Est-ce que SFR a une panne dans Mornant, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mornant, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mornant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mornant, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Villeurbanne, Feyzin et Vénissieux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mornant, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mornant et dans les localités voisines:
-
𝕃𝔼 𝕄𝔸𝔻𝔼 𝕀ℕ 𝕃𝕐𝕆ℕ (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui oui bizarrement quand j’ai menacé de résilier la solution elle a vite été trouvée @SFR
-
Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
Comme je n'ai aucun retour de @SFR_SAV depuis près de 3h, suis je la seule à avoir un problème avec la fibre @SFR à #Villeurbanne ?... ils disent toujours de les contacter en privé mais s'ils ne répondent pas... 🙄
-
Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR @SFR_SAV A chaque fois la même : "l'incident est toujours en cours, nous mettons tout en œuvre pour le rétablissement, vous serez informé par sms". On ne sait pas quelle est la nature du problème, pourquoi il dure autant et on n'a aucun délai estimé.
-
Nadège RIVET (@Elionoa) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@LeRapporteur3 @SFR @SFR_SAV Tout pareil ! .. plus de wifi de télé et de téléphone depuis samedi !!
-
Mohamed (@Sremoh_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Pire service client du monde @SFR
-
Romain (@RomaRieu) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @nat69man @Frerovic @SFR C'est mon cas depuis 2j. Pouvez vous nous dire quand le problème sera définitivement résolu. C'est très frustrant. Merci
-
Brieux (@BrieuxPontille) a signalé de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR tu sert à rien avec ta box et ton service de *****
-
eauGust1 (@EauGustheinL) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR j’ai un pb avec SFR family depuis des semaines et à chaque fois que j’appelle votre technicien coupe, et bien sûr après avoir compris mon souci et ma longue explication. Comment vous voulez que j’arrive à régler mon pb si vous me raccrochez au nez à chaque fois sans rappeler
-
IntoTheWild (@OFarissier) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous nous avez blacklisté maintenant ? Nous n’avons pas internet depuis 2 semaines ça commence à bien faire pour des étudiantes qui ont des cours à distance !
-
Nadège RIVET (@Elionoa) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR pire service client de l’année !!! Mes félicitations 🥳🥳🤮 Box qui plante , plus de télé , de tel, de wifi, j’appelle le service technique à l’autre bout du monde , soufflez sur le fil Mme ! Désolé, un technicien passera le 9 novembre !! Cliente à 100€/mois ..une honte
-
Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@UnderMySkin12 @SFR @SFR_SAV A Villeubanne panne depuis le 29/10 et pas de date de rétablissement prévue... 😡
-
LucDuNum 🏳️🌈 (@LucDun69) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR Tu appelles pour signaler une panne réseau (plus de réseau fibre), mais comme tu as déjà un dossier en cours (pour des problèmes d'enregistrements TV, donc rien à voir avec la connexion internet) ben c'est pas pris en compte... De mieux en mieux le service "premium"
-
FUMIER EN CHEF (@farzer2) a signalé de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR j’ai pas de wifi on fait comment ? Jvien devant votre bureau a parc du chene mtn tt de suite ?
-
williamsonny69 (@williamsonny) a signalé de Craponne, Auvergne-Rhône-Alpes
@barthruzza @SFR @SFR_SAV NE JAMAIS LÂCHER NE RIEN LÂCHER
-
Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR @SFR_SAV Je n'ai pas de problème avec mon mobile mais avec ma box fibre sfr. Pourquoi @SFR_SAV ne me répond pas ??
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@fayleague @SFR @SFR_SAV Appelle le 1023, puis 2, puis 4, puis 2, explique leur le problème, ils répondront à votre demande et pourront même vous proposer une belle remise 😌
-
Tl81 (@TTalium) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR très sympa de pas avoir internet depuis jeudi ….de pas avoir de technicien avant octobre…. De ne pas pouvoir avoir la box de secours …
-
Ben Skywalker (@afchinou) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR Et pour des raison d'insatisfaction répété pour une personne en télétravail, je tiens à dire qu'il ne m'a toujours pas été apporté la moindre solution...
-
Xdxn (@xxmxinx) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
PAYER 100€ SFR PAR MOIS POUR AVOIR DES COUPURES ET AUCUNE SOLUTION DU CONSEILLER CLIENT AUCUN TECHNICIEN EN SACHANT QUE LES COURS SONT EN LIGNE???????? @SFR @SFR_SAV
-
Radio Hysteria (@KrisPNT) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@LucDun69 @SFR Une solution, la résiliation.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Navilus (@Grogget) a signalé
@SFR @ChampionsLeague @RMCsport Ça serait sympa d'avoir RMC sport et autres bonus gratuitement pendant 1 a 2 mois pour les gens qui ont plus d'internet,je pense pas que l'affaire sera résolue aujourd'hui et a mon avis comme c'est pas "urgent" personne bossera sur le problème un dimanche 🤔
-
Babinou 🍷 (@Lulu_babin) a signalé
@REDbySFR @SFR J'ai déjà contacté contacté service client, seulement rien n'y fait.
-
Harmonie🐈🌹⚘ (@harmoniefleursb) a signalé
@Falcon_Mammouth @SFR Coucou alala moi aussi cliente chez @SFR depuis de longues années j'ai un soucis avec eux à plusieurs reprises j'ai signalé cette arnaque au tel ils ont dit ils vont me rembourser c tjr pas régler. J'ai écrit à leurs siège de réclamation qui se trouve dans le 69 jamais de réponse
-
Sandee (@sandeelife) a signalé
Coucou @SFR @SFR_SAV ça va durer encore combien de temps la panne là svp? Ca commence à faire très long depuis hier matin
-
Allez L'OM (@GreyFox1111) a signalé
@SFR Avant d'être "éco-responsable", vous pouvez songer à être "responsable" d'un réseau Internet et 4G fiable ??? @SFR
-
Bastian (@Bastian7412) a signalé
Bon @SFR, j'avais des doutes mais maintenant je suis sur que vous baissez la puissance 4g le soir dans les alentours de 22h. Remettez la puissance normal!! Il y en a marre!!!
-
GTguigs (@guigsrvld) a signalé
donc la d’un coup depuis qu’un réparateur internet est venu chez mon voisin je n’ai plus de wifi, bizarre… @SFR @SFR_SAV svp arranger ça vite c’est insupportable
-
𝖩𝗎𝗌𝗍𝗂𝗇𝖾🍂 (@judbh9) a signalé
Donc si jamais vous souhaitez aller chez @SFR @SFR_SAV lisez, parce que vraiment je vous le déconseille très fortement. Ils ne savent rien faire d’autres. Ils sont juste incapables de fournir des services corrects, tout ce qu’ils veulent c’est ton argent.
-
Babinou 🍷 (@Lulu_babin) a signalé
@REDbySFR @SFR nous n'avons plus d'internet depuis fin février malgré un signalement de sinistre. Attendez vous une résiliation de notre contrat pour réagir ?
-
FalconMammouth (@Falcon_Mammouth) a signalé
@__virginie___ @SFR Je suis très bien chez @SFR mais je n'aime pas me faire arnaquer, ni me faire balader de service en service.