Est-ce que SFR a une panne dans Carrières-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carrières-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (12%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Carte en direct des pannes près de Carrières-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Suresnes, Nanterre, Colombes, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Les Lilas, Saint-Ouen-l’Aumône, Sarcelles, Vaux-sur-Seine, Montreuil, Rueil-Malmaison, Orly, Carrières-sur-Seine et Groslay.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carrières-sur-Seine et dans les localités voisines:
- 
                
Djdomar 
    (@djdomar) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France
    
@SFR @SFR_SAV que se passent ils sur la ville de @NanterreNews pas de connexion internet depuis ce matin et accroche toi pour contacter le SAV et les infos qui vont avec
 - 
                
Madness identity 
    (@Madness_ID) a signalé 
    
        de
            Aubervilliers, Île-de-France
    
On est dimanche, il est 9h... et la connexion internet de @SFR déconne ! La vie c'est de la merde !!
 - 
                
Nicolas ‘GaLaK’ 
    (@_GaLaK_) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@DorianGaliana @TYCHYJYannick @JulienOHAYON @huguesdelamure @InfosReseaux @caaptusss @clementprimot @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Au pire une échelle rétractable. Le tout étant de bien mettre ses tongs de sécu dans le Sud.
 - 
                
Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉💊💞💙💗 
    (@cilinepellegrin) a signalé 
    
        de
            Garches, Île-de-France
    
@Antoine0667Best @SFR @C8TV Moi.. J ai du mal avec rtl9
 - 
                
Roman Anthony 
    (@romanluvanmusic) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@SFR_SAV L'SFR est prospère et doit être emprisonné. Ils volent de l'argent et ne fournissent pas de service. ils donnent aux clients la courroie. @SFR
 - 
                
Estelle 
    (@Hack4Liberty) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Krohkodil2 @SFR Faut surtout pas !! grave erreur ! Il faut qu’il soit long et complexe (alternance chiffre, majuscule, caractère spécieux) et que personne ne puisse le deviner ! Il faut pas que le mdp soit logique !
 - 
                
l'idiopathe 
    (@olivier7399) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@FGR75018 @SFR_SAV @SFR Bon par contre, avec la fibre, on jamais eu une connexion ADSL aussi bonne...
 - 
                
ErEsEtEl GNE 
    (@LiottThan) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@sfr On veut me passer un service expertise pour va analyser ma demande pour voir s'il peut annuler un engagement que je n'ai pas demandé. Temps d'attente : l'éternité !!! Je vais finir par regretter d'être chez vous
 - 
                
François QUAIREL 
    (@fquairel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Le service client @REDbySFR est incapable de régler la situation. Je vais donc résilier totalement pour un autre opérateur et conseiller à tous de le faire.
 - 
                
Hind 
    (@Hindfromfrance) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@SFR bonjour je n’ai plus de wifi depuis hier 18h sur la box sfr
 - 
                
Cecile Jouenne-lanne 
    (@CecileLanne) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
SFR fibre 7e jour out ... j’appelle pour la 10e fois le service client « je suis un technicien à distance , je ne peux rien faire pour votre panne qui est due à un câble de la fibre qui est defectueux . Seuls les techniciens experts sur place qui peuvent agir « @SFR_SAV @SFR
 - 
                
C.Windecker #PGW2019 
    (@TORTANK_R6) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France
    
@guluzarcem @didi955_ @jsaipakoimettr3 @SFR @eswc_fr Je pense pas que c était une erreur de l extérieur je pense que C est normal de penser ça 😊 et puis Twitter C est fait pour échanger donc C est cool 🤜🤛
 - 
                
François QUAIREL 
    (@fquairel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Donc J+5, toujours pas d’internet @REDbySFR : 2 techniciens @SFR sont venus hier, ils se sont contredits tout en ne réglant rien. Un coup c’est le réseau, un coup c’est la box fibre et un coup c’est le câble. Bref, pas de solutions. Juste de l’incompétence.
 - 
                
Pipa🇦🇷 
    (@thakodakwhite) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@SFR occupez vous dla qualité de votre 4g au lieu de faire des pubs avec ronaldo et neymar bande de fdp
 - 
                
Cecile Jouenne-lanne 
    (@CecileLanne) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
4 e jour de panne SFR la fibre 🔥. Aucunes solutions proposées. C’est une honte . @SFR @SFR_SAV
 - 
                
Hugues 👨🏼💻 
    (@huguesdelamure) a signalé 
    
        de
            Paris 15 Vaugirard, Île-de-France
    
@thiz_s @SFR Bof, jamais réussi à passer les 170M avec un Mi 8 Pro (cat16/1G)
 - 
                
Eric alias Gweltaz 
    (@Gweltaz_Breizh) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France
    
@seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé
 - 
                
François QUAIREL 
    (@fquairel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Je suis abonné en panne @REDbySFR et on m’a prêté une clé 4 G (plutôt 2G visiblement). Je sais ce que vous allez me repondre « vous n’êtes pas un vrai client @SFR » (déjà dit en boutique).
 - 
                
ana.bela.paris 🇫🇷☮️🇵🇹💃🏼 
    (@AnabelaLapa) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France
    
SFR c’est pas possible ça fait 48 heures que ça merde le réseau 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @sfrpresse @SFR
 - 
                
Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊 
    (@lebreton1968) a signalé 
    
        de
            Éragny, Île-de-France
    
Quand @SFR_SAV @sfr te vend un téléphone portable un Sony xperia 10 et qu'il exige (remise à niveau WiFi exigée et que c'est sfr qui te vend du wifon quand tu es client depuis plus de 15 ans chez sfr et que tu veux changer de téléphone et que ton abonnements augmente ! Sfr wifon
 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
televore.com 
    (@televore_com) a signalé 
@yoyozibou @SFR et le pire c'est qu'il faut cliquer 3 FOIS (et se logger) pour valider le refus de cette augmentation inutile!!
 - 
            
coma_one 
    (@coma_one) a signalé 
Un mois et demi de connection internet défaillante sur ma box #sfr Pas un technicien capable de résoudre le problème . @SFR_SAV @SFR vous vous moquez de qui ??? 😡😡😡
 - 
            
Le J 🇫🇷⭐⭐ 
    (@MrdeBordo) a signalé 
Ne souscrivez jamais chez @SFR, pire opérateur internet du monde La co' qui saute toutes les 10 minutes c'est quoi ça
 - 
            
Soophiie ♔ 
    (@SophieCvr) a signalé 
@mzzadym @SFR J’avais plus de wifi et de 4g pendant 15 min en simultané du n’importe quoi
 - 
            
sandrine bertrand 
    (@sandczech) a signalé 
@Zorkh1 @SFR Même traitement dans le Sud ! 3 semaines sans service internet en decembre. Nouvelle panne depuis hier réponse de sfr pas de date de résolution incident général . Bon courage aux abonnés @SFR
 - 
            
🆂🅺🆈🅽🅴🆃 
    (@Photoflowey1) a signalé 
@mzzadym @SophieCvr @SFR J'me ramène pour vous dire que j'ai eu le même soucis mais pendant une heure ce soir. Moi qui voulais mater le nouveau Matrix...
 - 
            
ElleB 
    (@ElleB_65) a signalé 
@SFR C’est justement ça le problème c’est que la démarche a été faite… mais je vais voir à nouveau s’il faut faire une nouvelle démarche… (Ces démarches « agressives » ne donnent pas envie!)
 - 
            
sandrine bertrand 
    (@sandczech) a signalé 
@SFR_SAV @SFR Suite appel service client pour essayer des manipulations de partage de connections ça ne fonctionne pas . Le technicien a raccroché sans nous rappeler hier soir, même chose à l instant
 - 
            
Allan 
    (@AIIan_g) a signalé 
@SFR @SFR_SAV Comptez vous rendre disponible votre applis TV sur les smarts TV ? Certains de vos concurrent le propose déjà et il est impossible d'avoir accès à toutes les chaines gratuitement sur @MolotovTV maintenant....
 - 
            
Nataly 
    (@Nataly54813879) a signalé 
@SFR_SAV @SFR Bonjour, c'est encore moi... Lundi 17 janvier, j'ai donc réussi à avoir le service client pour ne pas "bénéficier" de vos offres payantes. Et hier je reçois encore un courrier, daté du 18 janvier, me "proposant" à nouveau la même "offre" pour mon mobile... 1/2