Est-ce que SFR a une panne dans Neuve-Chapelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuve-Chapelle, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuve-Chapelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Neuve-Chapelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Douvrin, Lambersart, Béthune, Nœux-les-Mines, Loos, Hazebrouck, Lens, Fouquières-lès-Lens, Harnes, Wattignies, Carvin et Bully-les-Mines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Neuve-Chapelle, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuve-Chapelle et dans les localités voisines:
-
Romain Navello
(@Roman0o) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Pirlo
(@Pirlo30982670) a signalé
de
Noyelles-Godault, Hauts-de-France
@sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
PATOUT
(@PATOUT22289126) a signalé
de
Carvin, Hauts-de-France
@SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs
-
PATOUT
(@PATOUT22289126) a signalé
de
Carvin, Hauts-de-France
@SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rtyuap
(@zinyiik) a signalé
@SFR Votre service clientele au telephone cest insupportable
-
Rasmelthor
(@Rasmelthor) a signalé
Bon j'ai essayé par voix normal mais impossible d'avoir accès à un humain au téléphone, @SFR @SFR_SAV il y a des gens qui viennent de venir chez moi en votre nom et j'aimerai vérifié que c'est bien le cas. Possible de parler à un humain et non un robot au téléphone?
-
Ricky
(@riri59200) a signalé
@SFR_SAV @SFR Oui le service client qui me dit merci de patienter bla bla avec un dossier pour résoudre mon problème ouvert soit disant le 12 Mai qui vient de passer à un dossier ouvert le 17…. Je désespère avec votre service client
-
Lapy KAYCHENT
(@kaychent) a signalé
@REDbySFR @SFR @Dealabs Oui bah merci pour la réponse 10h après. Oui, il y a eu un incident sur la ligne, ça je le savais. J'aurais voulu savoir quel incident, quelle aire géographique touchée, délai de rétablissement, compensation pour la perte de service. Ces réponses, je ne les ai toujours pas.
-
Hennessy Tennessee Eleven
(@SifferCreed) a signalé
@SFR_SAV @SFR Vous devriez avoir HONTE de vous. Je vie la pire expérience client de ma vie. On me reproche le fait de partir en Erasmus c'est incroyable. Le pire c'est que PERSONNE ne m'a dit que ça serait un problème vu que j'ai une option pour.
-
dyydoou_
(@dyydoou1) a signalé
@SFR dites nous que vous avez besoin d'une connexion internet stable sans nous dire que vous avez besoin d'une connexion internet stable
-
mamat7814
(@mamat7814) a signalé
@Basile2705 @SFR @SFR_SAV J ai eu la même chose aussi mdrr le technicien ma dit "oui mais vous avez pas un.mac pour faire le test" sinon le foutage de gueule ce passe bien
-
En route pour Tourcoing
(@ClaroCbt) a signalé
@SFR quand est ce que vous allez arrêter de me casser les couilles à me dire que mon mandat de prélèvement n'est pas signé alors que chaque fois que j'essaie de le faire votre merdier de site m'affiche un message d'erreur ? 🥰🥰🥰
-
san nicolas elodie
(@sannicolaselod1) a signalé
@sfr @serviceclient le plus naze comment régler un litige avec eux ??? Droit de rétractation ??? Pas de réponse on se fait balader de service en service jusqu’à l’expert visiblement sans solution ???
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@RJuuKRK @SFR Bonjour @RJuuKRK je comprends votre mécontentement. Désolée de ne pas pouvoir fair eplsu à mon niveau, je vois que vous avez été en contact avec un conseiller en DM qui a relancer votre dossier au Service concerné. Belle journée, Léa