à 4h de retard je fais comment on a pas que ça à faire d attendre @orange

  • hugo_petiot hugo petiot (@hugo_petiot) a signalé

    @Orange_France Je vous contacte donc afin de trouver une solution à mon problème à savoir : faire en sorte de commander un iPhone 12 en mauve de 128Go grâce à l'avoir que j'ai reçu (sur votre site ou en boutique) bénéficier d'un remboursement total d'un montant de 429€

  • hugo_petiot hugo petiot (@hugo_petiot) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France J'espère que vous trouverez un moyen de répondre à mon problème sans que j'ai à faire jouer ma protection juridique. Sachez que je n'hésiterai pas à déposer plainte pour vente forcée si nous ne trouvons pas de compromis.

  • romainmorita Romain MORITA (@romainmorita) a signalé

    @Orange_France 6 mois sans internet service client complètement incapable d’aider on nous prélève et on nous fait tourner en rond je déconseille fortement cet opérateur ! #serviceclientnul

  • hugo_petiot hugo petiot (@hugo_petiot) a signalé

    @Orange_conseil En l'absence de solution, sachez qu'un procédure va être engagée envers @orange @Orange_France. La solution c'est de rendre l'avoir utilisable sur internet OU de faire le remboursement afin que je le commande sur internet

  • hugo_petiot hugo petiot (@hugo_petiot) a signalé

    @Orange_conseil Si le vendeur avait été compétent ce soucis ne serait pas arrivé ! Ce qu'il faut aussi savoir c'est que l'iPhone 12 en violet ne se vend que en 64 Go en boutique et pas au-delà. Encore une fois : Si le vendeur avait été compétent il me l'aurait dit

  • Crikri71 Christophe Antonucci (@Crikri71) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil il y a des lenteurs, des reboot de la box aussi. Enfin pas cool quoi. Il faut vite que la FTTH arrive. Pour le boulot c'est pas génial.

  • hugo_petiot hugo petiot (@hugo_petiot) a signalé

    @Orange_conseil Tout simplement parce que je veux l'iPhone 12 en violet et non en noir ! Donc il va va falloir trouver une solution rapidement car cela fait + d'un mois que j'attends et je n'ai rien