SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Neuve-Chapelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuve-Chapelle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuve-Chapelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Neuve-Chapelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/11/2025 17:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Neuve-Chapelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Hantay, La Gorgue, Douvrin, Lambersart, Béthune, Nœux-les-Mines, Loos, Hazebrouck et Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHarnes Wi-fi
FranceHantay Internet
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceDouvrin Panne Totale
FranceLambersart Internet
FranceBéthune Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Neuve-Chapelle, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuve-Chapelle et dans les localités voisines:

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • Roman0o Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nelalex34 sanches alexandre (@nelalex34) a signalé

    @SFR bonsoir,pourriez vous me dire si il et déclaré un problème sur les lignes internet au niveau du village d’aigues mortes 30220 svp? Merci

  • seluj65 Seluj (@seluj65) a signalé

    @SFR bravo pour vos pratiques commerciales trompeuses. Faire souscrire à des options sans jamais dire que ça ré engage. Minable. Plus jamais sfr.

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    @GregoryCohenoff @SFR_SAV @SFR Il y a un service client mais de l’autre côté de la Méditerranée hélas. Résultat, toute demande aussi banale soit-elle n’est jamais résolue.

  • Gilles380 Gilles Pascal (@Gilles380) a signalé

    @Thierry_TT @SFR_SAV @SFR Ooh punaise ça me rassure. J'en suis a mon 15eme jour sans fibre...SFR m'envoi un SMS hier soir, me confirmant la" résolution de l'incident". Ce matin toujours rien. Sfr m'informe finalement que j'ai finalement 3 pannes sur ma ligne, et qu'ils ont résolu la 1ere. Et la marmotte..

  • cmlgodard CLAIRE GODARD (@cmlgodard) a signalé

    @SFR 10 mois après la souscription et plus 15h passées avec le service client le plus désagréable qui existe, toujours pas le service promis par SFR et ils me mènent en bateau pour éviter que je résilie. @SFR vous êtes des voleurs.

  • laudistef LauDistef (@laudistef) a signalé

    Dites @bouyguestelecom vous allez faire quelque chose pour le réseau à Colmar ? Parce que ça fait des semaines que c’est misérable. Aucun soucis avec mon pro sur @SFR, me donnez pas de mauvaises idées…

  • melo7412 Melo7412 (@melo7412) a signalé

    @SFR Essayer déjà de mettre une qualité de connexion au dessus de 1mb/s partout avant de vous la péter avec votre 5g

  • cmlgodard CLAIRE GODARD (@cmlgodard) a signalé

    @SFR @canalplus 10 mois après la souscription et plus 15h passées avec le service client le plus désagréable qui existe, toujours pas le service promis par SFR et ils me mènent en bateau pour éviter que je résilie. @SFR vous êtes des voleurs.

  • Damien_Duriez Damien Red-Devil (@Damien_Duriez) a signalé

    Depuis 8h30 ce matin impossible d'avoir de la 4G. Ça se partage entre 3g, h+ ou pas de connexion du tout... arrivé à un moment @SFR je vais arriver à bout avec vous et je vais tout résilier parce que j'en ai vraiment marre de payer autant pour une connexion de *****

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @DejeanG1 @SFR Bonjour, nous sommes navrés pour ces désagréments. Nous vous invitons à recontacter l'assistance technique à ce sujet depuis l'appli RED&Moi pour qu'ils puissent vérifier l'éligibilité de votre adresse. <CM RED>