SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cauffry, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Cauffry, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Cauffry, Département de l'Oise, Hauts-de-France 04/21/2021 11:00

avril 21: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 53.65% Internet
  • Panne Totale 18.54% Panne Totale
  • Téléphone 9.40% Téléphone
  • Télévision 7.15% Télévision
  • Wi-fi 6.22% Wi-fi
  • E-mail 5.05% E-mail

SFR Carte des Pannes près de Cauffry, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mouy, Persan, Chantilly, Neuilly-en-Thelle, Chamant, Cires-lès-Mello, Cramoisy, Fitz-James, Pronleroy, Hermes, Bailleul-sur-Thérain, Saint-Leu-d’Esserent, Nogent-sur-Oise, Monchy-Saint-Éloi et Creil.

FranceMouy Télévision
FrancePersan Télévision
FranceChantilly Téléphone
FranceNeuilly-en-Thelle Téléphone
FranceChamant Wi-fi
FranceCires-lès-Mello Téléphone

SFR dans Cauffry, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Cauffry, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cauffry et dans les localités voisines:
  • Chap060 Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • BenoitLamy Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    *tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !

  • smileofhxmmings Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Ntwit20141 N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé

    @grabuel @SFR Y'a t il un service qui suit le travail des conseillers SFR du 1023? A mon avis SFR est en train de gaspiller son argent à payer les conseillers du 1023 parce qu'ils ne font rien, à part mentir pour se débarrasser du client. Je les ai eus une 30taine de fois, et je sais de quoi j

  • Ntwit20141 N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé

    @grabuel @SFR Êtes vous au courant que le 1023 se moque des clients? 3 rdv téléphoniques qui n'ont pas été honorés, sans mot d'excuse. Plusieurs tickets ouverts mais fermés le lendemain sans que le pb soit résolu..on en peut plus!!! Je n'ai jamais vu un service aussi nul!!

  • sylvieretraitee @ sylvie @ (@sylvieretraitee) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour je pense que la box ne fonctionne plus, celà remonte à juin 2020 et la fibre n'a rien changé le 9 courant, puisque box voyant rouge et les voyants internet et tel sont étaints. Tout a été tenté je me tiens à votre disposition pour vs donner le n° de tel. merci

  • 2ni24 Denis DUTHEIL (@2ni24) a signalé

    @SFR_SAV bon ben c'est toujours la ***** avec @SFR toujours pas dépanné depuis 3sem... Desactivation de mes droits tv sans raison et ne savent pas ni comment, ni pourquoi et ne savent pas me les restituer. Le compte à rebours chez un autre opérateur est lancé h-48😠😡😤😠😡😠

  • ventilo26 Julius César (@ventilo26) a signalé

    votre service tech @sfr est 1 honte ! 4 semaines que j'attends un dépannage, 3 AM bloquée pour 1 sms "rdv semaine prochaine". J'ai que ça à ****** à vous attendre ? HONTEUX ! #SFR

  • Pomme_N Nathalie (@Pomme_N) a signalé

    @SFR lunaire le service client SFR/numéricable. Vous proposez à une personne décédée de vous contacter pour une "nouvelle offre adaptée" en réponse à la résiliation que j'ai envoyée suite à son décès. Vous avez trop regardé Walking Dead ?

  • OBalms oliv007 (@OBalms) a signalé

    Sinon @sfr combien de temps après la résiliation d’une option vous continuez à la prélever?? Car la 6 mois ca commence à être long!

  • pierre77777777 Robert (@pierre77777777) a signalé

    @SFR Vous pouvez réparer le réseau bande de bons à rien ou pas ?

  • Ntwit20141 N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je n'ai jamais vu un service aussi nul. Y'a t il un service qui suit le travail des conseillers SFR du 1023?

  • Ntwit20141 N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Êtes vous au courant que le 1023 se moque des clients? 3 rdv téléphoniques qui n'ont pas été honorés, sans mot d'excuse. Plusieurs tickets ouverts mais fermés le lendemain sans que le pb soit résolu..on en peut plus. Je n'ai jamais vu un service aussi nul!!