Est-ce que SFR a une panne dans Neuve-Chapelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuve-Chapelle, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuve-Chapelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Neuve-Chapelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fouquières-lès-Lens, Douvrin, Harnes, Wattignies, Carvin, Bully-les-Mines, Hazebrouck, Annoeullin, Loos, Noyelles-sous-Lens, Lens, Annay, La Gorgue, Wahagnies et Wavrin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Neuve-Chapelle, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuve-Chapelle et dans les localités voisines:
-
Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France
@REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR
-
PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France
@SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs
-
TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France
Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate
-
Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France
@SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France
@sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes
-
hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
-
Seb Trinel (@sebtrinel) a signalé de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France
Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CONGO IS BLEEDING 🇨🇩 (@mvishaa__) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour ça fait 1mois qu’on attend la réparation de l’Armoire de fibre sfr . Ça fait 1mois qu’on a pas de réseau .
-
Maxime Gouzy (@Maxgouz92) a signalé
Oppo Find X3 Pro commandé le dernier jour des soldes suite à une publicité sur les réseaux. Colis envoyé puis rappelé en cours de route. "Dysfonctionnement", "je n'ai qu'à recommander" sans promo. @REDbySFR @SFR il faut respecter vos obligations contractuelles ! #RendezLesOppoSFR
-
💋ErineLexis✒auteure (@LexisErine) a signalé
@REDbySFR @SFR Des modifications de contrat qui doivent être faites et qui ne le sont jamais entièrement. Des prélevemznts abusifs pour des options on demandées. Une attente interminable...
-
David Dallago (@dmaDallago) a signalé
Bonjour @SFR vous proposez la fibre dans des quartiers où il n'y a plus de place dans les armoires, les abonnés se retrouvent à jouer au pingpong et appellent le service technique qui débranche aléatoirement un abonné pour en rebrancher un autre. Qualité de service médiocre.
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@inked_stoner_fr @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
PiSiKo (@PiSiKo69) a signalé
@AlanKRN13 @SFR Je suis resté 45 jours sans fibre (genre vraiment aucun service mdr) ça a remarché 2 semaines et depuis ce matin ça s'est recoupé 👍👍👍👍👍👍
-
𝗚𝗨𝗜𝗟𝗟𝝠𝗨𝗠𝗘 (@PGuillaume8299) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Sérieusement @SFR ?! J’appelle le 1023 pour une résiliation on prétend me transférer au bon service et on me raccroche au nez ! 2 fois ! Je réitère et là plus de service mais on me demande un courrier en AR ??!!! Dois-je vraiment contacter une asso d’aide aux consommateurs ?
-
Zak 🕷❗️ (@Zvkria_) a signalé
@Sofixne__ @SFR on va faire une descente chez vous dépêchez vous de rétablir la connexion
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@Prueret @SFR @M6 Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Elodie (@Elodie40400) a signalé
@Orange_France @SFR @SFR_SAV les mecs pas la peine de faire des pubs nous sommes le service client numéro 1 en France .. depuis le 11 mars 2021 vous n’êtes pas capable de régler un problème de connexion !! C’est une honte !!