SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Grigny, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Grigny proviennent des codes postaux 69520.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grigny, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Grigny, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 03/29/2024 02:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Grigny, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Tassin-la-Demi-Lune, Villeurbanne, Décines-Charpieu, Vénissieux, Saint-Fons, Chassieu, Saint-Genis-Laval, Grigny, Sainte-Consorce, Caluire-et-Cuire, Communay, Bron, Saint-Bonnet-de-Mure et Givors.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Panne Totale
FranceLyon Panne Totale
FranceLyon Wi-fi
FranceTassin-la-Demi-Lune Panne Totale
FranceVilleurbanne Panne Totale
FranceLyon Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Grigny, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grigny et dans les localités voisines:

  • _blackygold Rashi 🍫 (@_blackygold) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Alors sfr ils nous ont remit la box 2 jours mtn elle fonctionne plus vraiment j’le dirait jamais assez fuyez SFR. Jvous souhaite que la faillite avec votre service client incompétent la, soyez vraiment maudit @SFR

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabmout69 @SFR_SAV @SFR J'ai eu la même réponse que vous, par messenger: incident général sur un équipement, rétablissement demain 25/05 à 22h...

  • Yakusaann Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    2 mois sans connexion internet vous êtes vraiment une compagnie exécrable je vous souhaite de faire faillite dans les délais les plus brefs @SFR

  • OL695 LE MADE IN LYON (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @_edliug_ @SFR J’me suis mal exprimé désolé en gros en voulant remettre les services de quelqu’un il a touché mon file et non débranché et du coup il a bougé la soudure et il s’est barré

  • EauGustheinL eauGust1 (@EauGustheinL) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR j’ai un pb avec SFR family depuis des semaines et à chaque fois que j’appelle votre technicien coupe, et bien sûr après avoir compris mon souci et ma longue explication. Comment vous voulez que j’arrive à régler mon pb si vous me raccrochez au nez à chaque fois sans rappeler

  • Yakusaann Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    C’est la fin d’une saga de transfert mouvementée. @SFR se mordra les doigts d’avoir perdu un client. Le combat contre la fraude n’est cependant pas terminé…👀

  • OL695 LE MADE IN LYON (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @_edliug_ @SFR Oui sauf que c’est le boîtier sfr dans mon allée donc c’est un technicien sfr qui s’est amusé à faire ça ou seulement pour ne pas se prendre la tête

  • OL695 LE MADE IN LYON (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    3 semaines de coupure internet et télé, 1 rdv ou le technicien ne s’est même pas pointé pour qu’au final le problème venait d’un de vos techniciens qui s’est amusé à bouger mon file pour repérer quelqu’un d’autre. Vraiment les pires @SFR …on va vite partir chez la concurrence

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SFR_SAV A chaque fois la même : "l'incident est toujours en cours, nous mettons tout en œuvre pour le rétablissement, vous serez informé par sms". On ne sait pas quelle est la nature du problème, pourquoi il dure autant et on n'a aucun délai estimé.

  • Nikkofromlyon Nikkofromlyon (@Nikkofromlyon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @barthruzza @SFR @SFR_SAV Le jour où ils m'ont envoyé un technicien qui ne connaissait pas la panne et ne parlait pas Français (1 ss traitant, ss payé) venu avec 2 heure de retard je rigolais plus trop.

  • ChristineButtin Décline Christine33 (@ChristineButtin) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR madame Monsieur, j ai payé une connexion internet pendant 10 mois sans que vous fournissiez la ligne à cause de mon ex mari qui l'a interdit. Je ne paye plus rien à vous. Merci de prévenir free. @free Christine Décline St Pierre de Chandieu.

  • OL695 LE MADE IN LYON (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Kid_Robinho @SFR Jvais payer plus cher mais aller chez orange j’ai que des bons retours niveau service client

  • wshfrerosvtkl Lucius Vorenus (@wshfrerosvtkl) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ça fait 3 jours sans internet. Mais quelle erreur d'avoir en même temps un forfait mobile et une box chez @SFR, je vais rectifier ça très vite.

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SebastienBitz67 @luthorYT @SFR Quand tout va nickel du 1er coup c'est OK. Moindre souci c'est aucun support de qualité par contre...

  • lemoingmaxime Maxime Le Moing 🇺🇦🕊 (@lemoingmaxime) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR dois je vous faire une mise en demeure pour obtenir l'installation de la fibre et passage du technicien... J'attends depuis plus de 7 jours un retour...

  • davidbonnet14 david lyon 😻 🌈 (@davidbonnet14) a signalé de Tassin-la-Demi-Lune, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SavSfr 5 jours sans internet , téléphone télévision ,envoi de sms pour me dire que tout marche . Je rappelle (encore ) et on me dit qu’il y a finalement un problème sur le secteur. Mais que quelqu’un est sur place pour réparer , même réponse que mardi . #foutagedegueule

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BiGBi_972 @luthorYT @SFR Je pense que le problème c'est surtout le support technique lorsque tu remontes un dysfonctionnement, la plupart du temps ils sont incapables de solutionner ça rapidement... Et ça vaut pour d'autres opérateurs je suppose !

  • sebastienrabuel Sébastien Rabuel Gd Lyon (@sebastienrabuel) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    En recevant pour la 4ème fois en 1 mois un technicien @SFR pour rebrancher ma fibre débranchée par un autre, confirmant que la capacité de l’infra @SFR était inférieur au nombre de connexions accordées, j’imaginais SNCF Réseau accorder le même sillon a SNCF et Trenitalia…

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabmout69 Bonjour, j'ai le même problème (Villeurbanne), j'ai contacté @SFR_SAV en message privé sur Twitter et sur Messenger mais je n'ai aucune réponse... je ne les appelle plus pour m'éviter un énervement inutile... @sfr demande tjrs de les contacter en privé mais ils ne répondent pas

  • OL695 𝕃𝔼 𝕄𝔸𝔻𝔼 𝕀ℕ 𝕃𝕐𝕆ℕ (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Oui oui bizarrement quand j’ai menacé de résilier la solution elle a vite été trouvée @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KharonTv Kharon (@KharonTv) a signalé

    Bientôt 3h sans connexion @SFR @SFR_SAV , je vous presse pas mais bon...................

  • THERONChristoph THERON Christophe (@THERONChristoph) a signalé

    4h30 au téléphone avec le SAV de @SFR, 9 interlocuteurs différents à répéter sans cesse identifiants et problèmes, aucune information concordante, annulation de contrats, mensonges à la chaine, impossible d’avoir un responsable en ligne, aucun rappel. Que faut-il faire?@SFR_SAV

  • Sanka93Kevin kevin (@Sanka93Kevin) a signalé

    C fou quand même tu veux appliqué ton délais de rétractation (14jours) chez @SFR on te ballade de service en service et au final tu n'a rien au bout de 7jours

  • LeFlow59 Flo' (@LeFlow59) a signalé

    @Xulimi @SFR Moi j'ai la fibre depuis 1 mois environ franchement j'ai une très bonne connexion sa va mais quand sa bug longtemps comme sa c'est chiant

  • jorreis291295 jorreis291295 (@jorreis291295) a signalé

    Bonjour @SFR est-ce normal que depuis un an tous les mois j'ai un problème avec SFR. A chaque fois on m'envoie un technicien 3 semaines après, que l'on me promets une remise sur ma facture et la plus grosse remise à été de 3€ pour une semaine d'internet de télé et de téléphone.

  • JulienLequesne Me_ (@JulienLequesne) a signalé

    @SFR Bonjour SFR, Je viens de recevoir un appel de votre service client. L’opératrice qui m’appelle se présente par son prénom (que je n’ai pas retenu) et m’informe qu’elle m’appelle concernant « ma box », sans autre précision.

  • Apo_llyon 乃乇尺丂乇尺ズ (@Apo_llyon) a signalé

    Bon, @SFR_SAV @SFR la connexion internet est revenue une mise en demeure sera effectuée de notre part pour la semaine passée sans connexion internet. Moi je vois préviens tout de suite la prochaine coupure si aucun technicien n’est disponible après 48h c’est au revoir.

  • edasfr Éric D. (@edasfr) a signalé

    Bonjour @Arcep Est-ce acceptable comme pratique que @SFR rappelle immédiatement (la minute d'après) en boucle si on ne répond pas à une prospection téléphonique si on ne répond pas (je ne suis pas client chez eux) ?

  • youssefwnl Sefyou ☠️ (@youssefwnl) a signalé

    @TinoksFN @free @SFR encore pire bg

  • Azaraath75 Azaraath🧕 (@Azaraath75) a signalé

    Marre d’être prit pour un con. SFR c’est fini. Résiliation. Et j’invite tout le monde à le faire. Votre réputation est faite de toutes façons. Vous n’êtes que des incompétents, des voleurs et des menteurs! Profitez d’un étudiant ... vous êtes mauvais. À vomir. @SFR