Est-ce que SFR a une panne dans Rantigny, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rantigny, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rantigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rantigny, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rantigny, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rantigny et dans les localités voisines:
-
Mathou👹
(@smileofhxmmings) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
GrégoryLine - fidèle SFR
(@GregoryKOZAK1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
-
Benoit Lamy
(@BenoitLamy) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Cédric KAZMIERCZAK
(@KAZMIERCZAK_C) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
@SFR Encore faudrait-il disposer de la connexion à son domicile. En panne depuis 7 jours et le technicien qui devait passer hier n’est pas venu. De plus il a soldé l’intervention réalisée et maintenant le service client va étudier la réclamation sous 48h #insatisfaction
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Chap0
(@Chap060) a signalé
de
Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
dalessandro william
(@0629509108) a signalé
@SFR bonjour cela fait un mois que j’attends le@remboursement de pénalités résiliation RMC sports avez vous le même problème ? C est insupportable 223 euros prélevés et toujours pas remboursés !!!! Le 1023 me balade à chaque appel ...! 😡😡😡
-
DjamDjam
(@djame_l) a signalé
Impossible de me connecter à mon compte @RMCsport parce que lien de réinitialisation me demande d'essayer ultérieurement. Magnifique @SFR Quelqu'un aurait un lien en DM pour regarder le match ce soir? #BAYPSG
-
Franck Lagathu
(@LagathuFranck) a signalé
@SFR surtout, haut combien surtout, ne signez JAMAIS chez sfr !!! Je vais les quitter d'ici peu car panne WiFi et TV pendant près de 2 ans ! Ils sont incompétents ! Leur service technique est incapable de trouver l'erreur. Faite circuler ! #TV #Bouygues #free
-
Sylynah
(@Sylynah) a signalé
Harcelée aujourd’hui par le service client @SFR parce que j’ai demandé à la dame qui voulait faire un bilan de ne pas être recontactée. Le même jour je ne sais combien d’appels du même homme de SFR, qui me raccroche au nez quand je redemande à ne pas être contactée. Go orange..🤙🏻
-
Rezmah🏴☠️
(@IssvmMhz) a signalé
1 semaine que ma connexion marche presque pas on va résilier l’abonnement @SFR @SFR_SAV
-
роман🐻
(@childishromano) a signalé
@sfr vous êtes mon pire ennemi
-
Eden
(@boskette) a signalé
Y a un problème de box dans le 93 ?? J ai plus de réseau @SFR_SAV @SFR
-
#BIGDREAMER
(@spira2014) a signalé
Donc là je viens de passer 2h avec le service client @SFR_SAV @SFR Qui m'invente des pannes... Pour au final me dépanner moi même pour un problème qui n'a rien a voir avec ce qu'ils m'ont décrit au téléphone... En me demandant encore d'attendre le rdv d'un technicien...
-
Geo 🤷♂️
(@emil_oeg) a signalé
@LeeDi00007 @SFR J'ai des coupures aléatoires depuis 2 ans, même si ça s'est calmé depuis quelques temps, j'ai galéré de ouf avec eux. Chaque fois il me demandaient de changer/redémarrer la box. Parfois m'envoyaient un technicien inutile. Alors que le pb vient TOUJOURS du DESLAM....
-
Franck Lagathu
(@LagathuFranck) a signalé
@SFR surtout, haut combien surtout, ne signez JAMAIS chez sfr !!! Je vais les quitter d'ici peu car panne WiFi et TV pendant près de 2 ans ! Ils sont incompétents ! Leur service technique est incapable de trouver l'erreur. Faite circuler !