Est-ce que SFR a une panne dans Roclincourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roclincourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roclincourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Roclincourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Nœux-les-Mines, Avesnes-le-Comte et Lens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Roclincourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roclincourt et dans les localités voisines:
-
Seb Trinel
(@sebtrinel) a signalé
de
Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France
Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡
-
brahdu62
(@FadalB) a signalé
de
Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France
@SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses
-
Pirlo
(@Pirlo30982670) a signalé
de
Noyelles-Godault, Hauts-de-France
@sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes
-
PATOUT
(@PATOUT22289126) a signalé
de
Carvin, Hauts-de-France
@SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs
-
Frédéric SAUVAGE
(@SAUVAGEFr) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
@REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR
-
PATOUT
(@PATOUT22289126) a signalé
de
Carvin, Hauts-de-France
@SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
- Dolores - Ciné, Illustrations & Militantisme
(@Dolores_Avis) a signalé
@SFR_SAV @SFR On va envoyer un gros dossier résumant tout par courrier, en espérant que ça fera bouger les choses, et permettra à d'autres de pas connaitre les déboires qu'on a connu avec un service technique totalement incompétent.
-
🐲🔥Lord Duncan 🐉✨
(@duncan25_mcleod) a signalé
9 jours, il faut attendre 9 jours pour avoir un technicien disponible pour venir dépanner internet, que penser d’une société qui livre un service et qui a besoin de 9 jours pour débloquer un technicien ? Trop d’incident sur le réseau @SFR ? Je serais PR, je me poserais des ❓
-
h
(@walkinginthind) a signalé
@AntoineBgd @SFR_SAV @SFR Bonjour, j’ai le même problème avez-vous trouvé une solution?
-
Mümü
(@mumuMDV) a signalé
@REDbySFR @SFR Bonjour SFR toujours le même problème. Ma carte sim est neuve.
-
Olivier
(@olivierwa2) a signalé
@ryaluvv @SFR Bon courage, moi ça fait 1 mois que ces incompétents ne font rien... Et il suffit pourtant d'annuler les droits de l'ancienne boxe pour que l'activation de la nouvelle fonctionne...🙄. Une honte 🤬🤯🤮 @SFR_SAV
-
- Dolores - Ciné, Illustrations & Militantisme
(@Dolores_Avis) a signalé
Je sais pas si ça servira à grand chose, mais @SFR_SAV @SFR j'espère que vous ferez remonter à la maison mère qu'il y a de sacrés soucis avec vos services techniques et de maintenance. Vous avez perdu des clients fidèles mais on est pas les seuls dans ce cas
-
sadi
(@sadikouuu) a signalé
@SFR service client horrible ! Ce n’est plus ce que c’était. A fuir !
-
Yougourthen
(@Yougourthen16) a signalé
@SFR_SAV @SFR Après une matinée avec un technicien qui fait un un travail pareil. Après 33 minutes avec votre services clients au téléphone qui m'a balader d'un service à l'autre!!!!! Pt C'est de la fibre suspendu que vous faites aujourd'hui? Mécontentement total Note : 0/20
-
AntoineBgd
(@AntoineBgd) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je suis confronté à un message d’erreur que ma box : init 3.632.0-T2. Après plus d’une demi-heure au téléphone avec l’assistance, aucun diagnostic ni aucune solution proposée pour régler le problème avant demain après-midi. HELP!
-
- Dolores - Ciné, Illustrations & Militantisme
(@Dolores_Avis) a signalé
@H0wler @SFR @SFR_SAV J'avais eu des soucis mineurs jusqu'à présent que le SAV avait réglé, pas eu besoin d'interventions (ou alors juste pour changer de ligne lors de déménagements). J'avais pas eu affaire au service technique mais c'est hallucinant ce manque de communication