Est-ce que SFR a une panne dans Thil, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thil, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Thil, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Mions, Villeurbanne, Vénissieux, Tassin-la-Demi-Lune, Saint-Genis-Laval et Fontaines-sur-Saône.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Thil, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thil et dans les localités voisines:
-
FUMIER EN CHEF
(@farzer2) a signalé
de
Bron, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR j’ai pas de wifi on fait comment ? Jvien devant votre bureau a parc du chene mtn tt de suite ?
-
IntoTheWild
(@OFarissier) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous nous avez blacklisté maintenant ? Nous n’avons pas internet depuis 2 semaines ça commence à bien faire pour des étudiantes qui ont des cours à distance !
-
Nadège RIVET
(@Elionoa) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR pire service client de l’année !!! Mes félicitations 🥳🥳🤮 Box qui plante , plus de télé , de tel, de wifi, j’appelle le service technique à l’autre bout du monde , soufflez sur le fil Mme ! Désolé, un technicien passera le 9 novembre !! Cliente à 100€/mois ..une honte
-
Xdxn
(@xxmxinx) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
PAYER 100€ SFR PAR MOIS POUR AVOIR DES COUPURES ET AUCUNE SOLUTION DU CONSEILLER CLIENT AUCUN TECHNICIEN EN SACHANT QUE LES COURS SONT EN LIGNE???????? @SFR @SFR_SAV
-
rallyman69
(@rallyman69) a signalé
de
Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV le réseau adsl n'est pas rétabli sur rillieux la pape 69140 depuis mnt plus de 24h ! l'incident semblerait toujours en cours mais aucune solution de rechange et aucune estimation de reprise du service !
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹
(@CremechocoS) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@fayleague @SFR @SFR_SAV Appelle le 1023, puis 2, puis 4, puis 2, explique leur le problème, ils répondront à votre demande et pourront même vous proposer une belle remise 😌
-
LucDuNum 🏳️🌈
(@LucDun69) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR Tu appelles pour signaler une panne réseau (plus de réseau fibre), mais comme tu as déjà un dossier en cours (pour des problèmes d'enregistrements TV, donc rien à voir avec la connexion internet) ben c'est pas pris en compte... De mieux en mieux le service "premium"
-
Mohamed
(@Sremoh_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Pire service client du monde @SFR
-
Nadège RIVET
(@Elionoa) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@LeRapporteur3 @SFR @SFR_SAV Tout pareil ! .. plus de wifi de télé et de téléphone depuis samedi !!
-
Nadine
(@NadiLyon) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR @SFR_SAV Je n'ai pas de problème avec mon mobile mais avec ma box fibre sfr. Pourquoi @SFR_SAV ne me répond pas ??
-
Ben Skywalker
(@afchinou) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR Et pour des raison d'insatisfaction répété pour une personne en télétravail, je tiens à dire qu'il ne m'a toujours pas été apporté la moindre solution...
-
Nadine
(@NadiLyon) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
Comme je n'ai aucun retour de @SFR_SAV depuis près de 3h, suis je la seule à avoir un problème avec la fibre @SFR à #Villeurbanne ?... ils disent toujours de les contacter en privé mais s'ils ne répondent pas... 🙄
-
Radio Hysteria
(@KrisPNT) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@LucDun69 @SFR Une solution, la résiliation.
-
rallyman69
(@rallyman69) a signalé
de
Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV ma box ne reçoit pas de réseau depuis hier 14h avez vous une idée de la résolution de ce problème cela devient très pénible
-
Brieux
(@BrieuxPontille) a signalé
de
Bron, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR tu sert à rien avec ta box et ton service de *****
-
rallyman69
(@rallyman69) a signalé
de
Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV je ne capte plus de réseau sur ma box depuis 14h !
-
Romain
(@RomaRieu) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @nat69man @Frerovic @SFR C'est mon cas depuis 2j. Pouvez vous nous dire quand le problème sera définitivement résolu. C'est très frustrant. Merci
-
J.C Un Lyonnais 🦁 Rock 🤘
(@LyonnaisRock) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@AnnickRossignol @SFR Ça rame des endroit où ça ne passe pas dans la voiture plus de connexion la galère tu envois un message à 7h00 il part vers 7h30 40 au taff pas la peine juste appel d'urgence....
-
Tl81
(@TTalium) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR très sympa de pas avoir internet depuis jeudi ….de pas avoir de technicien avant octobre…. De ne pas pouvoir avoir la box de secours …
-
:/
(@rmxptfl) a signalé
de
Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Plus de 4G @SFR en Rhône-Alpes 🤡 Ça aurait été si j’aurais pas un wifi merdique 😭
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ThisIsWhyWeBet (Official)⭐️⭐️
(@ThisIsWhyWeBetO) a signalé
Encore @sfr : debit -21,9 dBm .. pas normal du tout le cable reseau branché je tourne a 360 Mbps !! Alors que j’ai un forfait 2Gb @SFR_SAV
-
LSR Sad
(@MobileMajin) a signalé
@SFR_SAV @SFR J'ai affaire à environ un de vos conseiller tous les ans depuis plus de 5 ans. Oui je suis un client fidèle, mais à présent c'est terminé. J'avais la flemme de changer d'opérateur mais je vais le faire vite. J'avais juste envie de me plaindre ici, cordialement. Zebi
-
jettt du 62
(@jettt27) a signalé
@REDbySFR ALLÔ !!?? ALLÔ SFR ????? @SFR @REDbySFR vous comptez nous aider ou vous en avez rien à ****** ??? Je fais COMMEEEENNT pour me connecter à mon compte RED bordel ????? 😤😤😤 je ne suis plus engagé chez vous alors soit vous me répondez soit je résilie !! #venere 😡😡😡
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vs vs foutez de la gueule de qui là? Avec ts les pbs de galères de connexion…pdt des mois 1 pers du @SFR_SAV me fait 1 geste com, 1 puce avec des gigas gratuits en attendant le retour à normal Et là je constate que je paie 10€/ mois pr rien #GROSFOUTAGEDEGUEULE
-
LSR Sad
(@MobileMajin) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, je suis censé avoir la 5g d'après votre conseiller qui m'a vendu du rêve. Bien que je ne l'a capte probablement pas là où je me situe, je souhaiterai avoir tout de même une vrai connexion car la 4g+ a 5 barres de réseau est moins puissante que E ou H+. Zbi
-
GumGumBlitz
(@Ririi454) a signalé
@SFR @SFR_SAV cela fait maintenant depuis Octobre 2021 que vous nous dites que L'offre PS5+SFR Fibre sera accessible aux clients dejà abonnés, on est en Mai 2022 et toujours rien, c'est pour quand ?
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@AlexisGBB @SFR Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Pandafurax
(@Pandafurax67) a signalé
@SFR Moi chez moi qui me demande *et si SFR me rembourser l'argent qu'il mon voler* Moi qui appelle SFR pour ce remboursement qui tombe sur une ***** qui me dit de *redémarrer la box pour le remboursement*
-
Mitsu
(@Kiritsuu) a signalé
@SFR @SFR_SAV Sachez que vous avez le pire service client, c'est juste un enfer. Bonne journée
-
Rodolphe Beaudouin
(@rodbeaudouin) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde. Plus de connexion fibre depuis le 2 mai soit 4 jours ! RDV pris avec le technicien qui n’est pas venu ! Deux RDV téléphoniques pris par l’assistance qui devait rappeler mais pas honorés ! Toujours pas d’internet ni aucune nouvelle.