Est-ce que SFR a une panne dans Remy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Remy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Remy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Remy, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ribécourt-Dreslincourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Remy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Remy et dans les localités voisines:
-
Benoit Lamy
(@BenoitLamy) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Chap0
(@Chap060) a signalé
de
Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦
(@AhmedSsagrav) a signalé
de
Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lisa
(@CharretLisa) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour Jim, ça fait au moins 1 mois que ça dure et quand je vous appel vous me dites ça sera réglé dans deux jours mais c’est jamais le cas
-
Marie
(@marie_hennard) a signalé
Même mon pire ennemi je lui conseille pas de prendre une box chez @SFR
-
toméa
(@ohmytomh) a signalé
@SFR Bonjour. Ma ligne internet + téléphone a été résiliée SANS MON ACCORD il y a 10 jours. Puisqu'il était impossible de réouvrir la ligne j'ai donc renvoyé le matériel. J'ai reçu un SMS dimanche m'informant qu'il manquait un élément et que je serai prélevé dans 10 jours 1/4
-
Khilad
(@Amel91600) a signalé
@SFR_SAV @SFR depuis le 14 septembre la 4G fonctionne très mal voir pas dans ma vile vous comptez me dédommager ?!? J’ai 3 abonnements mobile chez vous sans compter l’a box fibre mais elle elle est HS !!!!
-
Many 🌵
(@ManyOldelpaso) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ok,je sais que je ne suis pas le seul client non plus,mais je trouve inadmissible que l’intervention ne soit pas plus réactive dans les jours qui suivent surtout pour des mecs qui sont venu toucher un truc.En sachant que depuis la fibre rien a dire!
-
_4_
(@GueganCathy) a signalé
@NicolasBaubil @SFR @SFR_SAV Même constat de panne technicien me dit pas de retour à la normale avant le 4 octobre
-
Homdrix
(@Homdrix) a signalé
@SFR le service client c'est une grosse blague, tappel le numéro de service client et tu ne peux même pas rentré en contact avec un conseillé vraiment la pur chiasse
-
Fatfat
(@Fatfat44048827) a signalé
@SFR je trouve ça scandaleux de me faire payer la résiliation alors que c'est de vtre faute si vs ne pouvez pas me proposer la même offre et maintenir mn ctt à ma nvelle adresse ! Et donc on me fait payer ! C'est honteux surtout que je suis une clte fidèle depuis des années !!!!
-
Kl
(@Kl73776627) a signalé
@SFR @SFR_SAV La personne en mp me demande de redémarrer ma boxe malgré toutes mes explications, on m'a débrancher dans le local, ce n'est pas un soucis de matériel mais humain,
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!