SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bury, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bury, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bury et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bury, Département de l'Oise, Hauts-de-France 07/19/2024 17:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bury, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rantigny, Valescourt, Beaumont-sur-Oise et Creil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRantigny Internet
FranceValescourt E-mail
FranceBeaumont-sur-Oise Télévision
FranceCreil Internet
FrancePont-Sainte-Maxence Panne Totale
FranceNogent-sur-Oise Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Bury, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bury et dans les localités voisines:

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • smileofhxmmings Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.

  • BenoitLamy Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    *tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !

  • Chap060 Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nikeriviere l'abbé vitré (@nikeriviere) a signalé

    @sfr niveau réseau je crois que c’est impossible de faire pire #honte

  • ParpinetteC parpinette clem (@ParpinetteC) a signalé

    Merci @SFR de me faire payer mon abonnement depuis 2 mois pour rien car je n’ai pas de téléphone fixe, internet et TV. C’est un plaisir d’être cliente chez vous. Pour couronner le tout impossible de vous joindre… Si vous me régler pas ce problème au plus vite j’aviserai @dgccrf

  • kpnlol3 kpnlol (@kpnlol3) a signalé

    @SFR 4 jours et là panne de 4g n’est toujours pas réglée, donc niveau vitesse on repassera peut être plus tard non ?

  • sev_vart Sevan Hosebian-Vartanian (@sev_vart) a signalé

    @PA_Cazau @SFR Perso, j'avais fait Free, puis SFR. Déjà j'avais senti un meilleur réseau. Puis de SFR à Bouygues et là, la délivrance. Cela n'a rien à voir. Et Orange c'est encore mieux askip. Donc je comprends ta frustration... Courage.

  • Fvtih45 fat🏴‍☠️ (@Fvtih45) a signalé

    @SFR Y’EN A MARRE DE VOTRE SERVICE CLIENT AVEC VOS SALARIÉS QUI PARLENT PAS FRANÇAIS ET QUI COMPRENNENT RIEN ALLEZ VOUS FAIRE *******

  • kriss0906 🤘🏻 Krissprolls 🤘🏻PhD (@kriss0906) a signalé

    @TomateAnanas @SFR T’as raison et quand tu attends qu’un technicien t’appelles pour un rdv là par contre on attend des jours entiers

  • HIBISCUS_DECO hibiscus creations (@HIBISCUS_DECO) a signalé

    @SFR_SAV @HarrisFreddy @SFR Moi malheureusement maintenant je suis obligé de couper le son de ma ligne fixe tellement je suis harcelé

  • DzFafou 30 HEURES SAMEDI BABY FAFA RACOON 93 BABINKS (@DzFafou) a signalé

    @SFR possible d’avoir un technicien en urgence aujourd’hui ?

  • Arkalys14 Arkalys (@Arkalys14) a signalé

    Bonjour @SFR, lors de la résiliation d'un abonnement internet chez vous, est il possible de conserver son adresse mail ? Merci

  • _XChamsX_ 𝕮𝖍𝖆𝖒𝖘 (@_XChamsX_) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR 4ème jour de panne, toujours pas de nouvelle, on ne m'envoie pas de technicien sous prétexte que l'incident est déjà pris en charge ? Des infos, merci.