Est-ce que SFR a une panne dans Lançon-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lançon-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lançon-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (27%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lançon-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Eygalières, Puyvert, Fos-sur-Mer, Salon-de-Provence et Grans.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lançon-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lançon-Provence et dans les localités voisines:
-
@13 (@laurie2690) a signalé de Grans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV franchement déçu de sfr activation de ligne prévu aujourd’hui et annulation de la ligne par contre on me dit de patienter entre 5 et 14jours pour avoir internet c’est une blague !!! Une grosse déception sa m’étonne pas que orange soit 1er du réseau
-
Valentin⚪️Ⓜ️🇦🇷 (@ValentinOM11) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV depuis ce midi je n’ai plus internet, j’essaye de vous contacter mais je n’arrive pas à vous avoir, pouvez me donner des réponses sur cette panne @SFR
-
Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mes examens sont la semaine prochaine @SFR me vole l'argent pour m'y rendre. 👏👏 Franchement de pire en pire. Fuyez les. Vraiment le pire opérateur au monde. Et le @SFR_SAV j'en parle pas.
-
Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je rêve. @SFR c'est vraiment des voleurs. Je me connecte,je vois qu'ils m'ont prélever 384,01€ aujourd'hui... Sans rien me dire, ni prévenir par mail ou sms sans aucune raison. Et quand j'appelle @SFR_SAV ils s'en foutent. Ils me mettent dans la merde mais c'est pas leur blem.
-
René Chauvin (@renenino13) a signalé de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @OM_LeReseau @OM_Officiel HELP ME ... ma box sfr fait que redemarrer il y a le match ce soir c est inadmissible..... on paye sfr et ca marche pas
-
Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Apparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏
-
Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.
-
Dalel (@faithxhop) a signalé de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑩𝒚𝒓𝒐𝒏 ☂️・𝐂𝐑 : 𝐑𝐞:𝐙𝐄𝐑𝐎 : 𝐄𝐗 (@ByronHKA) a signalé
@SFR 50€ de fibre par mois pour avoir la box qui crash tous les soirs 3 à 4 fois c'est inclut dans le contrat ???? nan mais que je sache à quel point je me fais ******* quoi
-
Kakotx (@Kakotx) a signalé
20 jours après c’est reparti pour une panne totale chez mes vieux parents @SFR_SAV @SFR. Toujours pas de prêt de matériel pour compenser. Toujours pas de remboursement. Fuyez #sfr #SFR #sfrdown en permanence
-
DKF le black sensible (@KirbyLaDeboche) a signalé
Bon @SFR j’ai besoin de faire ma ranked là il s’agirait de me rendre ma connexion
-
Ab 🦅 (@AbakarBl) a signalé
@SFR bonjour c’est normal de pas avoir de réseau depuis ce matin?
-
noname (@silasprimes) a signalé
@SFR Fixe c'est avec la télé et la wifi
-
Gobelin Malin 👹 (@IIIIIIlIIII1) a signalé
@SFR c que j vais te faire a toi et ta connexion de *****
-
starlucci ⭐️🇵🇸 (@drunqeen) a signalé
@REDbySFR @SFR je suis bien chez RED et depuis hier soir plus aucun réseau mobile et on a aucune info
-
7b vision (@7mayzie) a signalé
@SFR du coup le seul moyen de capter internet c'est de pas vous avoir comme opérateur enfaite ? depuis hier 14h jsuis en aucun service c'est normal peut être ? vous allez me rembourser mon abonnement du mois j'imagine @SFR
-
Dylan DEMONTIS (@Dylan_38220) a signalé
Merci, mais je n’ai plus besoin de votre aide. Votre service @SFR_SAV s’est malheureusement révélé inefficace. Vous n’avez pas su comprendre une demande pourtant simple. Me demander un numéro de ligne pour un dossier qui ne concerne pas une installation "classique" mais une infrastructure opérateur - de type serveur et antenne interne @SFR, démontre une méconnaissance totale du sujet. Je ne suis pas titulaire d’une ligne, et ce type d’installation ne relève évidemment pas d’un abonnement particulier. Je suis profondément déçu par le manque de professionnalisme et d’écoute dont vous avez fait preuve.
-
Тоny // TikiTacos (@TonyDLMS) a signalé
Ca fait donc aujourd'hui 2 semaines que je n'ai plus accès à mes services internet via la fibre de @SFR. A part une box wifi 4G qui est moins rapide qu'un partage de co 5G) et ma patience ils ne mont rien proposé de plus. @free, @bouyguestelecom, me voilà bientôt...