SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Grans, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Grans, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/25/2025 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Grans, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceIstres Panne Totale
FranceIstres Internet
FranceIstres Panne Totale
FrancePélissanne Internet
FranceEygalières Panne Totale
FranceFos-sur-Mer Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Grans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grans et dans les localités voisines:

  • faithxhop Dalel (@faithxhop) a signalé de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Mes examens sont la semaine prochaine @SFR me vole l'argent pour m'y rendre. 👏👏 Franchement de pire en pire. Fuyez les. Vraiment le pire opérateur au monde. Et le @SFR_SAV j'en parle pas.

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Apparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏

  • renenino13 René Chauvin (@renenino13) a signalé de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @OM_LeReseau @OM_Officiel HELP ME ... ma box sfr fait que redemarrer il y a le match ce soir c est inadmissible..... on paye sfr et ca marche pas

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je rêve. @SFR c'est vraiment des voleurs. Je me connecte,je vois qu'ils m'ont prélever 384,01€ aujourd'hui... Sans rien me dire, ni prévenir par mail ou sms sans aucune raison. Et quand j'appelle @SFR_SAV ils s'en foutent. Ils me mettent dans la merde mais c'est pas leur blem.

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • __Samir__ Sam (@__Samir__) a signalé

    @SFR, @SFR_SAV J7, toujours en panne, ne changez rien !

  • anonymesinconnu anonyme et Inconnu (@anonymesinconnu) a signalé

    @SFR Pourquoi ne pas avoir plus d info quand il y a un problème réseau et que cela dure plus d une journée ? pourquoi doit ont utilisé son forfait pour le partage de connexion sans contrepartie ? vraiment déçu ,le service technique d orange est de bien meilleur qualité....

  • revuesdemanon Les revues de Manon (@revuesdemanon) a signalé

    Quand tu résilies ta box @SFR avant de partir à l’étranger, tu fais tout bien mais en plein voyage tu reçois une facture de 350€. Impossible de la consulter et contester alors que j’ai la preuve de renvoi du matériel. Et je ne peux pas les contacter de l’étranger 😩😤😡

  • LeLoulet Charlène De Bleeckere (@LeLoulet) a signalé

    @SFR Sur une connexion fibre qui marche ça serait pas mal! J’en ai marre de vous appeler toutes les semaines! 🤬

  • Palfy37 Armordillo (@Palfy37) a signalé

    @doncedric69 @FlorentGorgesFR @SFR J'ai fait ça 3 fois (...longue histoire) et j'ai jamais payé 350€, juste la caution (60 balles par box à peu près)

  • aironerwan aironerwan (@aironerwan) a signalé

    Sérieusement @SFR c’est votre service client ? Plus d1mois pour résoudre un pb informatique et changer de mobile et et de forfait… c’est comme ça qu’on traite un client ? Tout ce que je sais c’est que mon prochain opérateur aura un service client de meilleur qualité @orange

  • WildZun WildZun (@WildZun) a signalé

    @SFR ✅ Fibre inexistante ✅ Connexion (rare) à moins de 10mbps ✅ Techniciens qui ne savent pas régler des problèmes simples 🔜 Champion sur de la *****

  • PnneB En-avant (@PnneB) a signalé

    @SFR @60millions Je vous remercie de s'intéresser à mon cas, le problème n'est toujours pas résolu, je suis sans internet. Pour info, j'ai un abonnement fibre.

  • luckydeck MadMax (@luckydeck) a signalé

    @SFR Bjr Thomas enfait je souhaite me faire rembourser des frais de résiliation suite à une souscription chez vous mais malheureusement impossible de vous envoyer la facture de résiliation de orange car les liens sur votre site ne fonctionne pas

  • DVM_NS NS (@DVM_NS) a signalé

    @SFR SFR y’a 3,4 jours j’avais plus de connexion, j’pouvais pas live et pas regarder ma chaîne préféré la chaîne XXL là