SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Gémenos, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gémenos, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gémenos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Gémenos, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/07/2025 12:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gémenos, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Peynier et Marseille 05.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePeynier Panne Totale
FranceGardanne Panne Totale
FranceAubagne Internet
FranceAubagne Wi-fi
FranceBandol Télévision
FranceBandol Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Gémenos, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gémenos et dans les localités voisines:

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • chocoboub Céline (@chocoboub) a signalé de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Une semaine sans box, le technicien @SFR est passé. Il est resté 3 mn pour solutionner le pb. Il suffisait m a t il dit de re synchroniser la box dc je lui demande comment fait on ça? -On est les seuls habilités à le faire avec notre logicien Voilà 1 semaine… qd même!

  • Portier91796467 Portier (@Portier91796467) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR toujours des problèmes... mauvaise information ...

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav

  • MarinierTom 𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢 (@MarinierTom) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • itssibelsarah さら (@itssibelsarah) a signalé

    @SFR J’ai fais 3 résiliation en même temps le 22 sept dans le délai des 14 jours, et maintenant on me dis que seulement une d’elle a été prise en compte et que je ne suis plus dans les délais. Je veux mes 3 résiliations, j’ai les mails de confirmation et même les bons de retour !!

  • pyjamableu Céline © (@pyjamableu) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C'est bien parce qu'à ce moment précis c'est toujours pas rétabli. Fonctionnalité d'un téléphone c'est de pouvoir téléphoner et écrire des messages et c'est impossible. On fait comment pour être joignable et joindre les autres ???

  • Head__cake Lindsay (@Head__cake) a signalé

    @SFR Je sais pas, améliorer mon réseau qui bug depuis des mois. La 4G est super lente.

  • kagenyamaa シエル (@kagenyamaa) a signalé

    @SFR j'vais vous eclater ça fait bien 1 mois que j'ai le pire wifi du monde et vous faites rien

  • mduchesn Marc 🚴‍♂️ Duchesne (@mduchesn) a signalé

    Dis @SFR, ça t'amuse de me supprimer l'accès à mes espaces client pour que je ne puisse pas vérifier les factures astronomiques que j'ai reçues après ma migration chez @free ? €760 en remerciement de 8 ans de fidélité absolue, tu rigoles ou bien ? @SFR_SAV

  • RaphaelAtlan Raphaël Atlan (@RaphaelAtlan) a signalé

    SFR la seule boite en France qui envoie un technicien dans 20 jours. Qui t’offre de la 4G quand tu ne la captes même pas chez toi. Comment je travaille moi ? @SFR @SFR_Business @SFR_SAV

  • loloVADOR lolo (@loloVADOR) a signalé

    @SFR Bonjour, il fait 8 battements d’ailes lorsque la fonction super ralenti de l’OPPO Reno6 se déclenche

  • AurlieJacquet2 Aurélie Jacquet (@AurlieJacquet2) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour Thomas ....j ai donc fait une réclamation par recommandé Mais vous êtes quand même énorme a Sfr ....vous me prélevez pour une abonnement RMC sport que j ai jamais demandé ....et vous m envoyez des courriers de relance pour payer en indiquant que vous avez coupe

  • MudSais ENDEAVOR NUMBER ONE (@MudSais) a signalé

    Je ne souhaite du mal à personne, je ne déteste personne mais là je suis vraiment en train de HAÏR @SFR @SFR_SAV. C’est vraiment un opérateur nul (on reste poli).

  • Titjunior51 Titjunior (@Titjunior51) a signalé

    Résilier une ligne @SFR @SFR_SAV pour problème technique non résolu donc "la résiliation ne sera pas payante" recevoir "Frais de résiliation du 31/08/2021 au 29/09/2021 49,00 € Pénalités engagement abonnement du 31/08/2021 au 29/09/2021 114,12", allez bien vous faire ******