Est-ce que SFR a une panne dans Combs-la-Ville, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Combs-la-Ville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Combs-la-Ville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (4%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Combs-la-Ville, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montrouge, Longjumeau, Nogent-sur-Marne, Charenton-le-Pont, Saint-Maur-des-Fossés, Lieusaint, Chilly-Mazarin, Athis-Mons, Champigny-sur-Marne, Vitry-sur-Seine, Villejuif, Cachan, Combs-la-Ville et Savigny-sur-Orge.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Combs-la-Ville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Combs-la-Ville et dans les localités voisines:
-
Nero🍻🎥 (@MrNero117) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que votre SAV raccroche au nez 6 fois et est incapable de nous aider ? Je travaille dans une entreprise qui a besoin d'une connexion internet, on paye 80€ par mois pour avoir un réseau illimité, c'est inadmissible !
-
un simple gars (@BoissonnetSam) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France
Bravo @SFR_SAV @SFR Nouvelle box fibre optique wifi6 depuis 10 jours et Plus d'internet depuis lundi Un technicien devait passé aujourd'hui entre 16h et 18h pour la panne 21h00 personne Et au 1023 incapable de savoir Bilan pas d'internet avant lundi soir!
-
SLK🥷❄️#LM8 (@slk944) a signalé de Créteil, Île-de-France
@bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence
-
Bernie (@so_bernie) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@SFR Insupportable ! Deux fois que vous me vendez des nouvelles lignes alors que ce n'est pas que ce n'est pas ce que j'ai commandé avec votre opérateur. Nouveau chemin du combattant pour faire résilier les lignes maintenant.
-
Senegalaisement🇸🇳 (@Ahmedou_Becaye) a signalé de Évry, Île-de-France
@bouyguestelecom ils ont réussi à me faire en 7jours ce que @SFR n’a pas réussi à faire en 6mois « Envoyez un technicien et installer la fibre »👍
-
Jacques dpx (@DpxJacques) a signalé de Créteil, Île-de-France
@CFrancoisDeneve @SFR @SFR_SAV Le pire FAI qui soit !
-
sebastien fournier (@sebatable) a signalé de Brie-Comte-Robert, Île-de-France
@SFR un courrier en A/R pour une résiliation, dossier complet et conforme au demande du service au 1023 et vous voulez me comptez des frais... Vous êtes dur. Vous pouvez trouver mon courrier scanner ? Et me faire un retour
-
Oihana 🎞️💍 (@xorgina_oi) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Non c'est déjà fait, vous rendez les choses trop compliqué et longue. C'est juste chiant. Je garde une très mauvaise expérience de votre entreprise
-
Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Villejuif, Île-de-France
@REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.
-
Géraldine Coicadan⭐⭐ (@GeTlse) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!
-
Bibi Sajeda RÉ (@ReSajeda) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France
@SFR_SAV Ah bon? pourtant on nous demande encore de patienter , jour 6 @SFR s'en excuse encore ! Aucun incident en cours pour vous ! Selon Mes recherches, le numéro de l'incident est le C25996184. Restez bien au chaud ! Les utilisateurs ont le quotidien bien pourri en attendant !
-
Le boucher de Blaviken (@Mega_Spoted) a signalé de Grigny, Île-de-France
N'empêche j'ai plu de connexion et j'ai envie de niquer @SFR, on paye pour avoir une connexion mais pas foutu de tenir 3mois sans le moindre problème. Leurs putes de mères.
-
Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
Benoît lange (@benoit_lange) a signalé de Tournan-en-Brie, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable
-
Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Fresnes, Île-de-France
🤬 de sa mère ! Z’etes sérieux @SFR ? La peau des 🤬 pour un service en discontinu ! 49 balles et 10 piastres de facture internet pour ne pas avoir internet ! J’ai très envie d’être impoli @SFR_SAV Finalement vous me manquez @sosh 🥰🥰🥰
-
Omar Little (@Yass_alcantara6) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@lucho_tryvi @SFR vous aurez jamais vos 500€ arrêtez de m’envoyer des courriers
-
Alec Eraud (@AlecEraud) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV je ne recommanderai plus jamais SFR... Au moment de la résiliation de ma box on me dit qu'il y a 0 frais. 3 jours après ma lrar c'est une autre chanson et bim 49€ qui apparaissent de nul part.. vos CGV sont introuvable sur votre site, le contrat idem espace perso..
-
RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Le Mée-sur-Seine, Île-de-France
400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV
-
RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Pontcarré, Île-de-France
J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV
-
Aomine. (@RayMni_) a signalé de Gentilly, Île-de-France
@SFR Pire fournisseur d’internet de France c’est grave
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Solas (@solas_ky) a signalé
@xwinten @SFR @orange Imagine ta une énorme pelleteuse qui creuse au niveau d'un poteau fibre et que celui-ci tombe et arrache 500m de fibre. Imagine t'a pas de bonne connexion 4G/5G, tu fais comment pour accéder à internet ou passer des appels viables ? Bah voilà l'intérêt. Idem pour les pannes :)
-
WhaleCryptolove (@4chanwhale) a signalé
@SFR Les pires box internet sur le marché, ça saute toutes les 10 minutes et ils ont jamais de solution avec leurs sav qui sert à rien, je vais me casser et vous faire une sale pub
-
El Lobo 🇭🇹🇫🇷 (@El_LoboDesign28) a signalé
@newyearsamegot7 @SFR Je ne passe jamais un mois sans que j’ai pas des problèmes d’intérêt sur ma box sfr, parfois deux fois dans le mois même mois. J’en ai marre
-
ValValVal 😳🤨🙄🎗️ (@Val41341761) a signalé
@manouche54000 @SFR Idem pour moi, pas de wifi ce matin, ça devient récurent chez @SFR. Aucune communication, aucun geste commercial, jamais, Je songe à résilier ce réseau bancale, payer près de 100€ par mois pour ma boxe et mon tel pour galerer ça commence à bien me saouler.
-
AleksML (@AleksML2) a signalé
Je remercie encore @SFR pour ça merveilleuse connexion de ***** car chaque fois qu'il y a un problème, j'ai pas de connexion pendant facile 2 - 3 jours et ça me ruine absolument ce que j'aime faire c'est à dire streamer
-
Pectorius du Conseil 4 (@Q_miz_D) a signalé
@SFR Chez moi ça marche jamais , je me colle à la box ça met 3 ans à charger
-
Hoxy (@Hoxybis) a signalé
@SFR Il finit par me raccrocher au nez parce qu'il ne sait pas répondre autre chose que "c'est une erreur" @SFR vous trouvez ça cohérent pour une entreprise comme la vôtre ce niveau de service client, les problématiques de fidélisation et la qualité de votre service client?...
-
Hoxy (@Hoxybis) a signalé
Ensuite @SFR votre charge de relation client m'indique que c'est frais de changement d'équipement a 0€ mais par contre c'est frais de changement d'offre 30€. Et quand je lui dis que je ne suis pas d'accord puisque sur le site les frais de changements d'offres sont de 0€ 2/
-
Siciak Benjamin (@xwinten) a signalé
@solas_ky @SFR @orange Vrai question, à partir du moment où on a un fibre chez soit, les appels wifi, quelle est l’intérêt d’avoir plus ou moins de débit en 4g/5g ?
-
jose (@__josito__39) a signalé
@nenasensei tu as plus de réseau ?? @Orange_France @SFR svp faites que chose elle nous manque