SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cauffry, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cauffry, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cauffry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cauffry, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/10/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cauffry, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontataire E-mail
FranceVineuil-Saint-Firmin E-mail
FrancePont-Sainte-Maxence Télévision
FrancePrécy-sur-Oise Téléphone
FrancePrécy-sur-Oise Wi-fi
FranceCreil Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cauffry, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cauffry et dans les localités voisines:

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rjourdain7 RAPH (@rjourdain7) a signalé

    @SFR votre connexion elle existe ou bien ?!

  • actultechno sebastien C (@actultechno) a signalé

    gros probleme de bande passante avec @SFR_SAV @SFR depuis hier soir j'ai redémarré ma box fibre, mais sa n'a pas duré longtemps du coup me tape 11Mo/s au lieux de 126Mo/s

  • Picsou89 The pong (@Picsou89) a signalé

    @REDbySFR @SFR Il n'y a pas d'incident sur ma ligne . Je n'arrive pas à la créer je vous ait mp

  • CJacqus Claude Jacqués (@CJacqus) a signalé

    @SFR j était client Numericable pendant 20 ans mais depuis que je suis chez SFR la galère, le REEPLAY ne fonctionne plus depuis juillet et je pense que tout le monde d en moque du moment que je paie une honte

  • SuperCyprien Cyprien Accard (@SuperCyprien) a signalé

    @RGuersen @SFR_SAV @SFR Je vais garder mon ADSL alors. Maintenant que tout remarche, 64Mbps en réception, 18 en émission.

  • Narghilet NiKo (@Narghilet) a signalé

    Donc tous les voisons ont des box mais inutilisables pour un temps indéterminé... Je ne suis pas encore officiellement client @SFR qu'ils me gonflent déjà...

  • arnaudduposte arnaud develde (@arnaudduposte) a signalé

    @lionelpacaud @marieportolano bon, ben comme @SFR m'a coupé la fibre depuis bientôt 10 jours, je n'ai pas accès à Canal. C'est bien dommage. #JeNeSuisPasUneSalope juste un client

  • officielnico $cest qui le patron$ (@officielnico) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous Abuser 2 semaine pour réussir à avoir une intervention vous dit que le technicien passera entre 8h et 10h il est 9h45 toujours personnes c'est pas professionnel

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    11 jours que j’attends . Continuez à ne pas vouloir me répondre à propos de votre lamentable application #SFRTV8 qui ne fonctionne pas avec #numéricable votre partenaire @SFR @SFR_SAV ! Lamentable 👎 écœurant façon de traiter le client

  • TitiCathy49 Rachel (@TitiCathy49) a signalé

    J'en peux plus.3h que j'essaye d'avoir @SFR lors du passage avec le service concerné je me retrouve en attente 40 min, lors de la mise en relation je n'entend pas la personne qui fini pas raccrocher. alors que les 1ers services impeccable. @SFR faut agir la c'est plus possible.