SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rantigny, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rantigny, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rantigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rantigny, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/15/2025 15:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Rantigny, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pont-Sainte-Maxence et Montataire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePont-Sainte-Maxence Internet
FranceMontataire E-mail
FranceVineuil-Saint-Firmin E-mail
FrancePont-Sainte-Maxence Télévision
FrancePrécy-sur-Oise Téléphone
FrancePrécy-sur-Oise Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rantigny, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rantigny et dans les localités voisines:

  • Chap060 Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • BenoitLamy Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    *tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !

  • smileofhxmmings Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _pitit_chat_ Mimipouce (@_pitit_chat_) a signalé

    @ClaraVllm @SFR @SFR_SAV Oui faut les menacer, avec eux y’a que ça qui marche J’ai du passer un nombre incalculable d’appels pour pouvoir avoir une boxe tv+internet qui fonctionne mais maintenant rebelote, j’abandonne

  • CaptainPlasmak Mouloud AIT-KACI (@CaptainPlasmak) a signalé

    @SFR J'ai passé 30 min au téléphone dans une échange lunaire avec votre conseiller. Je lui dis : je n'ai pas de facture impayée sur mon espace client, il me répond "allez sur votre espace client et payez la facture". Il est extrêmement frustrant de parler à qqun d'incompétent

  • _Phiron Phiron (@_Phiron) a signalé

    Allez c'est bon, @SFR_SAV pire SAV. Une belle bande de rigolos. Je ne veux plus jamais entendre parler de @SFR ! Votre service est juste une honte absolue !

  • ClaraVllm cla’ (@ClaraVllm) a signalé

    j’ai toujours pas internet chez moi au bout de 2 semaines; alors que j’ai appelé 3 fois le service client (et clairement niveau politesse c’est 0) + j’me suis déplacée en magasin. merci @SFR / @SFR_SAV

  • ryanhabibi4 ryan habibi (@ryanhabibi4) a signalé

    C’est quoi le problème avec la #boxsfr ? @SFR_SAV @SFR ça ne fonctionne pas depuis hier après-midi

  • JulienEsnouf Esnouf Julien (@JulienEsnouf) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, il se passe que je n'ai plus internet depuis le 5 août (actuellement en télétravail), premier créneau disponible pour un technicien était avec un délai de 5 jours minimums, j'ai demandé une solution et de la compréhension. On m'a répondu que j'étais égoïste ! 🤔

  • SommierSebasti2 Sommier Sebastien (@SommierSebasti2) a signalé

    @SFR impossible de récupérer ma facture de résiliation car compte fermé !!! Et facture plus importante que prévu !!!!

  • CaptainPlasmak Mouloud AIT-KACI (@CaptainPlasmak) a signalé

    @SFR Bonjour, ma ligne est résiliée depuis plusieurs mois et vous continuez à m'envoyer des factures. Votre conseiller au téléphone semble limité. Il passe son temps à me dire que j'ai un impayé malgré mes explications : Je ne vois aucun impayé sur mon espace client.

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @FredGaudillier @SFR Bon courage. Il a fallu un mois pour que SFR rétablisse les services chez moi. L’incident était à 94 mètres de mon domicile, il suffisait juste d’envoyer les bonnes personnes pour régler le problème, ça a pris 4 semaines. Merci SFR.

  • alexandrewaza Alexandre (@alexandrewaza) a signalé

    La boite mail de chez @REDbySFR et @SFR en panne bien sûr….