SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Solers, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solers, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Solers, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/23/2025 13:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Solers, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenton, Lieusaint et Fontenay-Trésigny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValenton Internet
FranceLieusaint Internet
FranceFontenay-Trésigny Internet
FrancePontault-Combault Internet
FranceMelun Internet
FranceSaint-Maur-des-Fossés Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Solers, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solers et dans les localités voisines:

  • DesSousEnPlus Meilleurelavie (@DesSousEnPlus) a signalé de Les Beausserons, Île-de-France

    @SFR J'ai déjà eu 2 personnes de vos services qui n'ont pas su régler le problème (absence de traçabilité de la part des chargés de clientèle sur mon dossier, qui a mené à la facturation d'une option pour laquelle j'avais demandé résiliation et que #SFR refuse de me rembourser)

  • slk944 SLK🥷❄️#LM8 (@slk944) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Pontcarré, Île-de-France

    J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV

  • DpxJacques Jacques dpx (@DpxJacques) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @CFrancoisDeneve @SFR @SFR_SAV Le pire FAI qui soit !

  • Corneto93 Romain dume (@Corneto93) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV je vais vous faire une de ces mauvaises pub vous allez rien comprendre ... pas foutu d avoir un responsable depuis une semaine 👏👏👏 pire opérateur de France

  • DesSousEnPlus Meilleurelavie (@DesSousEnPlus) a signalé de Les Beausserons, Île-de-France

    @SFR @RTLFrance Bonjour, vous diffusez RTL sur #SFR TV avec 8 minutes de décalage chaque matin. Mais je n'appellerai pas vos services pour ça, puisque je les ai eus il y a quelques jours pour d'autres problèmes de qualité de service médiocre et que je suis en train de changer d'opérateur. Merci.

  • MrNero117 Nero🍻🎥 (@MrNero117) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que votre SAV raccroche au nez 6 fois et est incapable de nous aider ? Je travaille dans une entreprise qui a besoin d'une connexion internet, on paye 80€ par mois pour avoir un réseau illimité, c'est inadmissible !

  • Nin091_ Nino✌🏼 (@Nin091_) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Vos grosse mere les chienne votre réseau téléphonique en carron bande de fils de pute j’espère vos darons vont tous finir en enfer bande de chiens @SFR_SAV @SFR_SAV @sfrpresse @SFR bande de fils de pute

  • Maleek40086571 Maleek (@Maleek40086571) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Chez @sfr il faut choisir ... c’est wifi ou télé. Si votre box est défectueuse ....ben vous la gardez. Et si vous déménagez on vous supprime quelques chaînes au passage histoire de bien vous emmerdez, surtout après avoir mis 1 mois à transférer votre ligne.

  • sebatable sebastien fournier (@sebatable) a signalé de Brie-Comte-Robert, Île-de-France

    @SFR un courrier en A/R pour une résiliation, dossier complet et conforme au demande du service au 1023 et vous voulez me comptez des frais... Vous êtes dur. Vous pouvez trouver mon courrier scanner ? Et me faire un retour

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Le Mée-sur-Seine, Île-de-France

    400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV

  • Lacomete77 La Comète (@Lacomete77) a signalé de Moissy-Cramayel, Île-de-France

    @JoelPostbad @SFR Pire opérateur de l'univers je craque trop avec eux

  • benoit_lange Benoît lange (@benoit_lange) a signalé de Tournan-en-Brie, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable

  • virginielejay Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • malikisdz maliki sidi mohammed (@malikisdz) a signalé

    @SFR @EnteauL @SFR_SAV Est il possible de voir mon cas, bien entendu j'ai déjà réclamé auprès du service lient mais ce jours rien n'a été fait

  • diinaa_elh D (@diinaa_elh) a signalé

    Tu paye des forfait jsp cb pour avoir un vieux réseau @SFR

  • CorberandM crr maxence (@CorberandM) a signalé

    @orange Connexion de ****** go tous chez @SFR

  • Anaiisgressier anais (@Anaiisgressier) a signalé

    La wifi de @SFR même le soir elle ne fonctionne pas c’est super de payer pour avoir quelque chose qu’on ne peut pas utiliser

  • cckbody CCK (@cckbody) a signalé

    J’paye un forfait @SFR 5G pour qu’elle fonctionne même pas.. vraiment opérateur inutile jusqu’au bout

  • TheDraud Draud (@TheDraud) a signalé

    @Majestic_Off @SFR @SFR_SAV C'est prévu mais je dois quand même attendre la réparation du réseau par Sfr !! Je suis piégé pour l'instant

  • eric_snm Rick's 🇨🇲🇨🇲 (@eric_snm) a signalé

    Comment un téléopérateur peut te dire qu'il y'a une coupure de courant chez lui, qu'il me rappelle ? Je parle avec un brouteur ou un salarié de SFR ????? D'ailleurs il ne m'a jamais rappelé.. DONNEZ UNE FORMATION COMPLÈTE À VOS SALARIÉS ****** !!!! @SFR

  • thebestvafc croatian 🇭🇷 (@thebestvafc) a signalé

    Fais chier @SFR impossible de voir va ils aiment pas le sport chez eux ....

  • LuzzogTV Luzzog ⚡️ (@LuzzogTV) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour j'ai appelé votre service client mais apparemment ils savent pas d'où ça peut venir. La box fonctionne, tout les voyants sont verts mais elle ne transmet ni par câble ni par WiFi.. Évidement que c'est pas intentionnelle mais quand c'est récurrent c'est lourd...

  • leSeboo seb (@leSeboo) a signalé

    @litigeFR un prestataire @SFR nous a coupé notre fil d’interphone en installant la fibre.ça fait 10j qu’on a déclaré ce sinistre à @SFR mais il ne se passe rien,le service client sont incapables de nous répondre et ne peuvent pas nous passer le bon service.Nous sommes démunis...