Est-ce que SFR a une panne dans Bury, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bury, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bury et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bury, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bury, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bury et dans les localités voisines:
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
GrégoryLine - fidèle SFR
(@GregoryKOZAK1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
-
Mathou👹
(@smileofhxmmings) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
Cédric KAZMIERCZAK
(@KAZMIERCZAK_C) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
@SFR Encore faudrait-il disposer de la connexion à son domicile. En panne depuis 7 jours et le technicien qui devait passer hier n’est pas venu. De plus il a soldé l’intervention réalisée et maintenant le service client va étudier la réclamation sous 48h #insatisfaction
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Ben 🧣
(@GreateacherBen) a signalé
de
Beauvais, Hauts-de-France
@Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Chap0
(@Chap060) a signalé
de
Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
-
Benoit Lamy
(@BenoitLamy) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anais B.
(@Anaiis_36) a signalé
MERCI @SFR.. 😡 nouvelle box reçue ce jour et ne fonctionne pas !! Appel au service assistance.. nouvelle box que dans 3 jours.. pas d'intervention dans les 24h c'est du grand n'importe quoi !! Ca ne va pas en rester là !! #SFR #boxsfr
-
RR
(@RR_74__) a signalé
@SFR_SAV @SFR Vous comprenez toujours ma réaction, mais en gros toutes les 48h je suis au téléphone avec sfr parce que vous ne savez pas travailler ? Pensez vous au fond de vous que je n'ai que ça à faire que de confirmer mon mail, mobile adresse, num box et expliquer 40x la même chose ?
-
maxpremier_
(@Maxpremier_) a signalé
@Sheshounet @SFR J’ai payé un téléphone dans mon forfait que je n’ai jamais commandé et évidemment je ne l’ai pas eu non plus donc je ne peux pas changer d’opérateur le temps de le payer dans le forfait (je n’ai toujours pas vue l’ombre d’un téléphone que je n’ai toujours pas commandé) 1/2
-
Black Cat ZaZ
(@Ve3_269) a signalé
@SFR @Es7aR_NeRa @SFR_SAV Vous comprenez pas quoi dans : « Et vos techniciens, SAV, s’en battent royalement les couilles » Visiblement vous aussi car vous lisez même pas les messages. Ah faire de la facette sur les réseaux 🤓
-
Nwaud 🦇
(@NwaudSam) a signalé
J'attends le tech @SFR, j'ai une mauvaise impression... @SFR_SAV. J'avais déjà pas l'info qu'il venait à la maison, heureusement que j'ai appelé hier
-
Aaaaaa
(@Aaaaaa05693809) a signalé
@SFR Je compte sur votre bonne foi et vos valeurs. Je ne veux pas médiatiser cette affaire. On a passé une heure (filmé la conversation) on nous a raccroché 5 fois au nez pour qu’une personne du service réclamation nous dise, on ne fait pas dans l éthique chez nous
-
Salomé 🌙
(@cbiensalome) a signalé
@SFR DE GROS VOLEURS!!!! n’y allez jamais
-
@Mariechantal999
(@MarieChantal999) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci Thomas , en fait la séparation qui reste totale entre SFR et Numericable ! J’ai finalement eu le technicien Numericable grâce à un appel au service commercial SFR (mais intervention physique seulement vendredi pour un problème que ne vient pas de chez moi ….)
-
Brandon Moreno Stan Account
(@Surcotix) a signalé
Si vous ne répondez pas dans les 5 prochaines minutes, @SFR_SAV @SFR cela signifie donc que je me fais rembourserq la totalité du mois de décembre pour le service internet, ainsi les données que j'utilise en 4G pour compenser parce que j'ai des études à réussir
-
Jade Soula
(@Jessy_Soula) a signalé
@SFR Puissante est la panne totale que je subis depuis plus d'une semaine. Dans l'attente que la force fasse revenir la lumière...