Est-ce que SFR a une panne dans Solers, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solers, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Solers, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brunoy, Valenton et Lieusaint.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Solers, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solers et dans les localités voisines:
-
sebastien fournier
(@sebatable) a signalé
de
Brie-Comte-Robert, Île-de-France
@SFR un courrier en A/R pour une résiliation, dossier complet et conforme au demande du service au 1023 et vous voulez me comptez des frais... Vous êtes dur. Vous pouvez trouver mon courrier scanner ? Et me faire un retour
-
Romain dume
(@Corneto93) a signalé
de
Sucy-en-Brie, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV je vais vous faire une de ces mauvaises pub vous allez rien comprendre ... pas foutu d avoir un responsable depuis une semaine 👏👏👏 pire opérateur de France
-
Meilleurelavie
(@DesSousEnPlus) a signalé
de
Les Beausserons, Île-de-France
@SFR J'ai déjà eu 2 personnes de vos services qui n'ont pas su régler le problème (absence de traçabilité de la part des chargés de clientèle sur mon dossier, qui a mené à la facturation d'une option pour laquelle j'avais demandé résiliation et que #SFR refuse de me rembourser)
-
RémiOff
(@Blood_Of_Devil) a signalé
de
Le Mée-sur-Seine, Île-de-France
400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV
-
La Comète
(@Lacomete77) a signalé
de
Moissy-Cramayel, Île-de-France
@JoelPostbad @SFR Pire opérateur de l'univers je craque trop avec eux
-
Meilleurelavie
(@DesSousEnPlus) a signalé
de
Les Beausserons, Île-de-France
@SFR @RTLFrance Bonjour, vous diffusez RTL sur #SFR TV avec 8 minutes de décalage chaque matin. Mais je n'appellerai pas vos services pour ça, puisque je les ai eus il y a quelques jours pour d'autres problèmes de qualité de service médiocre et que je suis en train de changer d'opérateur. Merci.
-
Benoît lange
(@benoit_lange) a signalé
de
Tournan-en-Brie, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable
-
Maleek
(@Maleek40086571) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Chez @sfr il faut choisir ... c’est wifi ou télé. Si votre box est défectueuse ....ben vous la gardez. Et si vous déménagez on vous supprime quelques chaînes au passage histoire de bien vous emmerdez, surtout après avoir mis 1 mois à transférer votre ligne.
-
SLK🥷❄️#LM8
(@slk944) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence
-
Nino✌🏼
(@Nin091_) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Vos grosse mere les chienne votre réseau téléphonique en carron bande de fils de pute j’espère vos darons vont tous finir en enfer bande de chiens @SFR_SAV @SFR_SAV @sfrpresse @SFR bande de fils de pute
-
Jacques dpx
(@DpxJacques) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@CFrancoisDeneve @SFR @SFR_SAV Le pire FAI qui soit !
-
RémiOff
(@Blood_Of_Devil) a signalé
de
Pontcarré, Île-de-France
J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV
-
Virginie Lejay
(@virginielejay) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication
-
Nero🍻🎥
(@MrNero117) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que votre SAV raccroche au nez 6 fois et est incapable de nous aider ? Je travaille dans une entreprise qui a besoin d'une connexion internet, on paye 80€ par mois pour avoir un réseau illimité, c'est inadmissible !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kohorn
(@KoHorn_) a signalé
Salut @SFR à quel moment vous arrêtez d être incompétent et d ******* les gens ? Parce que ça fait 3 ans que je paye pour la fibre qui est que une coaxial de ***** au final, et de plus elle plante toute l aprem midi. De plus votre service client ne parle pas un mot de français
-
Imad
(@kch_dz66) a signalé
@SFR @REDbySFR tout les deux mois va y avoir un problème de réseau ? Faut m’expliquer la. 😡
-
NikaiiaLudo ❄️❄️
(@NikaiiaLudo) a signalé
@SFR réparer votre 4G vous abuser la, j'ai un débit d'un gars qui habite à l'autre bout du monde faite un effort
-
Aline
(@AlineLaur) a signalé
@mazadinho @SFR @SFR_SAV Moi réseau téléphonique horrible... Je passe de 4g à aucun service.. Ma connection 4g même pas 2 mega... On m'a envoyez un carte sim qui ne marche pas, elle est activé mais aucun service...obliger d'être en appel WiFi sinn ça ne fonctionne pas et je paye un forfait 40 balle...
-
Eduardo MDS
(@EdfiMartins) a signalé
@SFR_SAV @SFR Zoé vos suggestions sont pathétiques! Au lieu de suggérer des lieux communs ( qu’évidemment j’ai essayé déjà), pourquoi ne pas prendre vous des mesures concrètes en interne? Si pas de solution aujourd’hui, je résilie mon contrat. La raison est plus que légitime! Tweets à l’appui!
-
Herhane
(@HerhaneTwittos) a signalé
@SFR qui m'envoie 1 an après ma résiliation chez eux. Colle quoi je leur dois 84 euros. J'appelle et on m'annonce que mon numéro de portable est lié à plusieurs lignes chez eux... Je n'ai accès à rien, vraiment le pire FAI de France. (J'ai toujours payé mes factures)
-
Lilian
(@liliancien) a signalé
En tout cas, content d’être OBLIGÉ de rester chez @SFR qui nous demande 550€ pour résilier chez eux, sachant qu’on leur doit 8 mois d’abonnement chez eux (21€ par mois, soit 168€ en comptant ce mois-ci), mais askip c’est 500€ + 50€ de frais de résiliation
-
📺
(@CorentinDhgr) a signalé
@emilie_deswarte @SFR Après Free c’est pas chère mais c’est de la *****
-
Kasse
(@Kasse29720356) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lasource75006 @SFR Sfr c'est de la *****. Ils m obligent à rester chez eux jusqu'au 31 Août 2021. C'est facile d'entrer mais c'est compliqué de ressortir. Je préfère payer 100 euros ailleurs que de rester chez eux et continué à paye 22 euros mensuel. Il ne laisse personne partir
-
elijea
(@elijea) a signalé
@Paris_Habitat @SFR je reçois un courrier de SFR m'indiquant que mon matériel triple play social actuel est obsolète, le service se modernise et d'appeler pour le faire changer. Au bout de 4 appels (personnels précédents non informés) un conseiller refuse de prendre en compte