SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Templeuve, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Templeuve, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Templeuve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Templeuve, Nord, Hauts-de-France 01/15/2025 03:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Templeuve, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roubaix, Harnes, Lille, Carvin, Libercourt, Lomme, Marquette-lez-Lille, Péronne-en-Mélantois, Douai, Courrières, Lambersart, Noyelles-Godault, Marcq-en-Barœul, Cysoing et Lesquin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRoubaix Wi-fi
FranceHarnes Internet
FranceLille Téléphone
FranceLille Internet
FranceRoubaix Wi-fi
FranceCarvin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Templeuve, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Templeuve et dans les localités voisines:

  • FadalB brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

    @SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?

  • pascalleclercq Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    @benwiatrak @SFR Non, impossible

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • thomouloude thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

  • Yoan59G YoanG (@Yoan59G) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France

    @CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu

  • Roman0o Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • SimonBinkss Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France

    @SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bouky57 B (@bouky57) a signalé

    Bande de fdp de @SFR je suis énervé, vous êtes le pire opérateur du monde, que quelqu'un me contact en dm au plus vite

  • Reizac33 reizac33 (@Reizac33) a signalé

    @SFR un mois de panne fibre, toujours aucune action. Promesse de @SFR_SAV en début de semaine d'un suivi rapproché ..mais absolument rien. Au secours!

  • Vanitas14 Toto9444 (@Vanitas14) a signalé

    @cyril1365 @SFR_SAV @SFR Un technicien SFR t’as sûrement débranché sur l’armoire extérieur pour y brancher un nouvelle abonné 👍

  • AlfredGalahad Galahad Alfred (@AlfredGalahad) a signalé

    Le problème, c'est que c'est une ligne professionnelle, vous m'empêchez donc de travailler correctement. Pourquoi le service client de @CoriolisTelecom est-il incapable de traiter ma demande ? Est-ce que ce sont les nouvelles consignes de @SFR ? 3)

  • ledash__ 🌴David🌴 (@ledash__) a signalé

    @ronanlegoaster @SFR_SAV @SFR Je l'avais auparavant, mais après une manipulation de ma part, ils m'ont résilié mon abonnement. Du coup, ils m'ont "obligé" à reprendre un abonnement et maintenant je paye un abonnement dans le vent

  • AlfredGalahad Galahad Alfred (@AlfredGalahad) a signalé

    Bonsoir @coriolistelecom, depuis que vous n'êtes que sur le réseau @SFR suite à votre rachat par celui-ci, votre offre mobile est inutilisable à Saint-Martin comme vous le savez. Le 15 décembre je vous ai demandé de me libérer d'un contrat que vous ne pouvez plus assumer. 1)

  • oeaishvdj Oeaishvdj (@oeaishvdj) a signalé

    @SFR bandes de bon a rien vous êtes le pire opérateur jamais vu pas capable de proposer une connexion correcte

  • CentDixCreil CentDix (@CentDixCreil) a signalé

    ça va @SFR ? Les 20 appels de votre service commercial en 2jours, on doit les accepter? Tout ça parce qu'on a commandé un téléphone chez vous, on doit subir un harcèlement constant depuis hier 16h.

  • simonholzman Simon Holzman (@simonholzman) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @mediationtelco En 3 mois j’ai eu l’occasion de le faire… moi et mes voisins n’avons toujours pas de service.

  • LorysStroh IpnozZzzz (@LorysStroh) a signalé

    @ZyQ76 @free @SFR j'pense que ça peut pas être pire que l'expérience que j'ai chez free depuis plusieurs années maintenant. J'ai un très très bon débit ok mais internet coupe au minimum 10 fois par jours (5 minutes comme 1 heure) et lorsque je les appellent il n'y a jamais rien selon eux.