Est-ce que SFR a une panne dans Bury, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bury, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bury et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bury, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire et Vineuil-Saint-Firmin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bury, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bury et dans les localités voisines:
-
GrégoryLine - fidèle SFR
(@GregoryKOZAK1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Benoit Lamy
(@BenoitLamy) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Chap0
(@Chap060) a signalé
de
Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
-
Mathou👹
(@smileofhxmmings) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
Cédric KAZMIERCZAK
(@KAZMIERCZAK_C) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
@SFR Encore faudrait-il disposer de la connexion à son domicile. En panne depuis 7 jours et le technicien qui devait passer hier n’est pas venu. De plus il a soldé l’intervention réalisée et maintenant le service client va étudier la réclamation sous 48h #insatisfaction
-
Ben 🧣
(@GreateacherBen) a signalé
de
Beauvais, Hauts-de-France
@Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kaallico
(@kaallico) a signalé
@SFR @SFR_SAV Mais c’est quoi ce service commercial abominable, quelle honte après 12 ans d’ancienneté et aucune proposition, on ose me dire que vous n’êtes pas là pour fidéliser les clients, alors ça sert à quoi de rester chez vous ? service commercial et résiliation à revoir.
-
ViVa Diem👨💻🎮 🏉
(@ViVa_Diem) a signalé
@SFR @SebastienLoeb Une des meilleures décisions de ma vie aujourd’hui: résilier chez vous et revenir chez Orange. Certes des frais de résiliation TRÈS élevés, mais à nouveau un débit stable en VDSL et non du foutage de gueule comme chez SFR !
-
Nathan B.
(@snob43) a signalé
@flo437005 @SFR Et lui il me répond oui elle est disponible vous n'avez pas fait une demande de raccordement ?? J'y croyais pas ! Je fais mon tour et puis je les vois entrer chez mon voisin je me suis dit ah okkkk 😲 J'ai mené mon enquête sur le site d'Orange et en testant avec le numéro de
-
Marine Indiana ⚓️
(@wickedmarinou) a signalé
La bonne blague j’appelle @SFR_SAV @SFR pour me rétracter après 25mn de bataille, le mec du service m’embrouille parce que je ne vois pas le formulaire sur internet et me raccroche au nez. Quel professionnalisme les gars bravo.
-
Marine Indiana ⚓️
(@wickedmarinou) a signalé
La bonne blague j’appelle @SFR_SAV @SFR pour me rétracter après 25mn de bataille parce qu’ils ne voulaient pas me laisser partir, le mec du service rétractation m’embrouille parce que je n’avais pas accès au n° de commande et me raccroche au nez. Quel professionnalisme bravo.
-
Ludo
(@L_fclt) a signalé
@SFR @SebastienLoeb COMMENCER DEJA PAR EFFECTUZR MON REMBOURSEMENT COMME PROMIS AU LIEU DE VOULOIR ESCROQUER LES GENS ! AVEC VOTRE SERVICE CLIENTS DE MENTEURS ET VOTRE FAUSSE FIBRE A MOINS 300MB/S
-
Launay Nicolas
(@Nainco) a signalé
@SFR J'ai résilié mon offre internet mais le site me met une erreur quand j'essaie d'avoir l'étiquette de retour. Si j'appelle le service client, ils me raccrochent au nez parce que la ligne est résiliée, et il n'y a pas de chatbox ou mail. Je peux juste jeter votre box alors ?
-
superModule
(@RARK_hein) a signalé
Heu @SFR (cc @SFR_SAV), je suis éligible à la fibre depuis plusieurs mois (au moins 6), j'appelle pour la migration, et on me dit: "non mais faut que les techniciens viennent mettre en place les paramètres (?????), rappelez à partir du 15 mars", WTF ?! On m'explique ? xD
-
Gaëlle
(@FutureMaitreC_M) a signalé
@BabyJuriste @SFR Y a 2 jours, jai dû "négocier" avec eux pour des frais de résiliation et des "pénalités" (189 €) demandés suite à la résiliation du contrat que ma maman avait souscrit... ah oui, j'oublie de dire que si on a résilié le contrat c'est parce qu'elle est décédée il y a 2 mois...
-
YannC 🇮🇸 #JeMeFeraiVacciner
(@YannCPhoto) a signalé
@BabyJuriste @SFR Demande plutôt à @SFR_SAV mais c'est probablement des frais de résiliation si c'est pour ton abo internet fixe.